Gloria.tv And Coronavirus: Huge Amount Of Traffic, Standstill in Donations

François agite le drapeau nazi pour justifier l'immigration clandestine

En appuyant deux fois sur le bouton de la peur, François a déclaré lors de sa visite dominicale à Bari, en Italie, que "cela m'effraie quand j'entends les discours de certains dirigeants politiques …
GChevalier
Si Gänswein est la Gestapo d'après Ratzinger, l'Antéchrist est Hitler II qui sème la haine contre l’Église partout où il passe. C'est pourquoi il ne faut pas hésiter à dire, et je le dis hautement : Bergoglio est un Nazi puisque Gänswein est un SS ! D'ailleurs, il l'a bien fait voir en arrachant la vigne de Ratzinger à cause du fameux bouquin, et à la place il a mis un bout de route commençant …More
Si Gänswein est la Gestapo d'après Ratzinger, l'Antéchrist est Hitler II qui sème la haine contre l’Église partout où il passe. C'est pourquoi il ne faut pas hésiter à dire, et je le dis hautement : Bergoglio est un Nazi puisque Gänswein est un SS ! D'ailleurs, il l'a bien fait voir en arrachant la vigne de Ratzinger à cause du fameux bouquin, et à la place il a mis un bout de route commençant nulle part et n'allant nulle part 🤦 : c'est ce qu'on appelle de l'écologie intégrale à la mode de l'Antéchrist !
AveMaria44
Aligné sur la pensée unique.....
Etienne bis
Ces considérations politiciennes ne sont pas de la compétence du personnage : dans le respect qu'il aurait de la fonction suprême qu'il prétend assumer, il devrait parler d'autre chose.
🧐
Gérard de Majella
Mois c'est quand j'apprend ses frasques à celui là .