fr.news
62,4 k

Un prêtre expulsé pour son refus de donner la communion aux adultères

Un jeune prêtre a dû quitter son diocèse car il refusait de donner la communion aux adultères, écrit le père Ray Blake sur son blog. Blake souligne que le pape François permet aux adultères de recevoir …Plus
Un jeune prêtre a dû quitter son diocèse car il refusait de donner la communion aux adultères, écrit le père Ray Blake sur son blog.
Blake souligne que le pape François permet aux adultères de recevoir la communion s'ils sont "en bonne conscience" : "Le problème : et si le prêtre qui est censé leur donner la communion sent en bonne conscience qu'il ne peut pas le faire ?"
Image: © Marko Vombergar, Aleteia.org, CC BY-SA, #newsBvqexmnqkz
GChevalier
Unique solution : quitter c'te conciliaire d'imbéciles !!!
gerard57
C'est le prêtre qui décide et nul autre. C'est la règle.
Ne nous laissez pas sucomber
Voila un jeune prêtre qui n'a pas compris quand 1958 il y à eu une nouvelle Pentecôte ,Evidemment pas celle du Saint Esprit ,mais celle du MALIN .
blanche52
# AveMaria : le cardinal Burke n'a rien trouvé de mieux à dire, lorsqu'il a soulevé une paupière récemment, que : "la Fraternité St Pie X est schismatique ..."
Sainte Blandine
Bravo pour ce prêtre. Il faut lui souhaiter d'entrer dans une communauté traditionnelle et qu'ils comprennent que le concile Vatican 2 est une hérésie !
AveMaria44
Réponse aux dubia........Il faut que le cardinal Burke se réveille.