Si monsieur de Villiers pense vraiment ce qu'il dit ou ce qu'il écrit, alors il doit, sauf à n'être qu'une cymbale retentissante, se laver des souillures de l'esprit du temps et s'engager concrètement et physiquement en prenant la tête d'un mouvement de libération nationale contre les sectes maçonniques et leurs complices à l'origine de cet épouvantable cauchemar. De fait, nous, nous ne pouvons …More
Si monsieur de Villiers pense vraiment ce qu'il dit ou ce qu'il écrit, alors il doit, sauf à n'être qu'une cymbale retentissante, se laver des souillures de l'esprit du temps et s'engager concrètement et physiquement en prenant la tête d'un mouvement de libération nationale contre les sectes maçonniques et leurs complices à l'origine de cet épouvantable cauchemar. De fait, nous, nous ne pouvons rien de ce côté car nous sommes méprisés, calomniés, pestiférés, haïs et ostracisés mais monsieur de Villiers bénéficie d'une large audience et d'un large capital de sympathie dans l'opinion publique française; il est actuellement l'un des seuls en France (que l'on ne me parle pas des clowns lepénistes !) à pouvoir prendre la tête d'un tel mouvement. L'exceptionnelle gravité des jours à venir exige qu'il s'engage, jusqu'à la mort si nécessaire ! Il y va de la vie ou de la mort de notre Patrie et de nos enfants ! Qu'il s'engage concrètement et hardiment et nous le suivrons jusqu'à la mort s'il le faut ! Vive le Christ-Roi !
Olivier1
@Catholique et Français effectivement on a beau chercher dans le paysage des personnages publics, il est un des rares a réunir le plus de critères pour servir le Christ Roi dans son règne temporel (A moins que d'autres auraient des suggestions ?).
Cependant, je ne peux m’empêcher de me remémorer cette volonté de Dieu qui aime à se servir des plus insignifiants et des plus faibles pour faire le …More
@Catholique et Français effectivement on a beau chercher dans le paysage des personnages publics, il est un des rares a réunir le plus de critères pour servir le Christ Roi dans son règne temporel (A moins que d'autres auraient des suggestions ?).
Cependant, je ne peux m’empêcher de me remémorer cette volonté de Dieu qui aime à se servir des plus insignifiants et des plus faibles pour faire le faire triompher.

Ô sacré cœur de Jésus et Marie quant donc serez vous présent sur l'étendard de la France et dans le cœur des Français ?

A discuter avec mes semblables (travail, voisins, amis, etc ...) on sent un frémissement .... mais les préoccupations divines sont encore bien loin de leur quotidien.
Wait, pray and see ...
Grosminet likes this.
Ludovic Denim
Cette phrase de Philipppe de Villiers est fausse d'ailleurs car les conquérants ont toujours été nourri par les populations locales pour ceux qui cherchent à savoir si c'était différent avant.

Non, ce n'était pas différent. La seule différence, c'est qu'aujourd'hui c'est carrément avec le concours des forces publiques qu'ils s'installent chez nous. Mais avant, ils venaient avec les armes …More
Cette phrase de Philipppe de Villiers est fausse d'ailleurs car les conquérants ont toujours été nourri par les populations locales pour ceux qui cherchent à savoir si c'était différent avant.

Non, ce n'était pas différent. La seule différence, c'est qu'aujourd'hui c'est carrément avec le concours des forces publiques qu'ils s'installent chez nous. Mais avant, ils venaient avec les armes également et les habitants ne se faisaient pas prier sous la menace pour offrir le gîte et le couvert de ce qu'on peut en lire quand ils ne pouvaient pas se défendre.

Il faut se méfier de ceux qui essaient de créer la division entre les Catholiques et les Musulmans. Les musulmans n'ont rien à faire chez nous mais ceux qui cherchent à tirer parti de la division et à nous inciter à une guerre sont indirectement ceux à qui cela devrait profiter, ou leurs messagers. Du reste, même si la France devenait musulmane (ce qui n'arrivera pas mais l'hypothèse est très importante), ce monsieur avec son Puy du Fou ne fermerait pas boutique car cela plait aux musulmans de conserver la diversité des peuples qu'ils ont conquis.....

Au contraire sans doute, cela lui permettrait d'accéder aux marchés des pays musulmans qui autrement appellent son parc un truc de Chrétiens... Il leur faut conquérir et soumettre pour pouvoir le reconnaître comme le leur. Et à ces patrons, il leur faut toujours plus de marchés et de débouchés donc détruire l'Eglise Catholique qui protège les employés, le repos du dimanche, interdit la pornographie etc.
AveMaria44
Effectivement, mais il faudrait dire qui est à la manœuvre, ce n'est évidemment pas le peuple, mais la secte qui le gouverne. Mais alors comment aller implanter le "Puy du Fou" en Chine communiste, persécutrice s'il en est des catholiques, ce sont les vendéens complices des colonnes infernales......
Ludovic Denim likes this.
Gérard de Majella
Vous oubliez de dire que c'est suite au concile Vatican II rien ne le prévoyait avant .
onda likes this.