On peut faire dire absolument n'importe quoi à une photo, c'est d'ailleurs la grande technique des médias....
@blanche52 « Vous ne le savez peut-être pas mais vous pratiquez constamment la morphopsychologie car, dès que vous rencontrez une personne pour la première fois, vous appréciez de manière subconsciente, son caractère en vous fondant sur les traits de son visage. Vous paraît-il sympathique ou distant ? Apathique ou plein d'énergie ? Ce procédé intuitif et spontané vous aide à décider en qui …More
@blanche52 « Vous ne le savez peut-être pas mais vous pratiquez constamment la morphopsychologie car, dès que vous rencontrez une personne pour la première fois, vous appréciez de manière subconsciente, son caractère en vous fondant sur les traits de son visage. Vous paraît-il sympathique ou distant ? Apathique ou plein d'énergie ? Ce procédé intuitif et spontané vous aide à décider en qui avoir confiance, avec qui vous aimeriez travailler, passer un moment lors d'un réception... » (Source : carolinebressolles.wixsite.com/…/Morphopsycholog…)
Ludovic Denim likes this.
Quand je regarde cette photo de Mgr Vigano, ci-dessus, j'en garde surtout l'impression de son regard dur (voire ténébreux) qui ne m'inspire aucune confiance; sa volonté de nuire au pape François perce à l'évidence dans ses publications accusatrices (le diable n'est-il pas lui aussi un grand accusateur?) dont le but est celui de miner la crédibilité du pape François...; cela étant sans doute (?) …More
Quand je regarde cette photo de Mgr Vigano, ci-dessus, j'en garde surtout l'impression de son regard dur (voire ténébreux) qui ne m'inspire aucune confiance; sa volonté de nuire au pape François perce à l'évidence dans ses publications accusatrices (le diable n'est-il pas lui aussi un grand accusateur?) dont le but est celui de miner la crédibilité du pape François...; cela étant sans doute (?) dans le vain espoir qu'un autre personnage (à l'image et à la ressemblance de lui, Mgr Vigano) pourra un jour succéder au pape François. Je pense que Mgr Vigano a besoin de nos prières... afin qu'il retrouve (le plus tôt possible) un "coeur pur et transparent de la vie de Dieu".
@pierrestan48 : si vous croyez vraiment à ce que vous écrivez, le problème de l’eglise Est beaucoup plus grave qu’on le croit. (Si vous êtes dans l’Eglise Catholique bien entendu. Quelle tristesse!
Ludovic Denim likes this.