12:28

François est un pan-hérétique

Parlant des vérités fondamentales de la foi, François utilise délibérément des termes inexacts et ambigus. Il ouvre ainsi la porte à toutes sortes d'hérésies. Dans une interview accordée au journal «…More
Parlant des vérités fondamentales de la foi, François utilise délibérément des termes inexacts et ambigus. Il ouvre ainsi la porte à toutes sortes d'hérésies. Dans une interview accordée au journal « La Repubblica », il a déclaré :
Citation de François : « Le Fils de Dieu s'est incarné afin d'insuffler le sentiment de fraternité dans l'âme des hommes. »
Réponse : Nous confessons dans le credo la raison pour laquelle le Fils de Dieu s’est incarné : « Pour nous, les hommes et pour notre salut, il est descendu du ciel et est devenu homme ». Il ne s’est pas incarné – comme le dit François – pour instiller une espèce de sentiment de fraternité !
Citation de François : « Je crois que notre objectif n'est pas de faire du prosélytisme mais d'écouter les besoins, les désirs et les déceptions, le désespoir, l'espoir. »
Réponse : François, occupant le poste pontifical, dit ce que l’objectif de l’Église est censé être. Selon lui, ce n'est plus la vraie mission qui mène au salut des âmes ; il …More
gerard57 and 6 more users like this.
gerard57 likes this.
Olivier L likes this.
Etienne bis likes this.
DDFG5 likes this.
Steph-Etienne likes this.
jili22 likes this.