jozecat
18705
02:10
PARIS EN COLERE. PARIS EN COLEREPlus
PARIS EN COLERE.
PARIS EN COLERE
gerard57
@jozecat Bonne intention, et c'est la même chanson qui trottait dans ma tête... 😇
ne nous laissez pas succomber
@Catholique et Français Et bien vous m'en voyez ravis car je croyais que le bourrage républicain de cranes avait tout envahie .Et merci de votre Savoir que vous nous partager .
Catholique et Français
Non, cher ami, je suis beaucoup moins âgé que vous mais j'ai appris cela dans les livres car ce n'est évidemment plus dans les journaux ou les télévisions modernes qu'on le dit, ni, hélas, dans nos églises; mais tous ces pauvres oubliés, torturés, massacrés, épurés, assassinés sont, eux aussi bien vivants dans le Coeur de Dieu. Bien amicalement.
ouvres ton coeur
Catholique et Français
Chère "jozecat", nous sommes bons amis depuis quelques années et je ne veux nullement vous scandaliser à propos de la Libération de Paris; mais, si vous l'ignorez, je suis obligé de vous dire ou de vous rappeler si vous l'avez oublié que la joie de la Libération de Paris de l'abominable joug nazi fut hélas largement souillée par de nombreuses horreurs inexcusables : terribles règlements de …Plus
Chère "jozecat", nous sommes bons amis depuis quelques années et je ne veux nullement vous scandaliser à propos de la Libération de Paris; mais, si vous l'ignorez, je suis obligé de vous dire ou de vous rappeler si vous l'avez oublié que la joie de la Libération de Paris de l'abominable joug nazi fut hélas largement souillée par de nombreuses horreurs inexcusables : terribles règlements de compte, assassinats innombrables, spoliations, vols de toutes sortes, femmes tondues ou même sauvagement torturées ou mises à mort, comportement atroce des adeptes du Parti Communiste "français" (stalinien) qui fut sur le point de s'emparer de la France trois ans plus tard (1947) etc... etc... Ces faits furent si graves que le R. P. Panici osa élever la voix publiquement contre les crimes de l’épuration; lors de son sermon de Carême à Notre-Dame de Paris, le 25 mars 1945, il prononça ces paroles terribles : «Hélas ! Que de disciples les Allemands ont-ils trouvé ! Nous attendions avec ferveur notre Libération des Allemands, et quelle joie l’accompagna. Hélas ! notre joie d’être délivrés des Allemands fut vite en partie gâchée par l’évidence que nous restions loin d’être affranchis en entier des procédés et des cruautés à l’allemande… Quel horrible avenir appellent sur nous ces sadiques, ces hommes de sang et de mort, ces tigres à face humaine : des années d’assassinats légaux ou privés, de tortures et de haine; un régime d’abattoir ! Oui, un avenir effroyable, oui, un régime d’abattoir, car, ici encore les témoignages abondent, la contagion existe; le mal se propage, des gens deviennent sanguinaires !» (Le Christ et la Révolution, Spes, tiré à part du 25 mars 1945, p. 9).
A la suite de cette homélie, François de Menthon, le Garde des Sceaux, fit savoir au cardinal Suhard que le R. P. Panici coucherait le soir même sur la paille d’un cachot de Fresnes ! Le cardinal défendit le prédicateur : «Cette mesure sera plus préjudiciable au ministre qu’au prédicateur. J’ai entendu le discours dont on prétend lui faire crime. Ce qu’il affirme est malheureusement exact !» Le Père Panici ne fut pas jeté en prison, mais, l’année suivante, le R.P. Riquet, bon “ résistant ” et courtisan le remplaçait. Comme le constate le chanoine Desgranges, ex-député démocrate populaire : «Jamais un ministre communiste n’aurait obtenu, aussi vite et aussi discrètement, la disparition, comme dans une trappe, d’un prédicateur éminent, et il fut beaucoup plus adroit de la part des communistes d’opérer par personnes dévotes interposées. » (in "Les crimes masqués du résistantialisme", Paris, 1948, p. 123).
Le Sacré-Coeur de Jésus et sa Très Sainte Mère fassent que nous ne connaissions pas de telles horreurs et de tels règlements de compte lors de la libération à venir du joug maçonnique !
ne nous laissez pas succomber
UN Immense Merci pour le R.P. Panici , don mes parents parlais souvent et défendait ce sermon fait à Notre Dame de Paris ,j'ais souvenir du Cardinal Suhard et du R.P. RIQUET,j'ais aussi le souvenir des Femmes tondue et pendue jusqu'à mort sen suive.La gueuse cette GAUCHE Pire que toutes les extrêmes imaginables n'a pas fini de transformer le MENSONGE en Vérité "LA LEUR " UN GRAND MERCI @Catholique …Plus
UN Immense Merci pour le R.P. Panici , don mes parents parlais souvent et défendait ce sermon fait à Notre Dame de Paris ,j'ais souvenir du Cardinal Suhard et du R.P. RIQUET,j'ais aussi le souvenir des Femmes tondue et pendue jusqu'à mort sen suive.La gueuse cette GAUCHE Pire que toutes les extrêmes imaginables n'a pas fini de transformer le MENSONGE en Vérité "LA LEUR " UN GRAND MERCI @Catholique et Français ,P.S. vous avez peut êtres un peut plus de mon Age ?pour savoir tout cela qu'ils se sont si bien empresser de cacher et ne pas divulguer dans les livres d'écoles .Plus menteur qu'un républicain sa n'existe pas .
le mage vainqueur
Bravo ça tombe à point 😌
Les jours d'avant www.youtube.com/watch
adversus
très belles image merci jozecat
Guiharan partage ceci
12
Clips musicaux.
(sur Gloria TV)Plus
Clips musicaux.

(sur Gloria TV)