Language

Un petit mot à notre cher Abbé Pagès suite à une de ses vidéos

@abbepages Merci pour cette vidéo (Au coeur de la question identitaire : l'islam) et pour votre courage pastoral. Dieu vous aime infiniment. Lorsque vous œuvrez totalement pour la Vérité qu'est le …
@abbepages

Voici la réponse de Charles-Edouard que vous connaissez, administrateur du forum du Peuple de la Paix sur le sujet, sachant que si l'on ne prend qu'une partie de la Parole de Dieu en l'isolant du reste du texte de la Sainte Bible, on en fait toujours une lecture fondamentalement erronée (fondamentaliste), tout en ignorant le véritable enseignement doctrinal de la Sainte Église sur … More
@Jean de Roquefort

Vous écrivez :
1°)

"ce sont bien (...) les musulmans qui vivent de l'Amour de Dieu qui purifient la France"

Comment des adeptes d'une religion qui par dogme intrinsèque professe :
que Jésus n'est pas Fils de Dieu,
que Jésus n'est pas Dieu,
que Jésus n'a pas donné sa Chair et son Sang en Sacrifice d'expiation sur la Croix,
que Jésus n'est pas ressuscité,
que le Dogme de la …
More
Jean de Roquefort
"Pour autant, vous ne servez pas la Vérité en toutes choses..."

Oui, surtout quand vous vous opposez aux délires d'une certaine Monique-Marie qui prétend sous auto-hypnose que "ce sont les musulmans qui aujourd'hui purifient la France" !!!!

@Spina Christi 2

Et pourtant c'est la réalité (ce sont bien les catholiques fervents et les musulmans qui vivent de l'Amour de Dieu qui purifient la France : et oui cela heurte le petit pharisien en nous, car nous ne sommes pas assez petits et humbles) , comme ce fut le cas du temps de Notre Seigneur Jésus, il y 2000 ans, c'est ceux qui n'étaient pas de la "bonne" et "vraie religion" (juive), … More
« Obéissez à Mon pape quoi qu'il arrive. Restez-lui fidèles et Je vous donnerai les grâces et la force dont vous aurez besoin. Je vous conjure de lui rester fidèles et de vous garder de quiconque se rebelle contre lui.

Par dessus tout, n'écoutez jamais quiconque le rejette ; ne permettez jamais à votre amour pour lui de manquer de sincérité.

Bientôt, vous serez confrontés à une épreuve telle … More
@AveMaria44

Que Dieu vous bénisse, Il vous aime infiniment, bientôt vous Le verrez EN VOUS dans la Splendeur de Sa gloire : jeanderoquefort.free.fr/8_0_essai_chronologie.html
AveMaria44
Que la Très Sainte Trinité habite dans l'âme du juste ne justifie pas votre pratique pénible, inconvenante et peu respectueuse.
AveMaria44
Cela ne vous dérange pas de polluer les commentaires des autres, rien que cette pratique discrédite vos messages
Jean de Roquefort mentioned this post in Un petit mot à notre cher Abbé Pagès suite à une de ses vidéos.