02:26
galates
33533

Nous n'avons pas tous le même Dieu!

Le Dieu des Chrétiens c'est Jésus-Christ pas Allah, ni Bouddha ni Shiva ... Le Père aime le Fils, et il a remis toutes choses entre ses mains. (Jean 3.35)
Tina -Pelletier shares this.
Tina Pelletier likes this.
Spina Christi 2
Le dernier fruit pourri de l'arbre moderniste conciliaire vient de tomber :

A Vintimille, ville frontalière italienne, le curé de la paroisse Saint Nicolas, le père François, a décidé d’inviter à dîner dans le salon paroissial les musulmans qui font le ramadan.

Le curé à la "charité" selon le monde, le père François, a reçu une centaine de personnes pour la rupture du "jeûne" islamique ("jeûne"…
More
Le dernier fruit pourri de l'arbre moderniste conciliaire vient de tomber :

A Vintimille, ville frontalière italienne, le curé de la paroisse Saint Nicolas, le père François, a décidé d’inviter à dîner dans le salon paroissial les musulmans qui font le ramadan.

Le curé à la "charité" selon le monde, le père François, a reçu une centaine de personnes pour la rupture du "jeûne" islamique ("jeûne" avec augmentation de 40% de nourriture !) parmi lesquelles migrants mahométans et "catholiques" neuneu en mal de vivre ensemble.
L'évêque du coin était bien sûr présent, Mgr Antonio Suetta, ainsi que le takkyieur en chef responsable de la communauté religieuse islamique italienne (Coreis), Abu Bakr Moretta.
Le curé a bien sûr respecté les préceptes coraniques sataniques des ténèbres en servant à partir de 21h08.

L'évêque apostat 1)

L'évêque ignare du dogme islamique idiot utile du Diable 2)

(rayer la mention inutile) a déclaré sans être repris par la hiérarchie moderniste au pouvoir dans l'Eglise :


"J’ai accepté l’invitation de la communauté musulmane avec plaisir, explique. L’occasion de ce soir est typiquement religieuse. Ils sont en train de vivre le mois sacré du ramadan et au coucher du soleil ils rompent le jeûne pour prendre ensemble un dîner festif avec des prières. C’est une initiative sous le signe du dialogue et du respect mutuel, aussi parce que même s’il est vécu de façon différente, le signe spirituel du jeûne est une réalité que chrétiens et musulmans partagent."

"Cet événement inter-religieux local s‘inscrit dans un projet plus vaste de syncrétisme religieux, « 114 Pizza et gâteaux », qui s’est implanté dans différentes villes italiennes et dont le but est d’offrir aux musulmans d’un dîner préparé en collaboration avec des associations chrétiennes et laïques locales qui s’occupent depuis des années de venir en aide aux immigrés du pourtour méditerranéen, du Moyen-Orient, d’Afrique et d’Asie. Le titre « Pizza et gâteaux » et le nombre 114 sont une référence aux 114 chapitres du « Sacré Coran » qui sont récités durant le mois du ramadan (ça c'est pour Emmanuel !) et sont une inspiration et une bénédiction pour les musulmans."

C'est donc pour le "jeûne" musulman que pizzas, gâteaux et dattes ont été servies par le prêtre aposta 1) idiot utile de Satan 2) (rayer ou pas la mention inutile)

Le takkyieur en chef, Abu Bakr (du nom du premier calife et premier conquérant de la Chrétienté) Moretta :


« Cela a été un moyen de manifester la grande connaissance spirituelle qui unit musulmans et chrétiens, a expliqué le responsable musulman Abu Bakr Moretta. Naturellement avec le respect des différences confessionnelles. De notre côté, avant de commencer le dîner, nous avons voulu réciter la « sourate » d’ouverture du Coran. C’est une invocation envers Dieu, pour nous rendre disponible à sa grâce. »

Comment évangéliser les musulmans tout en "respectant les différences confessionnelles" entre islam et vraie religion de Dieu ?
Une réponse Manu, Sylvanus ?

Le Mgr Suetta apostat idiot utile a ensuite récité un passage de la Bible pouvant convenir aux musulmans (un "germe de vérité et de saint" injecté dans le coran en guise de steak entourant le poison mortel, vraisemblablement).

En revanche aucune prière catholique à même de stigmatiser nos "frères" musulmans, sur le Sacrifice du Fils de Dieu par exemple.

Ah qu'il est bô l'esprit du concile avec son dialogue interreligieux !
On se demande qui converti qui finalement ? Les chrétiens les musulmans, ou le Diable les chrétiens ?

Quand l'arbre conciliaire sera abattu et jeté au feu, il y en a beaucoup, accrochés coûte que coûte à ses branches, qui vont tomber avec...

L'islamisation est en cours... par la complicité des modernistes dans l'Eglise.
galates and 2 more users like this.
galates likes this.
ouvres ton coeur likes this.
perceval2507 likes this.
Spina Christi 2 likes this.
jili22
Shiva....shiva pas !
Et encore tout les chrétiens ne le considère pas VRAIS DIEU et VRAIS HOMME ,le seul chemin est l'Eglise Catholique ,d'avent Vatican II .
Spina Christi 2 likes this.