26:56

P. Henri Boulad, P. Guy Pagès, M. Guillaume de Theuilloy et l'islam

L’abbé Pagès et Guillaume de Thieulloy dans l'émission Terres de mission de TV-Livertés (14.07.19) reçoivent le jésuite égyptien Henri Boulad. L’occasion de parler sans langue de buis de l’islam et …More
L’abbé Pagès et Guillaume de Thieulloy dans l'émission Terres de mission de TV-Livertés (14.07.19) reçoivent le jésuite égyptien Henri Boulad. L’occasion de parler sans langue de buis de l’islam et du dialogue Islam-Chrétienté.
Au sujet de la relation entre Ismaël et l'islam, voir ici les n°10 à 12 : www.islam-et-verite.com/la-venue-de-mah…
Olivier L likes this.
J'en ai marre de ces "Prêtres" prônant les saloperies de droits de l'homme. Franchement, j'en vomis.
Et tout ceux qui les implores et oublie Dieu .
Oui, mais comparés aux droits du dhimmi, c'est déjà pas mal. Il est clair que le Père Boulad connait très bien l'islam, mais que c'est foncièrement un moderniste "le dieu croquemitaine".....
Les droits des dhimmis ? pour être dhimmi il faut déjà être chrétien. Tous nos apostats auraient le choix entre la mosquée, l'église ou le sabre. Vous y voyez un problème ? Ensuite, en terre d'islam aujourd'hui toutes les églises sont pleines (dû moins, là où la judéo-maçonnerie n'a pas envoyé ses daeshiens). Rappelez-moi le bilan de 200 ans de droits de l'homme en ex-Chrétienté ?
Concernant Boulad, je ne sais pas s'il n'est qu'un moderniste ou s'il fait partie d'une loge. Je lui ai posé la question, sans jamais obtenir de réponse. Bien sûr, je n'ai aucune preuve de sa quelconque affiliation, je n'affirme donc rien, mais ses discours syncrétistes et droits de l'hommiste ne sont pas pour me rassurer.
Pas de souci et fort à parier que "nos apostats" choisiraient la mosquée ! C'est d'ailleurs comme ça que ça s'est passé dans le Maghreb (et pas seulement) il y a un peu plus de mille ans. Nil Novi Sub Sole !
cristiada.cristeros likes this.
La majorité sans doute, mais pas tous.
shazam
Bonour
@cristiada.cristeros
Le père Boulad, c'est aussi ce genre de discours, dont il doit se sentir bien seul à tenir :
Les limites du devoir d’hospitalité ...
Je connais cette homélie, et ses autres discours cacodoxo-syncrétistes avec les "orthodoxes".
DDFG5 likes this.
Steph-Etienne likes this.
Merci Monsieur l'abbé pour votre excellent rappel sur les fils d'Ismaël....et les vrais enfants d'Abraham, ce que le bon père ne comprends pas.
abbepages likes this.
Tout le complot est là , saint Paul nous l'a bien dit, la chair combat contre l'esprit, et les enfants charnels contre les enfants de lumière...