fr.news
3709

Chamanisme au Vatican : La plantation d'arbres faisait partie de l'adoration de Pachamama

La plantation d'un arbre dans les Jardins du Vatican, le 4 octobre, avait pour but de "satisfaire la faim" de la Pachamama ("Terre Mère"). Ednamar de Oliveira Viana, une chamane indigène, l'a dit dans …Plus
La plantation d'un arbre dans les Jardins du Vatican, le 4 octobre, avait pour but de "satisfaire la faim" de la Pachamama ("Terre Mère").
Ednamar de Oliveira Viana, une chamane indigène, l'a dit dans un communiqué de presse du REPAM, le réseau ecclésial pan-amazonien qui a organisé le synode.
Viana a dirigé la cérémonie païenne dans les Jardins du Vatican.
Elle a expliqué que le Synode a entendu et respecté les peuples amazoniens et leur tradition de "faire l'expérience du mystère de la divinité présente sur le sol amazonien".
#newsGpvfmleepr
GChevalier
Si la plantation de l'arbre-du-milieu au Vatican était pour assouvir la faim de la Pachamama, il va de soi que le bol de terre sur le maître-autel de Saint-Pierre était pour satisfaire les besoins naturels de la même divinité : appréciez ce nouveau festin ! Beurk ! Tout ceci est digne de l'Idolâtre-Bergoglio qui... lisez ici !
ne nous laissez pas succomber
Quoi que il lui ont peut-être offert le dernier avortement ?
ne nous laissez pas succomber
Encore heureux qu'il non pas sacrifier un enfant ?pour la pachamama .