00:34
snorow
11K

Le marxisme à nos portes

Très court extrait vidéo de la grande chaîne américaine MSNBC qui affirme que les enfants n'appartiennent pas aux parents, ni à la famille mais à la communauté. Et on doit se faire à cette idée !
On a les mêmes déments en France. Par ailleurs cette assertion monstrueuse ne provient pas, à l'origine, du marxisme mais des idéologues français des prétendues "Lumières" du XVIII°s, Rousseau en tête; elle a commencé à être mise fanatiquement en pratique dès les années 1793-1794 en France et surtout à Paris (Camp des Sablons, discours des révolutionnaires enragés etc...); puis les choses se …More
On a les mêmes déments en France. Par ailleurs cette assertion monstrueuse ne provient pas, à l'origine, du marxisme mais des idéologues français des prétendues "Lumières" du XVIII°s, Rousseau en tête; elle a commencé à être mise fanatiquement en pratique dès les années 1793-1794 en France et surtout à Paris (Camp des Sablons, discours des révolutionnaires enragés etc...); puis les choses se sont ensuite calmées en apparence pour être reprises sournoisement mais très fermement sous la 3° République, de 1871 à 1940 ("hussards noirs de la Rébublique", travail intensif des Loges Maçonniques etc...). Puis cette peste s'est répandue dans le monde entier, Allemagne (c'était le programme d'éducation des nazis, héritiers de 1789) et Sainte Russie comprises (Lénine a vécu à Paris au début du XX°s). Quelle responsabilité est celle de la France !