Language
11 3 1.2K
Tesa

Aperçu de la crèche du Vatican de cette année

Voici un aperçu de la crèche du Vatican de cette année sur la place Saint-Pierre, faite entièrement de sable. L'inauguration officielle est demain après-midi.
@le mage vainqueur ,et que croyez vous pour nous sur les routes de France en 1940 ,sous les bombes et la mitrailles des waffen SS 4 mois pour arriver en Suisse pays de mon père 4 enfants père et mère , maigre comme des clous mais bien vivant ,Merci Vierge Marie ,merci mon Dieu .
jili22
@ne nous laissez pas succomber @le mage vainqueur Je suis un miraculé du Rosaire . Pour moi,le Rosaire c'est une vraie bombe,un outil venant directement de Dieu ,après ,que que l'on soit prêt ou pas, pour moi se n'est pas la condition . La prière du Rosaire,rien de tel pour donner un coup de pied dans la fourmilière...,à nous de l'utiliser "à tort et à travers"......Je ne vous apprends rien, … More
DDFG5
Du sable? OK la symbolique est dejà douteuse.. ensuite, c'est quoi cet "Ange"? au dessus?avec une silhouette qui me semble féminine? De plus, je n'aime pas trop le signe de la main de "Saint Joseph"??? (je me trompe peut -être) juste au dessus de l'Enfant jésus, on dirait un geste de refus, de rejet cet élan de la tête qui fait comme "non", je n'aime pas du tout
@jili22 vous oubliez le changement de comportement des sociétés ,la prière oui ,mais si l'on continue dans nos errements elle ne pourra que soupirer d'attente .
Etienne bis
Cette crèche est surmontée d'un ange. D'une variété inédite.
L'étoile est passée au bleu. Sous le sable ?
Après la crèche grandiloquente et "genrée" de l'année passée.
Voici la crèche, comment dire... Néo-on-ne sait-quoi.
jili22
Mobilisation pour la récitation du Rosaire en ces temps ténébreux .La seule solution passe par la Sainte Vierge !...
@Jean de Roquefort ,garder vous d'éructez vos délires .CES PAPES sont des renégats .et ce depuis 1959.
Jean de Roquefort
"Celui qui reste fidèle au Saint Père François AU SEIGNEUR, est dans la Barque de Pierre protégé. C'est le Saint Évangile."
Celui qui reste fidèle au Saint Père François, est dans la Barque de Pierre protégé. C'est le Saint Évangile.

Par contre Satan fait tout pour que l'on désobéisse à Pierre en agitant nos fantômes intérieurs, notamment par la peur qui vient toujours de Satan.

C'est très simple, celui qui n'est pas avec Pierre, laisse aussi le Christ, quelles que soient les raisons qui lui semblent bonnes à cause … More
blanche52
Depuis quelques ... heures, le Pape François a l'air de s'être acheté une conduite ...