en.news
512K

Francis' Strange Vocation: "Those Things You Feel Inside And You Don't Know What They Are"

For Francis’ fiftieth priestly anniversary (December 13), L’Osservatore Romano re-published a 2012 radio-interview of Cardinal Bergoglio in which he spoke about the origin of his vocation to the …
GChevalier
L'étrange vocation de François : « Ces choses qu'on sent à l'intérieur et qu'on ne sait pas ce qu'elles sont »
catholique.forumactif.com/t618-news-au-15-decembre-2019
A l'occasion du cinquantième anniversaire sacerdotal de François (13 décembre), L'Osservatore Romano a réédité une interview radiophonique du cardinal Bergoglio en 2012, dans laquelle il a parlé de l'origine de sa vocation …More
L'étrange vocation de François : « Ces choses qu'on sent à l'intérieur et qu'on ne sait pas ce qu'elles sont »
catholique.forumactif.com/t618-news-au-15-decembre-2019
A l'occasion du cinquantième anniversaire sacerdotal de François (13 décembre), L'Osservatore Romano a réédité une interview radiophonique du cardinal Bergoglio en 2012, dans laquelle il a parlé de l'origine de sa vocation sacerdotale.

« Je fréquentais l'école industrielle, j'ai étudié la chimie, et le 21 septembre (début du printemps argentin), pour cette raison je me souviens toujours de la date, je suis sorti me promener avec mes compagnons et je suis passé par l'église de Flores.

Je suis allé à l'église de Flores, à San José. J'y suis allé, j'ai senti que je devais y aller : ces choses qu'on ressent à l'intérieur et qu'on ne sait pas ce qu'elles sont.

J'ai regardé, il faisait un peu sombre, c'était un matin de septembre, peut-être 9 heures du matin, et j'ai vu un prêtre marcher. Je ne le connaissais pas, il n'était pas de cette église. Et il s'assit dans l'un des confessionnaux, le dernier à gauche regardant l'autel.

Je ne sais pas ce qui s'est passé. J'avais l'impression que quelqu'un m'attrapait à l'intérieur et m'emmenait au confessionnal.

Bien sûr, je lui ai raconté mes affaires, j'ai avoué... mais je ne sais pas ce qui s'est passé....

Là-bas, j'ai entendu dire que je devais devenir prêtre. J'en étais sûr, j'en étais sûr.

Au lieu de me promener avec les autres, je suis rentré chez moi, parce que j'étais ému. Après, j'ai continué mes études et tout le reste, mais j'ai décidé de suivre cette voie. »

[Encore une autre version de son entrevue avec le diable ! Si on compare toutes les versions, ce ne sont que des contradictions, ce qui est normal pour l'Antéchrist qui raconte n'importe quoi. Mais ce qui est sûr, c'est que ce 21 septembre 1953, il a été coopté par le diable et qu'il a accepté le pacte. 60 ans après, le diable le planta à Saint-Pierre. Et il se croit être l'élu du dragon, mais pas si sûr !]
Prayhard
Francis is a Communist agent, like those Bella Dodd instances.
GChevalier likes this.
Ultraviolet
Fr. Gabriele Amorth wrote several books about "those things". So did Fr. Malachi Martin. William Friedkin made a even film about them.
Liam Ronan and one more user like this.
Liam Ronan likes this.
J G Tasan likes this.
advoluntas@aol.com
Did you confess your Unrepentant idolatry of the Pachamamas Jorge?
St Michael the Archangel defend us in battle
DEFENSA DE LA FE likes this.
CatMuse
Did you confess your sins or tell him your things???? Why would you lie to your mother?
DEFENSA DE LA FE likes this.
Novella Nurney likes this.