L’Antéchrist vu par un non-spécialiste

Article précédent : L'Antéchrist 281 à 290 * * * 271) L’Antéchrist dira que toutes les religions sont voulues par Dieu. 272) L’Antéchrist rassemblera toutes les religions sous son patronage. 273) L’…
« [...] Priez aussi pour le Saint Père François et le Saint Père Benoît XVI, votre Pape émérite, c'est très important et pour tous Mes consacrés. Un jour, pas lointain, vous allez comprendre pourquoi, en ces temps qui sont les derniers, les deux Papes sont ensemble, pourquoi Dieu l'a voulu ainsi. Priez pour eux, priez aussi pour tous vos frères et soeurs du monde entier sans aucune exception ».…More
« [...] Priez aussi pour le Saint Père François et le Saint Père Benoît XVI, votre Pape émérite, c'est très important et pour tous Mes consacrés. Un jour, pas lointain, vous allez comprendre pourquoi, en ces temps qui sont les derniers, les deux Papes sont ensemble, pourquoi Dieu l'a voulu ainsi. Priez pour eux, priez aussi pour tous vos frères et soeurs du monde entier sans aucune exception ».
Extrait du message donné par la Très Sainte Vierge Marie à Sulema le 24 juillet 2013

« Je viens, avec le cri de mon Coeur Immaculé, vous demander de prier pour votre Mère l'Eglise, de prier pour le vicaire de mon Fils, le Pape François. Priez pour les prêtres, les consacrés, pour qu'ils puissent lui rester fidèles [au Pape François] et obéissants, pour qu'ils restent fidèles aux Commandements, à la saine doctrine. C'est votre devoir de prier pour eux, il faut les soutenir ; ne les jugez pas, ne les condamnez pas, ils sont d'autres Christ ».
Extrait du message donné par la Très Sainte Vierge Marie à Sulema le 11 septembre 2013

« Priez pour mes fils de prédilection, mes consacrés, mais surtout pour le Saint-Père François : il a besoin de vos prières. On va tout faire pour le diffamer ; il va beaucoup souffrir, car les loups veulent le dévorer ; ils ont cru qu'il serait une proie facile à avaler. Mon Vicaire à l'audace et la fermeté de dire la Vérité, il n'a pas accepté le modernisme proposé. Priez pour lui, mes enfants, car sa vie peut être en danger ; on ne veut pas de lui, soutenez-le par vos prières ».
Extrait du message donné par Notre Seigneur Jésus à Sulema le 28 novembre 2013
avecrux.avemaria likes this.
Bien sûr, tu ne me croiras pas
Et ton mauvais chemin suivras !
Tu obéiras à tes passions
Et suivras tes inclinations
Pour finir dans la perdition,
Mais cela t'est bien égal
Puisque pour toi le principal
Est de faire ce que tous font.
Dans la déréliction actuelle
Qui est fomentée par la truelle,
Tous les hommes sont égarés
Et ne savent plus où aller.
Le remède, le voici :
Prends ton chapelet et prie !
Mais tu ne m'écouteras pas,
Ne prieras pas et te perdras.
Les sociétés secrètes ont pour chef le diable : c'est pourquoi elles mettent tout en émoi en fomentant tous leurs complots ;
Moi je les tiens sous moi, dit Antéchrist : elles ont cru me dominer, mais c'est moi qui les maîtrise maintenant.