07:00
galates
211.3K

L'Islam n'a pas 2 visages !

Cette invention des “deux islams” est extrêmement pratique car elle rassure l’Occident non musulman sur la nature de l’islam. Malheureusement il s’agit là d’un énorme mensonge car il n’y a qu’un …More
Cette invention des “deux islams” est extrêmement pratique car elle rassure l’Occident non musulman sur la nature de l’islam. Malheureusement il s’agit là d’un énorme mensonge car il n’y a qu’un seul islam et il n’a pas deux visages mais un seul à facettes multiples. La facette mystique et la facette terroriste sont les deux extrêmes, mais de nombreuses facettes se situent entre ces deux facettes extrêmes et toutes ont toujours coexisté et s’abreuvent aux mêmes sources, le Coran, considéré comme la Parole de Dieu et la personne de Muhammad -Mahomet- qui constitue pour tous les musulmans, sans exception, le beau modèle à suivre, comme le prescrit le Coran. (Sourate 33, les Factions, verset 21 “Vous avez dans l’Apôtre d’Allah, un bel exemple (uswatun Hasanatun) pour quiconque espère en Allah et au Dernier Jour et invoque (dhakara) Allah fréquemment”)[Traduction Régis Blachère].
Jeancienne shares this.
Notre Seigneur Jésus Christ est venu parmi nous et nous a dit suivez ce chemin ,le malin ne pouvait pas rester les bras ballants ,alors il nous a envoyez plusieurs chemins . Ne diton pas que Satan est le singe de Dieu ?
galates likes this.
AveMaria44
Il peut y avoir deux islams, deux talmudismes, de multiples sectes.....mais toutes sont contre la Vérité Incarnée, il y a même un christianisme qui n'est qu'apparent.
Ne nous laissez pas sucomber and one more user like this.
Ne nous laissez pas sucomber likes this.
perceval2507 likes this.