04:50

Sri Lanka: une huitième explosion secoue Colombo, bilan de 185 morts, dont 35 étrangers

Paques tragique au Sri Lanka, au moins 156 morts dans des explosions visant des églises et des hôtels
Au Sri Lanka Paques endeuillée par une série d'attaques sanglantes
Kochchikade Church Bomb Attack | Sri Lanka News
www.youtube.com/watch
www.youtube.com/watch
Sri Lanka: une huitième explosion secoue Colombo, bilan de 185 morts, dont 35 étrangers
Une nouvelle explosion s'est produite dimanche en début d'après-midi alors qu'une septième déflagration L'explosion est survenue dans un lieu non-précisé d'Orugodawatta, une banlieue du nord de Colombo, ont indiqué les autorités. Une septième explosion avait éclaté quelques dizaine de minutes plus tôt dans un hôtel de la capitale du Sri Lanka, faisant deux morts, a annoncé la police de Colombo.
Une nouvelle explosion s'est produite dimanche en début d'après-midi alors qu'une septième déflagration L'explosion est survenue dans un lieu non-précisé d'Orugodawatta, une banlieue du nord de Colombo, ont indiqué les autorités. Une septième …More
natale07
Qu'ils reposent en paix.
Malgré toute ces horreurs, restons dans la paix, l'amour, la joie Pascale, et réconfortons-nous en pensant que l'Islam ne fait que perdre de ses adeptes en agissant ainsi! que sa fin est proche!
Le sang des martyres est semence de chrétiens
Gardons l'arme la plus puissante dans la main
CoeurdeFrance and one more user like this.
CoeurdeFrance likes this.
Ludovic Denim likes this.
gerard57
La haine contre les chrétiens...
paxetlumine and 2 more users like this.
paxetlumine likes this.
CoeurdeFrance likes this.
@Ludovic Denim ,vous dite ce que je dit , mais avec des fleurs , chez mois c'est plus court .
Ludovic Denim likes this.
C'est la guerre entre les Boudhistes et les Musulmans là-bas apparemment aussi. Les Catholiques sont déjà peu nombreux mais devraient être discrets à l'avenir. L'Islam devrait contrôler la région à terme vu qu'ils sont 1 milliard. N'oublions pas que Notre Dame de l'Apocalypse a la lune à ses pieds et non pas les symbôles du Communisme bien que ce dernier est aussi combattu par l'église. L'Islam …More
C'est la guerre entre les Boudhistes et les Musulmans là-bas apparemment aussi. Les Catholiques sont déjà peu nombreux mais devraient être discrets à l'avenir. L'Islam devrait contrôler la région à terme vu qu'ils sont 1 milliard. N'oublions pas que Notre Dame de l'Apocalypse a la lune à ses pieds et non pas les symbôles du Communisme bien que ce dernier est aussi combattu par l'église. L'Islam devrait mettre à terre toutes les autres idéologies et la foi catholique devrait aller dans les catacombes à cause de François qui veut pactiser avec eux.
10% de musulmans au Sri Lanka ( ce n'est pas gagné pour eux )
Pour la technique ( bombes dans des églises pleines et des hôtels touristiques ) c'est signé
Ils sont un nombre minime pour l'instant pour prendre la région, mais les pays voisins vont les aider. C'est la même chose en Thaïlande où ceux de Malaysie aident leurs frères en Thaïlande, de même que le gang de Roubaix étaient partis aider leurs coreligieux en Europe lors de la guerre. Une fois qu'ils sont sur un territoire et qu'il y a la guerre, c'est comme une attaque de zombie : ils …More
Ils sont un nombre minime pour l'instant pour prendre la région, mais les pays voisins vont les aider. C'est la même chose en Thaïlande où ceux de Malaysie aident leurs frères en Thaïlande, de même que le gang de Roubaix étaient partis aider leurs coreligieux en Europe lors de la guerre. Une fois qu'ils sont sur un territoire et qu'il y a la guerre, c'est comme une attaque de zombie : ils forcent les gens sur place à la conversion.
natale07 likes this.
Mais n'es pas ce que vous chercher depuis 1959 ?
Bonjour je n'ai pas encore toutes les infos mais il est dit que 3 églises protestantes sont touchées
@le mage vainqueur , pas étonnant le malin fait feux de tout bois pour noyez le poisson , lui il ne regarde jamais à la dépense .