On n'arrête pas de découvrir de nouvelles toiles de grands artistes de la peinture. Cette fois-ci, c'est un reliquaire en forme de coeur qui date de plusieurs siècles, preuve si cela était …More
On n'arrête pas de découvrir de nouvelles toiles de grands artistes de la peinture. Cette fois-ci, c'est un reliquaire en forme de coeur qui date de plusieurs siècles, preuve si cela était nécessaire que la religion catholique a toujours eu le coeur pour symbôle. Il n'est guère étonnant de voir les artifices de Satan autour du coeur qui se montre un peu partout pour les villes comme NY ou qui se répandent pour mieux se détourner de Dieu.
Or, justement le Sacré Coeur de Jésus Christ est la dévotion pour notre temps de grande apostasie où Jésus Christ Notre Seigneur est abandonné dans la Sainte Eucharistie sans presque plus aucune visite. Tous les grands saints ont suivi cette dévotion illustre qui bien avant d'être connue par Sainte Marguerite-Marie Alacoque qui était allé voir le roi de France Louis XIV avait déjà été encouragé par les révélations de Sainte Méchtilde, Sainte Gertrude et encore un très grand nombre de saints.
20minutes.fr
Ludovic Denim
1

Découverte « rarissime » d’un reliquaire en forme de cœur au Mans

Accueil Entertainment Culture Le reliquaire en plomb trouvé à la cathédrale du Mans — préfecture des Pays de loire ARCHEOLOGIE Mis à jour le 26/…
avecrux.avemaria likes this.