Language
8 237
Montfort AJPM

Encore une grosse affaire dont l'Antéchrist se tirera à l'aise comme d'habitude

Article précédent : Journal de bord ou La Marie-Jeanne en action .2. * * * François passe d’innocent à coupable. Mauvaises nouvelles d’Argentine Un article de Sandro Magister, vaticaniste à L’Espr…
Papillon ! Il y a trop de coïncidences pour que cela passe pour un manque de discernement... Qui voudra après tant de scandales se convertir à la seule et unique religion ? Je viens de lire rapidement la prophétie d'Anne-Catherine E. est nos cardinaux sont bien des lâches ! Poltrons ! Bon ! Je n'ai pas le temps de tout lire mais quelques lignes suffisent pour en conclure que nous y sommes.
@avecrux.avemaria , merveilleuses Anne - Catherine Emmrich . Que bien des gens n'ont pas crue ses dires rejoigne la Salette et Fatima , l'Église était encore L'Église loin des apparitions et messages bidons d'aujourd'hui .
Coucou mon Gérard @ne nous laissez pas succomber j'ecoutais la jolie voix qui lit Saint Alphonse de Ligori. Elle est tellement douce que je me suis un peu assoupie. C'est genial d'avoir des livres audios. J'ai vu que vous l'aviez écouté en entier. Pas mal. Il dure un peu plus de 3 heures. Oh pour Anne Catherine E, elle étonne par ses prophéties. J'avais dejà lu des parties ici et là sans … More
Zut ! Non mon Gérard. Pardon. @ne nous laissez pas succomber grosse rectification dans mon dernier commentaire.... je me suis beaucoup assoupie
@avecrux.avemaria , c'est pas grave ce n'est que votre ange qui vous à bercée ah si les hommes savait le don de Dieu ,c'est plein de douceur comme cela .
GChevalier
Il monte ainsi son escalier
Pour pouvoir Dieu détrôner,
Car c'est bien là l’ascenseur
Du grand Exterminateur.
Plus il a d'affaires à son actif,
Et plus il devient positif,
Car elles lui servent de tremplin
Pour pouvoir arriver à ses fins.
AJPM
L'Antéchrist dans ses affaires
Se tire toujours d'affaire,
Et plus elles sont compromettantes,
Plus, comme une soucoupe volante,
Il passe par-dessus en riant,
Car ce n'est pour lui que du vent,
Pour passer ensuite à la suivante
Qui est encore plus compromettante.
Montfort AJPM
On entend bien des choses qu'on pourrait répéter, mais souvent il vaut mieux les garder pour soi ;
Nous autres, dit Antéchrist, on se répète tout et on se dit tout en face et les assiettes volent !