Au fond, c'est la légalisation de l'avortement qui a failli tuer Vincent Lambert

La tentative de la dictature de « débarrasser » la société de Vincent Lambert ("débarrasser" est le terme le mieux approprié) n’est au fond que le corollaire logique et naturel de cette culture de …
blanche52
Qu'est ce qui vous dit que ces personnes ne bronchent pas, comme vous dites, contre l'avortement ? Jugement téméraire
Déjà répondu.
LOLA125
En premier c'est la légalisation de cette pourriture d'euthanasie
À partir du moment où le pire est permis (assassiner un enfant à naître innocent) que peut-on interdire? Là est la vraie question
Mon propos ne s'adresse bien évidemment pas aux défenseurs de toujours de la vie...
gerard57
Toutes les personnes présentes à Reims étaient aussi anti-avortement, à 100 %, et elles militent, prient, font tout... Le docteur Dor était présent malgré son grand âge.
crocodile
L'avortement on doit sauver la vie a tout prix

La fin de vie ou un etat vegetatif chronic on doit faire son possible pour favoriser une récupération si il n'y a pas d'amélioration on doit laisser partir dans le respect de la vie.

Laisser partir ne veut pas dire euthanasie.
Certes, d'ailleurs l'Église est à juste titre contre l'acharnement thérapeutique. Le problème est que dans le cas de Vincent Lambert il n'a pas la moindre incubation. On lui amène simplement la nourriture dans la bouche. Faut-il arrêter de le nourrir?
crocodile
@jean pierre aussant non il doit etre nourri et partir avec le minimum de souffrance.
dmt likes this.
L'enfant à naitre fait 9 mois à éclore et ils vient rarement incomplet , Vincent L n'est plu la depuis 11 ans ,quelle gymnastique pour ralliez les deux choses ,seriez vous DIEU ?