François insinue que Viganò a été payé

Le pape François a répandu la rumeur selon laquelle Mgr Carlo Viganò, le lanceur d'alerte, aurait publié sa déclaration d'août 2018 car il "avait été payé". Devant les caméras de Televista, le 28 …
C'est pas le "pape" qui distribue des sous ? ... Je ne sais pas...
apvs
Et encore une fois son fameux amorti décoché en fond de cour, son "Je ne sais pas"... qui encore une fois fait mouche... Quelle lucidité dans son jeu d'embrouille... Quel professionalisme dans le mensonge... respect total pour ce décidément très grand joueur ...
"amorti décoché en fond de cour" bien vu !
Du "jésuitisme" de bas-étage ... pauvre St Ignace !
apvs and one more user like this.
apvs likes this.
Vive le Roi likes this.
Vive le Roi likes this.
La correspondance de l'ancien secrétaire de McCarrick, Figuereido, vient de sortir (10 pages de lettres) pour tenter de minimiser les crimes et abus reprochés à McCarrick mais qui ne font que prouver la véracité du rapport Vigano de 2018.

Des passages démontrent la grande proximité avec le pape François et que le cardinal Bergoglio, AMI de McCarrick de longue date dixit McCarrick et diverses …More
La correspondance de l'ancien secrétaire de McCarrick, Figuereido, vient de sortir (10 pages de lettres) pour tenter de minimiser les crimes et abus reprochés à McCarrick mais qui ne font que prouver la véracité du rapport Vigano de 2018.

Des passages démontrent la grande proximité avec le pape François et que le cardinal Bergoglio, AMI de McCarrick de longue date dixit McCarrick et diverses preuves concordantes dont certains sont publiques (presse, media), savait. Comme l'infâme archevêque "modèle" selon le pape François, Donald Wuerl.
Le nouveau recueil de documents est accablant pour le pape François, pour le cardinal Wuerl et montre à quel point McCarrick était l'agent d'une diplomatie pontificale parallèle directement reliée au Pape. Il est bien impliqué dans l'accord secret chinois, en amont, accord qui se révèle un désastre pour le catholicisme chinois depuis quelques mois.

Reconnaissons que le cardinal Bertone a clairement été très léger en la matière aussi et que Benoît XVI a été, lui aussi, comme de coutume d'une mollesse proverbiale. Les sanctions étaient confidentielles et timorées (réduire ses activités) et comme il avait été montré en 2018, McCarrick se montre à nouveau de plus en plus à la fin du pontificat de Benoît XVI sans honte et sans que le pape Benoît ou son secrétaire d’État Bertone n'y voit malice.

McCarrick il est vrai se dit juste "imprudent" d'avoir couché avec des séminaristes pendant 20 ans ... Pour le moins.
anne11 likes this.
Plus faux-cul que celui-là, tu meurs.
Vive le Roi likes this.
Là il s'enfonce.......et Martel il n'a pas été payé ?
Gilo
Avec ces révélations de Mgr Viganó, il évident que le Pape Benoît XVI a eu une attitude opposée à Bergoglio, sur l'homosexualité de McCarrick.

Sachant cela, il est incongru et tordu de mettre le Pape Benoît XVI au même niveau que François, comme le font systématiquement les sédévacanistes. Ayez du discernement !.
Vive le Roi likes this.
Mais qui met Benoit XVI au même niveau. Benoit à réagit fort mollement, et François a fermé les yeux, tout va bien, il faut discerner...