Gloria.tv And Coronavirus: Huge Amount Of Traffic, Standstill in Donations
Ludovic Denim
C'est une actrice, elle joue la comédie. C'est évident à ce qu'elle dit et comment elle parle. Méfiez-vous, il y a des gens extrêmes qui sont contre la Chine également et qui inventent des chiffres extraordinaires pour salir ce pays. Vous pouvez le voir à travers certains médias qui diffusent des informations totalement exagérées comme soi-disant 250 millions de personnes qui seraient contaminées…More
C'est une actrice, elle joue la comédie. C'est évident à ce qu'elle dit et comment elle parle. Méfiez-vous, il y a des gens extrêmes qui sont contre la Chine également et qui inventent des chiffres extraordinaires pour salir ce pays. Vous pouvez le voir à travers certains médias qui diffusent des informations totalement exagérées comme soi-disant 250 millions de personnes qui seraient contaminées. Il est certain que c'est les 4 chevaliers de l'Apocalypse qui arrivent : maladie - famine - guerre - et mort. Néanmoins, ce genre de Chinois agissent certainement depuis l'étranger - sans quoi ils seraient arrêtés comme l'autre récemment sur le continent - dans le but de détruire la Chine et de monter les Occidentaux contre la Chine. Satan est très rusé : nous devrions combattre seulement ceux qui punissent de coups les femmes ou exploitent les enfants mais il vise à unifier des blocs entiers contre d'autres blocs suffisamment puissants pour qu'ils s'auto-détruisent mutuellement comme Chinois et Américains, Occidentaux et Arabes, etc.

N'oublions pas que le but de Satan est de nous faire pécher et de nous exciter pour cela. La dépression est son objectif à travers la confusion et le grand chaos qu'il veut semer à travers ses agents. Tout le confort matériel va disparaître d'un coup d'un seul pour tout le monde s'ils coupent l'électricité, l'eau avec la faillite mondiale. Ce sont des Satanistes, ils sont à un niveau de méchanceté que nous ne soupçonnons pas.

NB : en plus, le titre "une mère de Wuhan" alors qu'il n'y a même pas d'enfant. Tout cela pour jouer sur la corde sensible des auditeurs... C'est de la manipulation, même si la crise est certainement plus grave qu'ils n'en parlent. D'ailleurs, les médias font le black-out pour le moment, ce qui est mauvais signe car ils attendent suffisamment longtemps certainement pour passer aux étapes suivantes après que la population a été suffisamment conditionnée à cette maladie.
tournesol
Merci pour votre commentaire Ludovic