Internement du père Rosica dans un hôpital psychiatrique

Le père Thomas Rosica, 60 ans, activiste pro-homosexualité et ancien porte-parole du Saint-Siège, réside actuellement à l'Institut Southdown près de Toronto, Canada, un hôpital psychiatrique et de …
@ne nous laissez pas succomber et @GChevalier, vos commentaires ne sont que haine, diffamations. Par pitié, laissez cela. Je prie pour le salut de vos âmes tombées dans l'orgueil.
@Simple curieux , la Haine comme vous dite nous vient du VATICAN II suite aux désastreux CONCILE n Ce sont eux les ORGUEILLEUX face aux Traditionnelles , QUI à détruit nous ou eux ,mais je comprend que cela vous gène , nous ne suivons pas comme des moutons les Âneries du Conciles V II qui ce veut l'Homme devant DIEU , PAUL VI à l'ONU .je ne lais pas inventer .une religions qui n'est pas la …More
@Simple curieux , la Haine comme vous dite nous vient du VATICAN II suite aux désastreux CONCILE n Ce sont eux les ORGUEILLEUX face aux Traditionnelles , QUI à détruit nous ou eux ,mais je comprend que cela vous gène , nous ne suivons pas comme des moutons les Âneries du Conciles V II qui ce veut l'Homme devant DIEU , PAUL VI à l'ONU .je ne lais pas inventer .une religions qui n'est pas la NOTRE on en à que faire .
Thierry73 likes this.
Pro homo ; mais ou ont'ils lu l'évangile , dans des bars à putes ?
Gilo and one more user like this.
Gilo likes this.
gerard57 likes this.
Un bon coup d'haldol lui fera du bien.