Language
Write a comment
@Spina Christi 2 Un grand merci ,mon père m'avait donnez pour lire et comprendre trois gros livres (la vie des papes ) et j'ais comprit ce qu'ils leur fallu de courage pour garder le testament de notre Seigneur ,les livres nous donnait pas une si longue liste ,mais une compréhension de cette "guerre du malin " et de veillez à ne pas y tombé ,je n'est pas vu tout de suite ,c'est ce que fit Paul … More
Write a comment
Ne nous laissez pas sucomber il y a 45 minutes
"Je ne prône pas non plus le sédévacantisme ,mais je dit qu'il à déjà existé au début et surtout au temps de l'Arianisme"

En effet, nier qu'il y ait eu des anti papes et des temps de vacances serait faire preuve de la plus mauvaise foi !

Saint Hippolyte (réconcilié avec le pape saint Pontien et mort martyr pour l’Église) ; 217-235
Novatien ; 251-…
More
Write a comment
@Spina Christi 2 Je ne prône pas non plus le sédévacantisme ,mais je dit qu'il à déjà existé au début et surtout au temps de l'Arianisme ,qu'il à même été prophétisé pour la fin des temps et qu'il est inévitable en notre époque suite à ce misérable concile Vatican II ,les voies de Dieu sont impénétrables et je reste sur le seul chemin qui nous vient des pères de l'Eglise qui est la fsspx ,don le … More
Write a comment
Jean de Roquefort maintenant
"C'est bien vous venez peu à peu à la Vérité...je reste très confiant pour vous. Ma prière est entendu de Dieu. Je vous aime avec l'Amour infini de Jésus et de Marie. En me confiant à votre prière afin que je devienne le saint que Dieu veut que je sois. Amen ! Maranatha !"

Eh bien si "je viens peu à peu à la Vérité", ce n'est certainement pas grâce à vos paradoxes … More
Write a comment
@Spina Christi 2 @Jean de Roquefort ne prend que ce qui lui conviens pour mieux nous discréditer et nous vomir avec ses prière bien sur?
Write a comment
@Spina Christi 2 C'est bien vous venez peu à peu à la Vérité...je reste très confiant pour vous. Ma prière est entendu de Dieu. Je vous aime avec l'Amour infini de Jésus et de Marie. En me confiant à votre prière afin que je devienne le saint que Dieu veut que je sois. Amen ! Maranatha !
Write a comment
Jean de Roquefort

LE SEDEVACANTISME DEJA CONDAMNE PAR LE SAINT PERE PIE IX

Il n'y a pas que le sédévacantisme qui fut condamné par le Pape Pie IX !

La Liberté religieuse aussi fut condamnée (d'abord par Grégoire XVI et ensuite) par Pie IX dans "Quanta cura", et cela n'a pas empêché votre secte d'en faire une "vertu" !

Le modernise, l'indifférentisme, le libéralisme moderne, le progressis…
More
Write a comment
Spina Christi 2 mentioned this post in Jean de Roquefort LE SEDEVACANTISME DEJA CONDAMNE PAR LE SAINT PERE PIE IX Il n'y a pas que ….
@Ne nous laissez pas sucomber C'est là où on voit tout votre manque de charité, de vérité et donc d'humilité, tout est lié. Vous ne bernez que vous même. Avec ma prière pour votre conversion. Votre serviteur dans la Sainte Église servante.
Write a comment
@Jean de Roquefort ,je ne parle plu avec les Menteurs de la nouvelle Eglise dévoyez ,je suis mon chemin que Dieu ma donné depuis mon enfance ;j'ais payez trop chère de suivre des menteurs tel que vous des maquilleurs de la vie et de l'histoire des pièges à cons que vous êtes ,alors garder vos vices et paroles pour vous , MERCI.
Write a comment
@Ne nous laisser pas sucomber Vous dites adhérer aux Papes jusqu'à Pie XII, mais VOUS MENTEZ PUISQUE VOUS NE CROYEZ DÉJÀ PAS AUX PAROLES DU SAINT PÈRE PIE IX, ET C'EST VRAI ! ARRIÈRE SATAN AU NOM TRÈS SAINT DE JÉSUS !
Write a comment
jili22
@Ne nous laissez pas sucomber . Je me défini avant tout comme un Catholique Romain et pour le reste je n'ai pas assez de connaissances théologiques pour me définir. Merci pour ces précisions.
Write a comment
@jili22 ce n'est pas un péché d’être sédévacantiste ,c'est une claire vision des choses et ce n'est pas que le pape François qui est non catholique mais touts ceux qui suivirent Jean XXIII dons lui le premier ,ce sont des schismatiques au même titre que les Ariens du début de l'Eglise ,étudier l'histoire des papes et la vacance du Vatican ,voir le déplacement à Avignon ,Le seigneur à dit à Saint … More
Write a comment
jili22
À partir du moment où vous démontrer l'infaillibilité du pape cela voudrait dire que François n'est pas pape, vu qu'il ne correspond pas (à travers ses péchés graves de blasphème, d'hérésie...) aux critères de la doctrine Catholique. François n'est pas pape, donc il n'est pas infaillible.. L'Esprit Saint ne l'a pas choisi. Il n'a pas le Souffle de L'Esprit. Il n'a pas été canoniquement élu. Tout … More
Write a comment
Et la petite Eglise est toujours là c'est la fsspx .
Write a comment
@Jean de Roquefort ,Se n'est pas la première fois qu'il n'y aurais plu de Pape ,dans l'histoire de l'Eglise ,cela était déjà lors de la crise Arienne et arrêtez de maudire les sédévacantiste ,renseignez vous sur internet (Réfutations des objections les plus courantes contre le sédévacantisme )des frères Michael et Péter Dimon O.S.B. ,sa remet les pendules à l'heure et ce n(est pas la première … More
Write a comment
Stephane77 2
"l'idéologie des droits de l'homme, le libéralisme n'est pas une hérésie ordinaire, c'est l'hérésie personnelle de Satan" Pape Pie IX .

"Quand un aveugle conduit un autre ; ils tombent tous deux dans le fossé " Matthieu 15...
Write a comment