fr.news
1582

Un évêque condamne des catholiques afin de protéger un cardinal anti-catholique

L'évêque de Rapid City, Robert Gruss, des États-Unis, a condamné l'association Roman Catholic Faithful (RCF) dans une déclaration que ses prêtres ont été forcés de lire le week-end dernier devant …Plus
L'évêque de Rapid City, Robert Gruss, des États-Unis, a condamné l'association Roman Catholic Faithful (RCF) dans une déclaration que ses prêtres ont été forcés de lire le week-end dernier devant les chaires de son diocèse (texte ci-dessous).
RCF est devenu active contre l'évêque Daniel Spring (+2015) de Springfield, dans l'Illinois, qui payait de jeunes prostituées pour avoir des relations sexuelles.
RCF lutte contre la corruption cléricale et l'immoralité, l'avortement, le contrôle des naissances et la fornication. Actuellement, la cible principale de l'organisation est le cardinal Blase Cupich, un anti-catholique de Chicago.
Le 23 février, RCF organise un événement à Gruss 'Rapid City, l'ancien diocèse de Cupich, pour recueillir des informations à son sujet.
Gruss craint que RCF ne détruise la réputation de Cupich. Par conséquent, il a conclu que la mission de RCF "est maléfique et guidée par le Malin".
En même temps, Gruss a affirmé son "respect" et son "admiration" pour Cupich.
Plus
Jean de Roquefort
« [...] Priez aussi pour le Saint Père François et le Saint Père Benoît XVI, votre Pape émérite, c'est très important et pour tous Mes consacrés. Un jour, pas lointain, vous allez comprendre pourquoi, en ces temps qui sont les derniers, les deux Papes sont ensemble, pourquoi Dieu l'a voulu ainsi. Priez pour eux, priez aussi pour tous vos frères et soeurs du monde entier sans aucune exceptionPlus
« [...] Priez aussi pour le Saint Père François et le Saint Père Benoît XVI, votre Pape émérite, c'est très important et pour tous Mes consacrés. Un jour, pas lointain, vous allez comprendre pourquoi, en ces temps qui sont les derniers, les deux Papes sont ensemble, pourquoi Dieu l'a voulu ainsi. Priez pour eux, priez aussi pour tous vos frères et soeurs du monde entier sans aucune exception ».
Extrait du message donné par la Très Sainte Vierge Marie à Sulema le 24 juillet 2013

« Je viens, avec le cri de mon Coeur Immaculé, vous demander de prier pour votre Mère l'Eglise, de prier pour le vicaire de mon Fils, le Pape François. Priez pour les prêtres, les consacrés, pour qu'ils puissent lui rester fidèles [au Pape François] et obéissants, pour qu'ils restent fidèles aux Commandements, à la saine doctrine. C'est votre devoir de prier pour eux, il faut les soutenir ; ne les jugez pas, ne les condamnez pas, ils sont d'autres Christ ».
Extrait du message donné par la Très Sainte Vierge Marie à Sulema le 11 septembre 2013

« Priez pour mes fils de prédilection, mes consacrés, mais surtout pour le Saint-Père François : il a besoin de vos prières. On va tout faire pour le diffamer ; il va beaucoup souffrir, car les loups veulent le dévorer ; ils ont cru qu'il serait une proie facile à avaler. Mon Vicaire à l'audace et la fermeté de dire la Vérité, il n'a pas accepté le modernisme proposé. Priez pour lui, mes enfants, car sa vie peut être en danger ; on ne veut pas de lui, soutenez-le par vos prières ».
Extrait du message donné par Notre Seigneur Jésus à Sulema le 28 novembre 2013