Gloria.tv And Coronavirus: Huge Amount Of Traffic, Standstill in Donations
parismatch.com

Harcelé à l'école, le petit Quaden demande un "couteau" à sa mère pour mourir

Paris Match | Publié le 20/02/2020 à 17h21 |Mis à jour le 20/02/2020 à 17h30 Le petit Quaden Bayles, 9 ans. Capture écran de la vidéo de la maman. …
gerard57
@Cath56 Vous aviez raison, voici un lien qui éclaire toute l'affaire :
fakenewsfrance.com/…/des-medias-parl…
Cath56
Finalement c'est une bien triste histoire...
gerard57
Un démenti quant aux rumeurs circulant sur Quaden et sa famille :
www.msn.com/…/ar-BB10gKRa
Cath56
Apparemment il y aurait des doutes sur l'histoire de Quaden ; ce serait une arnaque pour attirer des dons:
www.rtbf.be/…/detail_voici-po…
blanche52
Le lien que vous postez penche au contraire pour la véracité de cette histoire
Cath56
J'ai mis mon commentaire au conditionnel car il y a des doutes et l'article a l'avantage de passer en revue tous les éléments, aussi bien le pour que le contre, mais reste assez neutre dans sa conclusion:
"Cette interview a suscité des réactions contrastées. "Je veux faire du mal à tous ceux qui lui ont fait du mal", réagit une personne sur Twitter. Une autre écrit : "C’est un acteur" relayant …More
J'ai mis mon commentaire au conditionnel car il y a des doutes et l'article a l'avantage de passer en revue tous les éléments, aussi bien le pour que le contre, mais reste assez neutre dans sa conclusion:
"Cette interview a suscité des réactions contrastées. "Je veux faire du mal à tous ceux qui lui ont fait du mal", réagit une personne sur Twitter. Une autre écrit : "C’est un acteur" relayant la photo où l’on voit Quaden faire un doigt d’honneur."
En voilà un autre qui inspire de la compassion :

Gregory, jeune lycéen, pratiquant de boxe, est un jour défié par une racaille :

Le combat -1 contre 1- s'engage et Gregory, hélas pour lui, prend vite le dessus.

C'est alors qu'une vingtaine de jeunes venus soutenir leur pote racaille se jettent sur Gregory et le tabassent. Là ce n'est plus du 1 contre 1 mais du 20 contre 1.

Gregory est conduit…
More
En voilà un autre qui inspire de la compassion :

Gregory, jeune lycéen, pratiquant de boxe, est un jour défié par une racaille :

Le combat -1 contre 1- s'engage et Gregory, hélas pour lui, prend vite le dessus.

C'est alors qu'une vingtaine de jeunes venus soutenir leur pote racaille se jettent sur Gregory et le tabassent. Là ce n'est plus du 1 contre 1 mais du 20 contre 1.

Gregory est conduit aux urgences et se rétablit peu à peu.
Mais il ne veut plus aller dans son lycée où rodent toujours les racailles ... laissées libres bien que lui envoyant des messages de menaces.

Ni le directeur de l'établissement ni le rectorat ne veulent bouger le petit doigt, refusant même de donner suite aux doléance du père de Gregory...
Par ailleurs il était prévu que le lycéen reçoive des copies de cours à domicile, mais à ce jour rien n'a encore été fait.
Psaume 62
Comme ce pauvre petit inspire compassion ! Beaucoup d'enfants et d'adolescents, surtout lorsqu’ils sont en bande, par une sorte d’instinct grégaire, sont capables d’une grande cruauté envers leurs prochains différents et vulnérables, plus encore en général que les adultes dans des circonstances normales, dont la majorité ont appris à combattre ou refouler, du moins publiquement, leurs instincts …More
Comme ce pauvre petit inspire compassion ! Beaucoup d'enfants et d'adolescents, surtout lorsqu’ils sont en bande, par une sorte d’instinct grégaire, sont capables d’une grande cruauté envers leurs prochains différents et vulnérables, plus encore en général que les adultes dans des circonstances normales, dont la majorité ont appris à combattre ou refouler, du moins publiquement, leurs instincts méchants et vils. La culture ambiante occidentale, encourageant trop souvent la liberté échevelée, l’immoralité, l’impiété et la vanité sur les réseaux dits « sociaux », n’aide pas les jeunes à s’élever vers plus d’humanité avec l’aide de Dieu. Ces « réseaux sociaux » sont à double tranchant : en même temps ils permettent de dénoncer avec un grand retentissement ce type de harcèlement sauvage inhumain touchant les plus vulnérables de nos frères ( la maman de ce petit a heureusement provoqué une vague d’émotion et d’indignation légitimes sur Internet ) et ils favorisent des phénomènes de harcèlement en meute, bête et méchant. L’Australie est en général dure avec les personnes handicapées, pour des raisons historiques et culturelles. Un homme politique de premier plan, dont je ne me souviens plus du nom, avait stigmatisé il y a quelques années dans un discours les personnes handicapées sans susciter d’émoi général dans le pays. Si par malheur ce petit, qui a hérité d’un lourd handicap et qui manifestement a absorbé comme un buvard la violente méchanceté de ses semblables au point de désirer la retourner contre lui, venait à se donner la mort, je suis enclin à croire qu’il ne le ferait pas après avoir lucidement et délibérément adhéré à la haine dont il est l’objet, et qu’il se laisserait guérir et consoler dans l’autre monde par le grand Amour que Dieu a pour lui.
P.S. Et j'ais oubliez de vous dire que cela est le résulta du concile Vatican II , ont ne peut pas détruire l'Eglise de Dieu et avoir uns société béni de lui ; l'autre à prit la place et vous avez le monde de CHIEN dite merci puisque c'est votre volonté qui s'affirme .
Il n'était pas faut le film des année 1960 MONDO CANE = Monde de CHIENS ont y est .
Et ce ne sont pas seulement les enfants qui morflent, mais les personnes âgées aussi...

La Hollande et les joies du vivre ensemble :


www.youtube.com/watch
En France des gamines se sont suicidées pour avoir été continuellement harcelées par des "camarades".
Crociato
Bande de Bâtards!!
Suite de mon commentaire du 14 février ("Le suicide, voie de salut ?") : maintenant, si ce pauvre gosse qui a atteint et dépassé l'âge de raison se suicide, comme il le désire, en se "transperçant le coeur avec un couteau", qui aura commis un abominable péché mortel, qui sera le principal responsable du suicide : lui ou les ordures, les criminels aux mains propres qui l'ont poussé au désespoir ?
J'ais la même question pour les prêtres qui ce sont suicidez ,suite au nouveau concile V ? qui EST RESPONSABLE eux ou les DESTRUCTEURS .
blanche52
Terrible !
J'espère que les messages de soutien l'aideront, prions pour lui