fr.news
5904

Burke : François transforme l'Église en secte protestante

Le pape François donne autorité aux évêques individuels et aux conférences épiscopales, a noté le cardinal Raymond Burke, "Mais ce n'est pas l'Église catholique." Parlant à TheWandererPress.com (10…Plus
Le pape François donne autorité aux évêques individuels et aux conférences épiscopales, a noté le cardinal Raymond Burke, "Mais ce n'est pas l'Église catholique."
Parlant à TheWandererPress.com (10 janvier), Burke souligne que le concept fluide de synodalitérelativise le bureau papal et constitue donc "un principe de rupture plutôt qu’un développement de la doctrine".
Selon le cardinal, François utilise la synodalité pour faire avancer une "révolution" transformant l'Église en une dénomination avec des divisions et des principes de plus en plus semblables à ceux mis en vigueur par les réformateurs protestants.
A titre d'exemple, Burke souligne que l'Église peut ne pas avoir les mêmes enseignements et les mêmes disciplines en ce qui concerne l'Eucharistie ou le mariage d'une nation à une autre.
L’accord papal avec le régime chinois est qualifié par Burke de "répudiation de générations de martyrs et de confesseurs de la foi".
Il a en outre qualifié la fornication homosexuelle de "désordonnée …Plus
avecrux.avemaria
Oui.... ceci-dit, il reste la touche finale ! Une messe intitulée "Novus Ordo Seclorum" 😁 ça sonne super bien ! 👍
AveMaria44
Mais c'est Paul VI qui a commencé avec sa synaxe, sa "messe de Luther"......
avecrux.avemaria
Oufff enfin il était temps ! Alleluia ! Que Dieu soit loué et beni soit son Saint Nom ! Alleluia ! Amen ! 😎 J'imite un peu le style des pentecôtistes 😁 C'est un bon entraînement pour être dans mon élément quand l'église heretique aura syncretisé toutes les croyances ✍️
GChevalier
Que Raymond Burke quitte une bonne fois pour toutes la conciliaire et il sera logique avec lui-même !
ne nous laissez pas succomber
Mais elle l'est depuis Jean XXIII protestante le concile fut pour cela et rien d'autre .