Le cardinal Tagle salue le coronavirus comme bénéfique pour l'environnement

"Ironiquement, les mesures prises pour contenir le coronavirus ont rendu l'air plus pur, le ciel plus bleu, nos mains plus propres, nos rues et nos maisons plus sûres", a écrit le cardinal Luis …
gerard57
Celui-là, il n'est pas seul dans sa tête...
Claudius Cartapus
Et s'il n'y avait plus un seul être humain sur la Terre, c'est Pachamama qui serait contente aussi… Il prend du gallon… Tagle, que l'on prononce 'Ta Gueule'... Il marche dans les pas de François...
Gérard de Majella
Lisez les scandales et hérésies de Jean XXIII , vous y verrez un antipape , Jean XXIII de 1410 à 1415 avec un faut concile , tout comme Jean XXIII de 1958 à 1963 avec son faut Concile , alors ne pleurez pas sur ce qui vous arrive vous l'avez voulu .
Aube de la Force
Terre à terre, matérialiste ! Qu'ils se taisent et reprennent du service dans le monde
Simple curieux
Dieu nous laisse le libre arbitre. Sachons en effet tirer les leçons de notre tyrannie contre la nature qui réplique de plus en plus fortement.
Gérard de Majella
ET DIEU IL A FAIT QUOI , pauvre HOMME .
Etienne bis
Avec ce "successeur désigné", on n'est pas sorti de l'auberge.
Aube de la Force
Dieu ne nous éprouvera pas au dessus de nos forces.
Gérard de Majella
@Aube de la Force , encore faut'il avoir la foi d'avant le mortel concile , bien joli de dire ,mon Dieu mon Dieu et suivre des renégats et n'oubliez pas il triera le bon grain et l’ivraie après notre passage sur cette terre .