L'archevêque italien rétablit l'ordre des sacrements et interdit les parrains incrédules

L'archevêque libéral de Spoleto-Norcia, Renato Boccardo, 67 ans, Italie, a signé un décret établissant que la confirmation doit précéder la première communion selon l'ordre correct des sacrements. …
Soyons clair, et ce n'est pas un scoop, sauf pour les inhabitués : dans la conciliaire, chacun fait ce qu'il veut, et il ne risque aucune sanction. En conséquence, tel évêque fait ceci, l'autre cela dans le sens contraire : peu importe ! Bergoglio s'en amuse... Et ainsi, le titre de cette news est à côté de la plaque puisque l'archevêque ne rétablit rien mais retarde la Première Communion et …More
Soyons clair, et ce n'est pas un scoop, sauf pour les inhabitués : dans la conciliaire, chacun fait ce qu'il veut, et il ne risque aucune sanction. En conséquence, tel évêque fait ceci, l'autre cela dans le sens contraire : peu importe ! Bergoglio s'en amuse... Et ainsi, le titre de cette news est à côté de la plaque puisque l'archevêque ne rétablit rien mais retarde la Première Communion et fait en sorte que tous soient confirmés dans la cathédrale, ce qui fait un plus grand nombre... en apparence seulement. Conclusion : un sac jaune pour cet archevêque qui casse tout sous l'apparence de tout rétablir !
DDFG5
Complétement d'accord.
Ce qu'il faut rétablir ce sont les rites certainement valides.....
En plus, les adeptes de la NGO "prostituée de Babylone" son des infidèles !
Quid NGO ?
DDFG5 likes this.