Communiqué de Son Eminence Monsieur le Cardinal Robert SARAH

14 janvier 2020 Le 5 septembre dernier, après une visite au monastère Mater Ecclesiae où habite Benoît XVI, j’ai écrit au Pape émérite pour lui demander s’il était possible qu’il compose un texte …
avecrux.avemaria likes this.
Mgr Sarah mentir ? N'importe quoi !
Dommage que la fin occulte le reste !
Hein ? Tu as lu le livre ? Mais que veux-tu dire par occulte le reste, stp ?
Vraiment, ma chère, tu es la seule à ne pas comprendre ! Mais peu importe : prenons une bûche glacée ensemble ! C'est ti pas bon ?
Mais ce n'est pas une Eglises mais un nid de frelons vorace ce Vatican II.
Le secrétaire particulier du pape émérite a dû se faire engueulé (comme du pus) par le pape (?) dictateur.
Sur ce, et sur ordre, le "secrétaire" a reçu la mission de discréditer au maximum, l'ouvrage à paraître.

Ceci signifie que ces textes tapent au coeur de la cible, et que le pape (?) dictateur en attrape des crampes d'estomac.

Très respectueusement, on se permettra de lui en souhaiter des …More
Le secrétaire particulier du pape émérite a dû se faire engueulé (comme du pus) par le pape (?) dictateur.
Sur ce, et sur ordre, le "secrétaire" a reçu la mission de discréditer au maximum, l'ouvrage à paraître.

Ceci signifie que ces textes tapent au coeur de la cible, et que le pape (?) dictateur en attrape des crampes d'estomac.

Très respectueusement, on se permettra de lui en souhaiter des pareilles pour chacun matin des jours qui lui restent à vivre : ce sera bon pour le salut de son âme.
Panetier
yvesdaoudal.hautetfort.com/…/turbulences-620…

Lisez le billet de Daoudal en savourant la dernière phrase !
@Ludovic Denim Benoît XVI est un faux pape Conciliaire dans la lignée de Wotjyla. Si Wotjyla incarnait parfaitement l'esprit pusilanime oecuménique moderniste conciliaire : Ratzinger est le contre Wotjyla, c'est l'arnaque astucieuse d'un faux pape conservateur pour garder la main mise sur les gens intelligents et semer la confusion dans l'église. Pourquoi ? Parce que, le conservatisme et la …More
@Ludovic Denim Benoît XVI est un faux pape Conciliaire dans la lignée de Wotjyla. Si Wotjyla incarnait parfaitement l'esprit pusilanime oecuménique moderniste conciliaire : Ratzinger est le contre Wotjyla, c'est l'arnaque astucieuse d'un faux pape conservateur pour garder la main mise sur les gens intelligents et semer la confusion dans l'église. Pourquoi ? Parce que, le conservatisme et la tradition sont l'inverse du Concile. Puisque celui-ci s'en prend directement à cet element la qu'il ne veut pas conserver. Donc en ce disant conservateur et traditionaliste mais, en enseignant subtilement toutes les hérésies, modernismes du Concile : Ratzinger est le chef d'œuvre du machiavélisme maçonnique, que tous les potentiel détracteur du faux Concile ont vénéré parce que son image était soit disant "traditionnel" alors qu'il appliquait le Concile dans toute sa fourberie à la lettre. Il a même enseignée que les Juifs peuvent être dans la vérité sans le Christ, lorsqu'il était inviter à une liturgie juive. Donc qui cherche un peu trouve les hérésies de Ratzinger.
Gérard de Majella likes this.
@salathïel : je comprends bien ce que vous me dîtes mais vous allez trop loin selon moi dans l'imaginaire de ces gens. Ils ne s'amusent pas à bloquer le Vatican financièrement pendant 1 mois et demi juste pour jouer la comédie et tromper des soi-disants naïfs afin d'obliger Benoit XVI à annoncer sa démission pour le rendre crédible... C'est tout simplement exagéré et hors de la réalité. Ces gens …More
@salathïel : je comprends bien ce que vous me dîtes mais vous allez trop loin selon moi dans l'imaginaire de ces gens. Ils ne s'amusent pas à bloquer le Vatican financièrement pendant 1 mois et demi juste pour jouer la comédie et tromper des soi-disants naïfs afin d'obliger Benoit XVI à annoncer sa démission pour le rendre crédible... C'est tout simplement exagéré et hors de la réalité. Ces gens confessent le diable à l'image de Rockfeller ou de certains cardinaux comme Schonborn dans ce qu'il fait dans sa cathédrale et ne s'embarrassent pas d'un tel scénario. On ne sait pas pourquoi Benoit XVI va dans des mosquées ou des synagogues mais il est autant possible qu'il y a été entraîné malgré lui. Benoit XVI a aussi dit des choses véritablement contraires à l'Islam et a dû reculer quand les médias se sont emparés de ses propos.
Le Pape Benoit XVI a encore dit des choses contraires à Vatican 2 comme à propos de sa nouvelle liturgie et de sa nouvelle messe qui était festive et qui ne pouvait pas donc satisfaire le besoin spirituel des Catholiques. Il prophétisait déjà il y a plusieurs décennies qu'avec V2 nous nous retrouverions dans une église plus petite.

Enfin, je me rappelle de ce qu'a dit Mélanie Calvat qui est l'un des deux bergers de la Salette (@avecrux.avemaria vous qui aimez les bergers) en parlant de deux Papes comme en a parlé aussi la Sainte Vierge justement en la Salette dans son message, et elle disait justement qu'il y aurait un vrai Pape mais que les gens auraient alors du mal à distinguer lequel est le vrai. Pour 90% des Catholiques, le vrai Pape est François. C'est ceux que la Très Sainte Vierge a dénoncé comme étant ceux qui vont aller de compromis en compromis, ceux dont a parlé aussi Jésus Christ à Marie-Julie Jahenny. Pour les autres Catholiques, le Pape est Benoit XVI et cela est évident puisqu'il ne peut pas ne pas y avoir de Pape ou alors vous ne reconnaissez plus le Concile de Nicée et ne pouvez plus réciter le Crédo en tête du chapelet...

Personne ne sait ce qu'il se passe exactement au Vatican mais il y a une guerre souterraine évidente. Combien de gens ne cherchent pas justement la suppression du Vatican du réseau bancaire Swift pendant un mois et demi et l'arrêt des ATM ? Quasiment tous s'en fichent comme du message de Fatima comme le rapportait Soeur Lucie. Ceux qui ne veulent voir que les hérésies prononcées par Benoit XVI et qui ne mettent pas dans la balance opposée en contre-poids tout ce qu'il a fait pour rappeler notamment en 2007 dans son texte officiel que la Sainte Messe n'avait jamais été supprimé ou encore que les FM restaient excommuniés en dépit du nouveau code de droit canon de 1983 sont partiaux et pas honnêtes !... Quand on compte, on doit pas compter seulement les torts mais aussi les bonnes choses et bizarrement beaucoup semblent ne pas en tenir compte pour le Pape Benoit XVI. Peu importe d'ailleurs ce qu'il s'est passé aussi avec les autres Papes de V2 puisque nous ne pouvons juger leur foi et que nous devons l'obéissance à Notre Seigneur Jésus Christ et à Sa Très Sainte Mère. Cela ne doit pas nous empêcher d'avancer et c'est un Pape qui devra remettre tout cela en ordre. Le plus important pour tous est d'identifier 1/ le vrai Pape qui est Benoit XVI 2/ de ne pas disserter sur les autres Papes de V2 empêchant de discuter du problème de fond qui est véritablement la non-validité de l'élection de François puisqu'allant contre la constitution apostolique justement de 1996 par le Pape Jean-Paul 2.
Le problème majeur est François qui veut faire éclore la fausse religion issu de V2 mais pas ses prédécesseurs en tant que tel. En les attaquant, on n'aide pas ceux qui ne comprennent rien à l'affaire et on complique inutilement le problème de fond. Dieu a parlé d'un Antéchrist et pas de 2. (je fais bien la distinction avec les actions antichrists ou les antichrists dont Saint Paul a dit que c'est quand ils sont plusieurs en même temps qu'on sait qu'on est à la fin, et en effet il y a bien l'Islam, le Protestantisme, la FM, etc qui sont tous ensemble des antichrists).
C'est François qui a canonisé les autres Papes de V2 et c'est François qui a son élection non valide dixit McCarrick qui a expliqué vouloir faire élire un Pape qui pourrait changer l'église en 4 ans seulement ou encore Carlo Martini ou Daneels, tous deux Cardinaux décédés, expliquant qu'ils avaient comploté pour avoir François.

Il y a un Pape et c'est Benoit XVI. Il est en otage avec tous les cancrelats qui se sont immiscés au Vatican et qui ont retournés sens dessus-dessous toutes les institutions et notamment la Banque du Vatican. Dans ce monde où nous mêmes pouvons avoir des poursuites pénales pour certains propos, imaginez un peu la guerre ou les empoisonnements qu'il peut y avoir sur le Pape Benoit XVI en cas d'une parole de vérité... Et pensez également à combien tout ce qu'il dit pourrait être défait facilement par les médias et leurs énormes moyens, même du temps où il n'avait pas encore "officiellement" annoncé sa "démission" (qui reste une annonce et non officielle). Qui prendrait le risque d'aller dire tout ce qu'il faut dire sachant que c'est extrêmement compliqué vu qu'ils ont en plus emmêlé les scandales de pédophilie sur tout cela ? Benoit XVI en tant que Pape a aussi défroqué nombre de prélats contrairement à François qui les a protégé. Encore une fois, faites une balance honnête et non-partiale. Ce n'est pas en calomniant notre Pape Benoit XVI que l'Eglise va aller mieux d'un coup, ou en excluant l'idée qu'il puisse être sous le coup d'un entourage de vipères... Il y a toutes ces difficultés et au contraire notre Pape Benoit XVI est très courageux. Enfin, en tant que Français, je me permettrais de rappeler qu'il vient de Bavière, une région qui souhaitait un temps être annexée à la France et c'est un petit clin d'oeil très sympathique également que Notre Seigneur nous a envoyé, face aux prophéties qui indiquent que la Prusse (son équivalent) et la Russie vont fondre sur l'Italie et Rome pour l'attaquer quand ce sera le moment.
La Sainte Vierge elle-même à la Salette dit également qu'elle sera là pour recevoir le sacrifice du Saint Père et avant ça dans son secret explique qu'il y a "un Pape et son successeur" et que ni l'un ni l'autre ne verront le Triomphe de l'Eglise.

La question du Pape est importante vis à vis de l'apostolicité de l'Eglise et parce que si le Pape est Benoit XVI, évidemment que François n'est pas le Pape et donc tous les actes de ce dernier sont bien entendu nuls.
Donc plutôt que d'attaquer Benoit XVI pour des paroles dont on ignore les motivations et qui ne débouchent sur rien sans les actions de quelqu'un et ce quelqu'un étant François uniquement (!!!), il faut être concret et reconnaître que Benoit XVI est notre Pape et le seul Saint Père que nous ayons !!!
Claudius Cartapus and 2 more users like this.
Claudius Cartapus likes this.
Panetier likes this.
VeraLux likes this.
@Ludovic Denim vous ne connaissez pas le mal, ni ces gens la. Si la maçonnerie est responsable d'une révolution française, bolchevique, nazi etc vous croyez qu'elle aurait du mal au reste ? Mais je m'arrête la, si vous ne voulez pas comprendre malgré les preuves : tant pis pour vous
@salathïel : votre argument est ad hominem, c'est à dire qu'il prétend que je ne saurais pas de quoi ces gens seraient capables... Et ainsi vous vous permettez d'évacuer tout mon commentaire avec bon nombre de points particulièrement éloquents pourtant comme le fait qu'ils ont mieux à faire que bloquer le Vatican pour obtenir une annonce de démission du Pape Benoit XVI...

Pire, vous ne prenez …More
@salathïel : votre argument est ad hominem, c'est à dire qu'il prétend que je ne saurais pas de quoi ces gens seraient capables... Et ainsi vous vous permettez d'évacuer tout mon commentaire avec bon nombre de points particulièrement éloquents pourtant comme le fait qu'ils ont mieux à faire que bloquer le Vatican pour obtenir une annonce de démission du Pape Benoit XVI...

Pire, vous ne prenez même pas en compte les prophéties qui annoncent qu'un Pape fuiera du Vatican (Saint Pie X, Fatima) et sere abattu tandis qu'un autre entrainera nombre des Catholiques dans l'erreur à cause de son imposture (Anne-Catherine Emmerich, Marie-Julie Jahenny, La Salette, Saint Malachie, etc).

Je fais un tour rapide sur le Twitter de Steve Kojec, le rédac' en chef de One Peter Five et vois que le Pape Benoit XVI rejette tout collaboration avec le Cardinal Sarah parce qu'en fait son livre est un soutien à François et alors que Benoit XVI se montre opposé au mariage des prêtres. Voilà les manipulations qu'ils essaient plutôt de faire : faire croire que Benoit XVI est d'accord avec l'église de François alors que c'est faux.

Pour rappel, le Pape Benoit XVI a fait :
- critiques de V2 et de la nouvelle messe comme étant de l'entertainment et ne pouvant pas se comparer à l'originale
- prophétisé en 1969 déjà qu'en raison de V2 il fallait s'attendre à ce que l'Eglise devienne vraiment toute petite
- rappel de l'excommunication des franc-maçons en dépit qu'elle ne soit plus écrite dans le nouveau code de droit canon de 1983
- il a défroqué plus de 400 prêtres (tandis que François les protège... et Mgr Sarah participe aux actions de François en disant qu'il ne faut pas critiquer le Pape et change la liturgie à propos du grand miracle de la Translation de la Maison Sainte de Lorette, en plus de ne pas faire l'exorcisme du Vatican après la Pachamama ni de critiquer celle-ci......)
- a critiqué l'Islam avant de devoir reculer face à la puissance médiatique de ceux qui le soutiennent dans sa conquête de l'Occident (J'aimerais vous voir prendre le micro publiquement comme lui et oser dire avec votre nom et prénom ce qu'il a osé dire rien que dans un quartier en France avec quelques musulmans)
- rappelé que la Messe Tridentine n'était pas interdite mais au contraire toujours en usage

C'est François qui a fait une note pour les divorcés-remariés, pour l'Islam avec Abu Dhabi, pour le culte idolatre de la Pachamama et le blasphème envers la Très Sainte Vierge Marie, etc. Il n'y a que François qui a été attaqué PUBLIQUEMENT DEPUIS V2 comme hérétique en tant que Pape. Il est évident que c'est plus que probable qu'il est l'antéchrist à vouloir diriger une nouvelle religion mondiale. Mais Benoit XVI n'obéit en rien aux mondialistes dont vous parlez, car autrement il serait à la place de François...... Les critiques envers le Pape, en l'occurence Benoit XVI, ne doivent pas être portés à la légère. Si vous n'êtes pas capable de faire la distinction entre les deux, il faut peut-être mieux vous concentrer sur François dont il est certain qu'il commet des hérésies de manière délibérées alors que PERSONNE n'a AUCUNE PREUVE d'une hérésie délibérée du Pape Benoit XVI. Je vous mets au défi de prouver qu'il n'est pas contraint par tous les modernistes d'aller à une synagogue ou une mosquée contre sa volonté.
@Bocage : Mgr Sarah est un Moderniste qui détruit la liturgie en retirant la translation de la maison de Saint Lorette et ne dit rien face aux cultes idolatriques de François.

Benoit XVI est le Pape et il n'a pas été choisi par les élites puisqu'au contraire la mafia de Saint Gall a dû abandonner ses plans quand il a été élu jusqu'à obtenir l'annonce de sa démission avec l'aide des banques. …More
@Bocage : Mgr Sarah est un Moderniste qui détruit la liturgie en retirant la translation de la maison de Saint Lorette et ne dit rien face aux cultes idolatriques de François.

Benoit XVI est le Pape et il n'a pas été choisi par les élites puisqu'au contraire la mafia de Saint Gall a dû abandonner ses plans quand il a été élu jusqu'à obtenir l'annonce de sa démission avec l'aide des banques. Benoit XVI a même dit "Seigneur, pourquoi moi ?" montrant qu'il ne tenait vraiment pas à être Pape. Dieu l'a choisi parce que Dieu sait le coeur de chacun et Benoit XVI a fait des choses anti-modernistes mais beaucoup aiment taper sur le Pape gratuitement, même quand il va contre François et le célibat des prêtres...
Panetier
On ne peut pas dire que Sarah soit un moderniste, non !
Il a voulu la réforme de la réforme pour la sainte messe et sa foi est authentique, il ne singe pas sa relation à Dieu.
Le problème de Sarah est un peu le même que celui de Muller; ils ne savent pas avoir une parole franche vis à vis de François.
Ils critiquent certains actes de Bergoglio mais ils manquent d'audace et de clarté car ils sont …More
On ne peut pas dire que Sarah soit un moderniste, non !
Il a voulu la réforme de la réforme pour la sainte messe et sa foi est authentique, il ne singe pas sa relation à Dieu.
Le problème de Sarah est un peu le même que celui de Muller; ils ne savent pas avoir une parole franche vis à vis de François.
Ils critiquent certains actes de Bergoglio mais ils manquent d'audace et de clarté car ils sont empêtrés avec une notion d’obéissance mal-comprise et donc mal-placée.
VeraLux likes this.
Il y a des choses peut-être que vous n'avez pas entendu de la part du Cardinal Sarah pour croire qu'il n'est pas un moderniste... Je vous invite à revoir ce qu'il a fait concernant la liturgie avec la Translation de la Maison de Lorette, le culte idolatrique de la Pachamama qu'il n'a pas condamné, l'exorcisme qu'il n'a pas demandé, etc etc

Vous ne semblez pas non plus être au courant que Muller …More
Il y a des choses peut-être que vous n'avez pas entendu de la part du Cardinal Sarah pour croire qu'il n'est pas un moderniste... Je vous invite à revoir ce qu'il a fait concernant la liturgie avec la Translation de la Maison de Lorette, le culte idolatrique de la Pachamama qu'il n'a pas condamné, l'exorcisme qu'il n'a pas demandé, etc etc

Vous ne semblez pas non plus être au courant que Muller a blasphémé la Très Sainte Vierge dans un de ses livres et dit des hérésies qu'il doit renoncer publiquement. Muller a au contraire eu des paroles très franches vis à vis de Bergoglio puisqu'il a même fait un Manifeste l'attaquant directement et franchement : www.cqv.qc.ca/le_manifeste_po…

Sarah critique Bergoglio mais dit ensuite qu'il lui est fidèle, ce qui fait qu'il joue sur tous les tableaux. Muller critique Bergoglio mais dit des hérésies très grave et quiconque le suivra quand le pasteur sera frappé comme l'annonce la prière prophétique du Pape Léon XIII à l'archange Saint Michel (laquelle est définitivement pour notre époque) risque d'être perdu à tout jamais. Les Modernistes sont assez malins pour essayer de créer une confusion maximale.
Panetier
Je ne peux pas vous donner tord sur le fond car ce que vous écrivez est factuel mais utiliser le mot "moderniste" ne convient pas pour Sarah qui fut l'invité de la marche traditionnelle de Paris à Chartres, il y a 2 ou 3 ans et qui a une préférence pour les monastères tradis et pour l'oraison silencieuse.
Il s'est juste laissé lier les mains par Bergoglio et n'ose que de la demi-mesure.
Quand à …More
Je ne peux pas vous donner tord sur le fond car ce que vous écrivez est factuel mais utiliser le mot "moderniste" ne convient pas pour Sarah qui fut l'invité de la marche traditionnelle de Paris à Chartres, il y a 2 ou 3 ans et qui a une préférence pour les monastères tradis et pour l'oraison silencieuse.
Il s'est juste laissé lier les mains par Bergoglio et n'ose que de la demi-mesure.
Quand à Muller, il a effectivement déçu récemment en disant qu'Abou Dhabi était acceptable.

Bref, vive Vigano qui charge bien solidement attaché à la Vérité !
VeraLux likes this.
Sarah convient tout à fait à la définition de Moderniste puisqu'un Moderniste comme l'enseignait le Pape Léon XIII si je ne me trompe dans Satis Cognitum est quelqu'un qui dit 99% de choses vraies mais insère une goutte de poison. Or, j'ai justement écouté ce que Sarah a dit dans sa marche traditionnelle arrivé à Chartres et c'étaient des allusions franc-maçonne. Je vous invite à chercher à …More
Sarah convient tout à fait à la définition de Moderniste puisqu'un Moderniste comme l'enseignait le Pape Léon XIII si je ne me trompe dans Satis Cognitum est quelqu'un qui dit 99% de choses vraies mais insère une goutte de poison. Or, j'ai justement écouté ce que Sarah a dit dans sa marche traditionnelle arrivé à Chartres et c'étaient des allusions franc-maçonne. Je vous invite à chercher à écouter son discours sur Youtube au besoin. Même le nom du livre de Sarah a un sens maçonnique "le soir approche et déjà le jour baisse" puisque c'est en totale opposition avec ce qu'a dit Jésus Christ "Marchez, pendant que vous avez la lumière, afin que les ténèbres ne vous surprennent point: celui qui marche dans les ténèbres ne sait où il va. 36Pendant que vous avez la lumière, croyez en la lumière, afin que vous soyez des enfants de lumière. " (Jean 12:35)
Les modernistes ont infiltré jusqu'à la FSSPX ou encore les moines d'Avrillé et ils l'ont évidemment fait en prétendant qu'ils étaient en faveur de la tradition. C'est tout l'art des modernistes de se faire passer pour ce qu'ils ne sont pas.

Il n'y a en effet que le Cardinal Vigano qui envoie des volées de bois vert envers François et justement parce qu'il est un grand ami du Pape Benoit XVI. On peut lui reprocher qu'il n'attaque pas V2 mais l'urgence est à ce que fait François pour l'instant allant beaucoup plus loin avec sa note en bas de page pour les divorcés-remariés et en voulant des prêtres mariés, des diacres femmes (comme si des Abbesses comme il y a eu et qui ont été même Docteur de l'Eglise n'étaient pas déjà magnifiques !!), puis la déclaration hérétique d'Abu Dhabi que vous citez.
Psaume 62
Comme sont nombreuses les stupéfiantes inepties écrites dans des commentaires sur gloria.tv ! Le titre de ce livre du cardinal Sarah n’a rien de maçonnique attendu qu’il est tiré … des paroles mêmes de notre Seigneur Jésus-Christ en présence des deux disciples d’Emmaüs ! Citation : « Quand ils approchèrent du village où ils se rendaient, Jésus fit semblant d’aller plus loin. Mais ils s’efforcère…More
Comme sont nombreuses les stupéfiantes inepties écrites dans des commentaires sur gloria.tv ! Le titre de ce livre du cardinal Sarah n’a rien de maçonnique attendu qu’il est tiré … des paroles mêmes de notre Seigneur Jésus-Christ en présence des deux disciples d’Emmaüs ! Citation : « Quand ils approchèrent du village où ils se rendaient, Jésus fit semblant d’aller plus loin. Mais ils s’efforcèrent de le retenir : « Reste avec nous, car le soir approche et déjà le jour baisse. » Il entra donc pour rester avec eux. Quand il fut à table avec eux, ayant pris le pain, il prononça la bénédiction et, l’ayant rompu, il le leur donna. »

Par ailleurs, non, Vigano a bien attaqué dernièrement, depuis sa planque, le concile Vatican II alors qu’il n’avait pas eu le courage d’exprimer cette opinion publiquement jusqu’alors. leblogdejeannesmits.blogspot.com/…/mgr-carlo-maria…

Il est possible de voir du « modernisme » partout, d’accuser à tort quiconque de l'hérésie très grave de « modernisme » en voulant voir témérairement dans ses positions cette « goutte de poison ». La calomnie est hélas l’un des péchés graves le plus excusés dans le monde, y compris parmi les chrétiens.
Il est connu que les FM tirent de la Bible des citations et particulièrement de l'Evangile de Saint Jean et ce n'est donc pas en ignorant que le nom cité n'était pas issu de la Bible. Merci de ne pas tirer non plus hors du contexte une idée qui vous vient pour tirer votre conclusion à l'arrache... Le Cardinal Sarah annonce que le jour baisse mais se réjouit d'aller du côté de celui qui l'a fait …More
Il est connu que les FM tirent de la Bible des citations et particulièrement de l'Evangile de Saint Jean et ce n'est donc pas en ignorant que le nom cité n'était pas issu de la Bible. Merci de ne pas tirer non plus hors du contexte une idée qui vous vient pour tirer votre conclusion à l'arrache... Le Cardinal Sarah annonce que le jour baisse mais se réjouit d'aller du côté de celui qui l'a fait diminuer, si ce n'est pas fait exprès et un double sens dans le titre de son bouquin... Les modernistes sont justement champion pour éviter de se faire trop détecter en puisant dans la Bible chaque fois qu'ils le peuvent. C'est votre cas notamment, et d'ailleurs on peut noter votre mépris quand vous parlez de Vigano comme n'ayant pas eu le courage (alors qu'il lui en a fallu plus que vous n'en aurez jamais pour dénoncer les pédophiles de l'entourage de François et François lui-même) ou encore le terme péjoratif de "planque" que vous utilisez. Nul doute que ce serait un de vos Papes de V2, vous auriez enrubanné le tout au lieu d'utiliser un tel terme.

La calomnie est en effet un des péchés les plus graves mais comme je ne calomnie pas contrairement à vous qui me calomniez et qui êtes un moderniste, peu me chaut. Du reste, c'est pour cela que vous avez pris soin d'écarter mes autres arguments sur le Cardinal Sarah et tant mieux parce que de toute façon j'ai mieux à faire qu'à perdre mon temps avec un agent communiste qui nie que la consécration à la Russie n'a pas été faite et qui est par là-même un Moderniste effronté et un traître à Dieu qui ira en Enfer s'il ne se convertit pas.
Pire, c'est le Pape Léon XIII qui parle bien des modernistes comme ajoutant "une goutte de poison" et vous face au Pape Léon XIII, vous n'êtes rien sinon cette goutte de poison permanente sur Gloria. Gloria serait géré avec plus de moyens, nul doute qu'il y aurait un modérateur pour vous supprimer vos comptes et tous vos messages un par un.
Psaume 62
Vous êtes un stupide et vulgaire calomniateur qui se moque de la réalité ( jusqu’à croire en la possibilité d’une planète terre plate malgré toutes les preuves scientifiques contraires accumulées LOL! ) pour la faire coller à ses délires, en accusant en l’occurrence ce respectable cardinal d’intentions maçonniques diaboliques. Il ne s’agit pas en l’espèce de l’évangile selon saint Jean mais de l’…More
Vous êtes un stupide et vulgaire calomniateur qui se moque de la réalité ( jusqu’à croire en la possibilité d’une planète terre plate malgré toutes les preuves scientifiques contraires accumulées LOL! ) pour la faire coller à ses délires, en accusant en l’occurrence ce respectable cardinal d’intentions maçonniques diaboliques. Il ne s’agit pas en l’espèce de l’évangile selon saint Jean mais de l’évangile selon saint Luc mais cela ne change rien au fond du sujet. Ce passage des disciples d’Emmaus est magnifique, le livre du cardinal Sarah est de belle qualité et n’est pas « moderniste ». C’est un fait que Mgr Vigano n’eut pas le courage d’exprimer publiquement des attaques contre le concile Vatican II (car il les a en effet exprimées, il faut savoir s’informer avant d’asséner ses contre-vérités...) avant d’être planqué quelque part. Et ne me donnez pas des leçons de respect vous qui employez des mots insultants, diffamants et durs envers des Pasteurs de l'Eglise qui n’ont pas l’heur de vous plaire, y compris des Papes canonisés. Que vous craigniez et désiriez faire taire les voix qui vous contredisent et qui pointent vos calomnies, vos contre-vérités et vos stupéfiantes inepties n’a rien d’étonnant. LOL ! Et quand uniquement des individus schismatisants de votre espèce auront droit au chapitre sur Gloria.tv, alors il sera temps de secouer la poussière de ses sandales pour tous les véritables catholiques.
Panetier
@Ludovic Denim

« Reste avec nous, car le soir approche et déjà le jour baisse. »
St Luc 24, 18-35 (les disciples d’Emmaüs)
Bocage
Non Benoît 16 étant un pape de Vatican 2 choisi par les élites Je ne crois pas à sa sincérité. ....Mgr Sarah s' est fait duper.....Quand a François étant l'antechrist il est très rusé. .
salathïel likes this.
@Bocage Merci Bocage ! Vous me donnez du réconfort, car en vérité : l'arnaque Ratzinger a corrompu tout le monde "le soit disant conservateur" Merci Bocage, de me faire savoir qu'il reste des personnes à l'intelligence disposé à la vérité...
Gérard de Majella likes this.
Panetier
@Bocage et @salathïel Merci de respecter notre pape Benoît XVI, celui que les loups ont réussi à enfermer à Mater Ecclesiae !
A la suite de JPII, il n'a rien cédé sur la morale et il a remis en place la messe traditionnelle dans tous les diocèses.
Il a fait énormément en fonction de ce qu'il est, un doux et humble du Seigneur !
Désolé de vous le dire mais si vous pensez autrement, vous avez …More
@Bocage et @salathïel Merci de respecter notre pape Benoît XVI, celui que les loups ont réussi à enfermer à Mater Ecclesiae !
A la suite de JPII, il n'a rien cédé sur la morale et il a remis en place la messe traditionnelle dans tous les diocèses.
Il a fait énormément en fonction de ce qu'il est, un doux et humble du Seigneur !
Désolé de vous le dire mais si vous pensez autrement, vous avez déjà mis un pied chez les sédévacantistes !
Ludovic Denim likes this.
Bocage
Si j'avais dit il y a 2000 ans que judas l'iscariote était un traite et qu'il fallait s' en méfier ...cela n'aurait pas fait de moi ce que vous dites .... Saint Pierre avait vu la perfidie chez judas car il le cotoyait tous les jours mais il pensait que Notre Seigneur Jésus Christ ne pouvait se tromper dans ses choix d'apotres. ...SAUF QUE JESUS AVAIT DIT À JUDAS DE NE PAS DEVENIR APÔTRE (car il …More
Si j'avais dit il y a 2000 ans que judas l'iscariote était un traite et qu'il fallait s' en méfier ...cela n'aurait pas fait de moi ce que vous dites .... Saint Pierre avait vu la perfidie chez judas car il le cotoyait tous les jours mais il pensait que Notre Seigneur Jésus Christ ne pouvait se tromper dans ses choix d'apotres. ...SAUF QUE JESUS AVAIT DIT À JUDAS DE NE PAS DEVENIR APÔTRE (car il l'avait prévenu de son attitude future ...)....lire le livre de maria valtorta a ce sujet
salathïel likes this.
Gérard de Majella likes this.
Panetier
Devrais-je comprendre que vous comparez Benoît XVI à Judas ?
Bocage
François à judas
Vous vous faites duper par Mgr Sarah qui protège François et vous accusez le Pape Benoit XVI de ne pas être Pape...

Pour rappel, le Pape Benoit XVI a fait :
- critiques de V2 et de la nouvelle messe comme étant de l'entertainment et ne pouvant pas se comparer à l'originale
- prophétisé en 1969 déjà qu'en raison de V2 il fallait s'attendre à ce que l'Eglise devienne vraiment toute petite
- rappel…More
Vous vous faites duper par Mgr Sarah qui protège François et vous accusez le Pape Benoit XVI de ne pas être Pape...

Pour rappel, le Pape Benoit XVI a fait :
- critiques de V2 et de la nouvelle messe comme étant de l'entertainment et ne pouvant pas se comparer à l'originale
- prophétisé en 1969 déjà qu'en raison de V2 il fallait s'attendre à ce que l'Eglise devienne vraiment toute petite
- rappel de l'excommunication des franc-maçons en dépit qu'elle ne soit plus écrite dans le nouveau code de droit canon de 1983
- il a défroqué plus de 400 prêtres (tandis que François les protège... et Mgr Sarah participe aux actions de François en disant qu'il ne faut pas critiquer le Pape et change la liturgie à propos du grand miracle de la Translation de la Maison Sainte de Lorette, en plus de ne pas faire l'exorcisme du Vatican après la Pachamama ni de critiquer celle-ci......)
- a critiqué l'Islam avant de devoir reculer face à la puissance médiatique de ceux qui le soutiennent dans sa conquête de l'Occident (J'aimerais vous voir prendre le micro publiquement comme lui et oser dire avec votre nom et prénom ce qu'il a osé dire rien que dans un quartier en France avec quelques musulmans)
- rappelé que la Messe Tridentine n'était pas interdite mais au contraire toujours en usage

Bref, qu'est-ce que vous voulez de plus à part qu'il soit le Grand Monarque & le Saint Pape ???

Vous faites un grave péché de désobéissance envers l'Eglise de toujours, Notre Seigneur Jésus Christ et la Très Sainte Vierge en disant qu'il n'y a pas de Pape. Vous ignorez à priori ou rejetez le Concile de Nicée et qui impose de réciter en commencement de *chaque* chapelet le Crédo disant "je crois en l'Eglise Catholique, Une, Sainte et Apostolique"... Elle ne serait plus apostolique s'il n'y avait pas de Pape....... Que François ne soit pas le Pape, cela est évident étant donné la collusion dans son élection avec la mafia de Saint Gall, la constitution apostolique de 96 par le Pape Jean-Paul 2, etc. Mais que certains Catholiques se permettent de dire que du coup il n'y aurait pas de Pape est fou et complètement délirant propageant ainsi les pires erreurs et laissant le champ libre à la confusion qui, rappelons-le, est la stratégie de Satan...... Jamais il n'y a eu plus grande confusion dans l'Eglise Catholique et dans le monde qu'aujourd'hui. Si tous faites comme Saint Thomas qui a besoin de voir pour croire, ça devient très compliqué. Il vous faut essayer de croire par foi au moins en attendant que vous analysiez peut-être un peu différemment la situation dans l'avenir.
Bocage
Benoît 16 est bien pape mais travaille habillement pour l'oligarchie, Mgr Sarah est un bon pasteur il faut prier pour lui
Panetier
OK @Bocage François agit tout à fait comme un Judas !
Puisse-t-il se repentir contrairement à lui !

OK Ludovic ! et merci pour votre défense du vrai pape qui est bien vue !
Benoît est bel et bien notre pape, celui qui a été évincé est toujours notre pape !
AMEN ! Grandiose merci infiniment : "Mon attachement à Benoît XVI reste intact et mon obéissance filiale au Pape François absolue".
Panetier
Comment le cardinal Sarah peut-il obéir à Dieu en même temps qu'au diable ?
Aurait-il des problèmes de discernement.
Et comme disait intelligemment un commentateur de Daoudal :

Que fera le Cardinal Sarah si François abolit l'obligation du célibat, ne serait-ce que pour une zone géographique limitée?
Restera-t-il à la Curie si, de plus, il doit piloter l'élaboration d'un "rite amazonien"?
salathïel likes this.
Jean de Roquefort likes this.
blanche52
Le "en même temps" cher à Macron...
Gérard de Majella likes this.