Ludovic Denim
5393
L’ONU prévenait déjà il y a deux ans qu’en 2020 il se passerait des choses vis-à-vis du climat. Ces gens sont mêmes capables de prédire ce qu’il va se passer et quand... à se demander s’ils n’ont pas leurs petites mains dans quelques rouages...
lci.fr

Plus que deux ans avant une "menace existentielle" : l’appel catastrophé de l’ONU pour le climat..…

International PLANETE - Le monde a deux ans pour agir contre le changement climatique sinon il affrontera …
Gérard de Majella
Et je rigole quand je lis que c'est le charbon ?1940 à 1958 un froid glacial et c'est la que le charbon et le bois a été le plus utiliser a avoir des jour enfumée à ne pas voir à 2 mètre , c'est pari à la hausse fin 1958 et vous savez le pourquoi , mais là MOTUS VERBOTENNNNNNN
blanche52
Si l'assemblée de l'ONU s'agenouillait pour demander humblement au Bon Dieu d'épargner aux hommes de lourds désagréments (qui n'ont rien à voir avec les bouchons en région parisienne d'ailleurs !), on aurait peut-être l'espoir de gros changements dans le monde !
Ludovic Denim
A mon avis, ils sont au courant des dates parce qu'ils parlent plutôt à certains esprits...Ils sont les ennemis de Dieu, donc on peut plutôt s'attendre à des catastrophes climatiques inouïes pour que tous ou presque se soumettent à l'arrivée de leur maître, l'antéchrist.
AveMaria44
C'est a faute à Greta.....
Olivier1
Le réchauffement climatique n'est qu'un levier parmi tant d'autres dans la soumission des peuples (voir ce que sont devenus nos TERRIBLES gaz à effet de serre présents dans les aérosols ... on en entend absolument plus parlé !!). Par contre cette pression montre qu' "ils" sont à la bourre dans leur calendrier .... continuons donc à prier pour retarder et atténuer l'inévitable.