POÈME-DES-POÈMES 26

Article précédent : Une grande nouvelle * * * 4201- Il y a une bénédiction Qui est une malédiction : C’est celle des antichrists, Et spécialement de l’Antéchrist. Voudriez-vous être bénis Par Luther…
Tina 13 likes this.
Je pense que vous vous faite des illusions en ce qui concerne les Gilets Jaune ,c'est aux départ un mouvement à politique et calme ,donc ne venant pas du malin , si il y eux d'autres groupes même déguiser en gilets Jaunes eux venait du malin tout comme la "police armée jusqu'aux dents "et ceux qui disent que les Gilets Jaunes son des révolutionnaires vous mente ils n'ont rien a voir avec 1789 …More
Je pense que vous vous faite des illusions en ce qui concerne les Gilets Jaune ,c'est aux départ un mouvement à politique et calme ,donc ne venant pas du malin , si il y eux d'autres groupes même déguiser en gilets Jaunes eux venait du malin tout comme la "police armée jusqu'aux dents "et ceux qui disent que les Gilets Jaunes son des révolutionnaires vous mente ils n'ont rien a voir avec 1789 qui eux était des assassins .RÉFLÉCHISSEZ .
gerard57 likes this.
Vous vous trompez mon Gérard. Une guerre ne se gagne que par sa Foi en l'unique Roi. Il n'existe pas de mouvement apolitique. La preuve... un parti GJ ? Tout est orchestré magnifiquement. Sans Dieu nous ne pouvons rien. Vous ne pouvez avoir pour chef d'un mouvement des personne mues uniquement par les vertues humaines. C'est impossible. Bon ! Demain, Saint Augustin s'invite. Un petit …More
Vous vous trompez mon Gérard. Une guerre ne se gagne que par sa Foi en l'unique Roi. Il n'existe pas de mouvement apolitique. La preuve... un parti GJ ? Tout est orchestré magnifiquement. Sans Dieu nous ne pouvons rien. Vous ne pouvez avoir pour chef d'un mouvement des personne mues uniquement par les vertues humaines. C'est impossible. Bon ! Demain, Saint Augustin s'invite. Un petit passage de ses écrits ne seraient pas mauvais pour une... remise en forme. Peut-être Saint Tomas d'Aquin aussi. Si Dieu le veut.
@avecrux.avemaria, ,mais c'est ce que j'ais dit (mouvement à politique donc ne venant pas du MALIN = avec Dieu ,s'il n'y à pas le malin c'est qu'il y à Dieu) ,les hommes croient qu'il y à plusieurs chemin mais il y en à que DEUX ,et si ont suis l'un on ne peut suivre l'autre ,je pense que les gilets Jaunes sont sur le bon chemin et j'observe et espère qu'ils tiendront bon face aux "bonnes …More
@avecrux.avemaria, ,mais c'est ce que j'ais dit (mouvement à politique donc ne venant pas du MALIN = avec Dieu ,s'il n'y à pas le malin c'est qu'il y à Dieu) ,les hommes croient qu'il y à plusieurs chemin mais il y en à que DEUX ,et si ont suis l'un on ne peut suivre l'autre ,je pense que les gilets Jaunes sont sur le bon chemin et j'observe et espère qu'ils tiendront bon face aux "bonnes paroles ?"des partis politiques .
Car les manifs viennent du démon
Et sont fabriquées par le diable
Pour entretenir la rébellion,
Ce qui n'a rien de respectable.
Mais on ne veut plus des processions
Venant du bon Dieu, celles-là !
Ils les ont en exécration
Et ils ne les permettent pas.
Il y a les Gilets jaunes et roses,
Les Stylos et les Foulards rouges,
Et encore bien d'autres choses
Qui font que tout cela bouge,
Mais pour bouger seulement
Tout en manifestant,
Et qui ne rapportent rien
Et qui ne servent à rien.
Réciter des prières par routine sans se mettre en peine de sa perfection, à quoi cela peut-il servir ?
C'est exactement ce qu'il faut faire, rétorque Antéchrist : voilà qui est authentique, et quand on ronfle pendant, c'est encore plus authentique !