Refus du commissaire : Les hérauts de l'Évangile se défendent

Felipe Eugenio Lecaros Concha, président de l'Association privée des fidèles des "Hérauts de l'Évangile", et son Conseil général, ont accueilli le 17 octobre les commissaires imposés par le Vatican…
Voilà qui est bien parlé, mais... tant que les Hérauts de l’Évangile n'enverront pas valser Vatican II, ce dernier, par l'intermédiaire de l'Antéchrist et de ses suppôts, écrabouilleront cette association : ils en ont les moyens et ils savent comment faire !!!
apvs
Bravo à ces hérauts de l'Evangile qui portent bien leur nom
Une bonne fois pour toutes, Louis XIV, quelles que soient les critiques que l'on peut lui adresser, n'a JAMAIS prononcé ces mots : "L'état c'est moi !" (sources sur demande). En revanche il a dit sur son lit de mort : "Je m'en vais mais l'état demeurera toujours !"
La monarchie absolue n'avait rien à voir avec cette caricature. Là, nous sommes dans un cas de tyrannie, d'abus de la fonction, fonction d'ailleurs qui n'est pas remplie.......Le pape n'est que le Vicaire, mais le Vicaire du Christ c'est la personne la plus importante du monde, sous réserve qu'il obéisse à son divin Maître et fasse ce pourquoi il est sacré. En tout cas très bonne défense des …More
La monarchie absolue n'avait rien à voir avec cette caricature. Là, nous sommes dans un cas de tyrannie, d'abus de la fonction, fonction d'ailleurs qui n'est pas remplie.......Le pape n'est que le Vicaire, mais le Vicaire du Christ c'est la personne la plus importante du monde, sous réserve qu'il obéisse à son divin Maître et fasse ce pourquoi il est sacré. En tout cas très bonne défense des hérauts contre la mainmise de François l'amazonien.
paxetlumine likes this.
L'enfer c'est lui .