02:21

Thibaut.G - Après le #super vote du #ceta je me demande toujours comment on fera demain ... j’ai …

Thibaut.G on Twitter: "Après le #super vote du #ceta je me demande toujours comment on fera demain ... j’ai un peu de mal à imaginer l’avenir ! Heureusement que je suis motivé !!!! @JA_Manche @JA_…More
Thibaut.G on Twitter: "Après le #super vote du #ceta je me demande toujours comment on fera demain ... j’ai un peu de mal à imaginer l’avenir ! Heureusement que je suis motivé !!!! @JA_Manche @JA_Normandie @devenireleveur @Agridemain @JeunesAgri twitter.com/…/116132402126433…"
blanche52
Labourage et pâturage sont les 2 mamelles de la France, apprenait-on quand j'étais petite....
CoeurdeFrance likes this.
Leur but est de détruire les pays, purement et simplement, image de la création divine. Ils ont déjà réussi avec la Chine qui a 80 % de ses terrains dans le centre et dans le nord qui ne permet plus d'avoir de l'eau potable pour qui fait ses recherches sur le sujet.
C'est simple, la majorité des populations ne se rendent pas compte que leurs pays sont en train d'être euthanasiés (en même temps …More
Leur but est de détruire les pays, purement et simplement, image de la création divine. Ils ont déjà réussi avec la Chine qui a 80 % de ses terrains dans le centre et dans le nord qui ne permet plus d'avoir de l'eau potable pour qui fait ses recherches sur le sujet.
C'est simple, la majorité des populations ne se rendent pas compte que leurs pays sont en train d'être euthanasiés (en même temps qu'ils sont châtiés pour le comportement de leurs peuples apostats depuis plusieurs décennies, voire siècles).
Les gens ne se rendent même pas compte qu'ils sont trahis de l'intérieur et vont lentement mais surement continuer à détruire leurs exploitations et leur cadre de vie. S'ils comprenaient, ils prieraient le chapelet chaque jour et demanderaient à avoir justice de ces traitres qui les vendent pour 30 deniers. Chaque jour qui passe sans prières est un jour de perdu pour obtenu justice.
Les peuples oublient la réalité en vivant dans le virtuel derrière leurs écrans de smartphones qui leur permettent de s'évader de leurs misères quotidiennes avec des jeux vidéos ridicules, ou en débattant sur des sujets de société sur lesquels ils n'ont aucun pouvoir. Ils sont entretenus dans un cercle vicieux à force de regarder la télé et des vidéos sur internet qui ne leur apportent rien et dont ils ne retiennent rien sinon la confirmation de la misérable situation dans laquelle ils sont, mais la majorité se réjouit par des paillettes vues dans des spectacles rediffusés ou par le clinquant du luxe qu'on trouve partout dans nos villes ou dans des gadgets, ou encore quelques chaussures de marque (notamment de sport)...
C'est pas l'invasion musulmane qui est la plus préoccupante mais celle sur les cerveaux qui enlève tout esprit critique et que cet agriculteur - honneur à lui - semble avoir gardé (à part pour ce qu'il a broyé pour rien sinon par colère).
gerard57 and one more user like this.
gerard57 likes this.
CoeurdeFrance likes this.
Ludovic Denim likes this.