Gloria.tv And Coronavirus: Huge Amount Of Traffic, Standstill in Donations

Ce cardinal vient-il de parler d"'obligation de masque" ?

Portant un masque, le cardinal de Hong Kong John Tong Hon, 80 ans, a annoncé dans un message vidéo (ci-dessous) que les messes à Hong Kong sont suspendues jusqu'au 28 février à cause du coronavirus. …
Catholique et Français
Toutes ces personnes seraient peut-être bien inspirées de s'intéresser à la manière dont le très saint et très admirable Monseigneur de Belzunce a combattu surnaturellement et avec succès l'effroyable peste de Marseille en 1720 dont c'est cette année le troisième centenaire. Aucun marseillais n'a oublié la conduite extraordinaire de ce prince d'une Eglise d'un autre temps, vrai Père du peuple; …More
Toutes ces personnes seraient peut-être bien inspirées de s'intéresser à la manière dont le très saint et très admirable Monseigneur de Belzunce a combattu surnaturellement et avec succès l'effroyable peste de Marseille en 1720 dont c'est cette année le troisième centenaire. Aucun marseillais n'a oublié la conduite extraordinaire de ce prince d'une Eglise d'un autre temps, vrai Père du peuple; sa mémoire est toujours aussi chère à leur coeur. Je ne me souviens plus du détail précis de ce qu'il a fait mais je ne serais absolument pas étonné que, loin de "suspendre les messes" comme en ce moment à Hong Kong, il en ait au contraire fait dire trois ou quatre fois plus que d'habitude...
blanche52
Ce n'est pas une question de manque de courage, ils n'ont pas le choix
GChevalier
Heureusement que les catholiques d'avant Vatican II étaient plus courageux ! Mais de la part des conciliaires, on ne s'étonne plus de rien : ils ont peur de tout ! Bref, des mauviettes comme aime d'ailleurs se qualifier l'Antéchrist.
Gérard de Majella
@blak&WHITE, c'est ce qui ce dit es la vérité en ce monde de menteurs pourri jusqu'à la moelle j'en doute .
Gérard de Majella
@Aube de la Force , l'un ne vas pas sens l'autre , n'oubliez pas François à semé le mauvais grain en ce pliant aux dicta des politiques communistes Chinoises .au lieux de défendre haut et fort l'Eglise de notre Seigneur pour la Chine .P.S. C'est ce que lui demandais la brave dame qu'il à rabrouer viola ment , même si plus tard il à demander pardon le geste reste ce qu'il est .
Aube de la Force
Le virus ne touche que les corps, un mal bien plus redoutable assaille la Chine, la persécution contre tous ceux qui se réclament du Christ. Tout prétexte est bon pour laisser le peuple dans un désert spirituel inommable où la disette fait rage. Comme les masques servent bien les desseins obscurs de ceux qui tiennent les manettes de ce bas monde.
Gérard de Majella
Le hommes récolterons toujours ce qu'ils auront semé , François se couche devant vos politique et un virus pousse comme un champignon , cause à effet .