Language
17 1.4K
fr.news

Un invité juif supprime un crucifix dans la salle paroissiale - Le diocèse reste silencieux

Un crucifix a été enlevé du mur par un invité juif invité à une "conférence interreligieuse" à Piacenza, en Italie. Les portraits du pape François et de Piacenza-Bobbio, évêque Gianni Ambrosio, sont …
La prochaine fois on lui mettra un portrait d'Adolphe
Que dirait Saint Nicolas ? C'est sur la face de François qu'il imprimera sa main !
perceval2507
dvdenise
"Je sais lire perceval, et j'avais vu le mot "ensuite", et c'est pourquoi j'en comprenais que c'était un intervenant juif qui l'avait caché."

Mouai... c'est aussi précisé dans le titre ! Savoir lire est une chose, mais comprendre juste...
perceval2507
@ dvdenise

"Vous êtes tous des trouillards hypocrites préférant ménager des rabbins qui eux n'ont rien à faire de nos sentiments et valeurs religieux ! On vous tend des preuves de leurs christianophobie, et ils vous soumettent par leurs excuses habiles ! En quoi, en qui avez-vous foi ??????"



"De très nombreux chrétiens, reniant la Foi catholique, l’échangen… More
apvs
"De très nombreux chrétiens, reniant la Foi catholique, l’échangent pour le rite judaïque, chose digne de condamnation…
Mais que voulez-vous ! On leur promet de pouvoir parler, parler, parler, sans même faire l'effort de bannir le mensonge. Cette méthode très alléchante par sa facilité trouve des émules ! Et même qu'on peut " organiser un bus... hem... organiser un bus et.... ahem.... allez dans… More
perceval2507
dvdenise
"Le rabbin Elia Richetti, l'un des intervenants à l'événement, s'est ensuite excusé pour l'incident."
Et ?????
Pauvre dvdenise, vous oubliez le mot "ensuite" qui change tout et tombez dans le panneau !
En tant que responsable religieux, son "excuse" aurait été crédible s'il s'était levé sur le moment ou avait demandé sur le moment que l'on remette en place le crucifix ! Or, il l'a … More
dvdenise
Je sais lire perceval, et j'avais vu le mot "ensuite", et c'est pourquoi j'en comprenais que c'était un intervenant juif qui l'avait caché.
Les talmudistes et la Croix :

"Le premier à avoir adopté ce plan de détruire toute trace de la nation juive a été Jésus le Nazaréen, que ses os soient réduits en poussière… Il a incité les gens à croire qu’il était le prophète envoyé par Dieu pour clarifier les ambiguïtés dans la Torah, et qu’il était le Messie qui était prédit par chacun des prophètes. Il a interprété la Torah et ses préceptes …
More
dvdenise
"Le rabbin Elia Richetti, l'un des intervenants à l'événement, s'est ensuite excusé pour l'incident."

Oh ben alors tout va bien...

Eh bien non, tout ne va pas bien !

Car ce n'est pas de la part d'un rabbin (aux yeux duquel Jésus n'était qu'un bâtard) que nous attendons des excuses, mais de celle de la haute autorité catholique pour s'être aplatie devant des antichrists et n'avoir …
More
dvdenise
Étiez-vous à cet événement pour parler ainsi.
Et vous pour vous contenter d'une takkia talmudiste ?
dvdenise
Le rabbin Elia Richetti, l'un des intervenants à l'événement, s'est ensuite excusé pour l'incident.
AveMaria44
Nos "frères préférés"peuvent tout se permettre après la shoah, mais lâcheté en face est sans fond
GChevalier
Voilà où mène l’œcuménisme : sans commentaire !
"Car quiconque aura honte de Moi et de mes Paroles au milieu de cette génération adultère et pécheresse, le Fils de l'homme aura aussi honte de lui, quand Il viendra dans la Gloire de son Père, avec les saints anges." (Marc VIII, 38)
Jusque ou iront'ils triste Vatican vendu aux puissances du Diable ,vous avec tout vos suiveurs .
Qu'un antichrist dans un lieu catholique ôte de devant ses yeux ce signe qu'il a en haine, c'est déjà scandaleux, mais qu'un pape supprime le crucifix pour ne pas "stigmatiser" ceux dont il place la religion sur un même plan d'égalité que la Religion Vraie du Christ !!!!