contre-info.com

Israël : pour le rabbin ministre de l’Éducation, les mariages entre Juifs et non-Juifs sont « une …

Il n’est pas choquant que des Juifs refusent la dissolution progressive de leur communauté dans le grand brassage des peuples. Mais dans ce cas, il …
apvs likes this.
Visionnez la dernière vidéo de Jérôme Bourbon
Roy-XXIII
Israël : pour le rabbin ministre de l’Éducation, les mariages entre Juifs et non-Juifs sont « une seconde Shoah »

Il n’est pas choquant que des Juifs refusent la dissolution progressive de leur communauté dans le grand brassage des peuples. Mais dans ce cas, il faut accepter que d’autres nations également menacées de dislocation, souhaitent conserver leur unité ethnique, religieuse et …
More
Israël : pour le rabbin ministre de l’Éducation, les mariages entre Juifs et non-Juifs sont « une seconde Shoah »

Il n’est pas choquant que des Juifs refusent la dissolution progressive de leur communauté dans le grand brassage des peuples. Mais dans ce cas, il faut accepter que d’autres nations également menacées de dislocation, souhaitent conserver leur unité ethnique, religieuse et culturelle.


Trouvé sur The Times of Israel : « Le taux de mariages mixtes chez les Juifs américains sont comme « une seconde Shoah », a déclaré le ministre israélien de l’Éducation.

Rafi Peretz a fait cette déclaration lors d’une réunion du cabinet dans la journée du 1er juillet, a fait savoir Axios mardi, citant trois personnes qui se trouvaient dans la pièce.

Ancien grand-rabbin de l’armée israélienne, il est le dirigeant du bloc de l’Union des partis de droite.

Il a expliqué que l’assimilation des Juifs à travers le monde et particulièrement aux États-Unis était « comme une seconde Shoah », ajoutant qu’en raison des mariages mixtes ces 70 dernières années, le peuple juif avait « perdu 6 million de personnes », a noté le reportage qui a ajouté que le porte-parole de Rafi Peretz avait confirmé l’information.

Cette rencontre du cabinet, le 1er juillet, a également été l’occasion d’un compte-rendu d’information par Dennis Ross, président du JPPI (Jewish People Policy Institute) qui travaille sur les tendances observées chez les communautés juives à travers le monde et en particulier en Amérique du Nord.
La question des mariages mixtes est intervenue au cours de ce compte-rendu. »
www.contre-info.com/israel-pour-le-…
perceval2507 likes this.
Roy-XXIII
Je crois que The Times of Israel doit être un brin antisémite
Tout comme l'ancien testament d'ailleurs ...
Olivier L and one more user like this.
Olivier L likes this.
Anne et Joachim likes this.