More
lepoint.fr

Vincent Lambert : la cour d'appel de Paris ordonne la reprise des traitements

Plus tôt dans la journée, le président de la République avait estimé ne pas avoir à s'"immiscer" dans la décision sur l'arrêt des soins de Vincent …
blanche52
Je n'appelle pas ça "la reprise des traitements" puisque de traitements, il n'en a pas ! il s'agit de la reprise NORMALE pour tout un chacun, de l'alimentation et de l'hydratation et au contraire L'ARRÊT DU TRAITEMENT EUTHANASIQUE par piqûre !
gerard57 likes this.
gerard57
Le miracle a eu lieu, et je pense que c'est grâce à toutes ces petites personnes, priantes, à ce Rosaire dit avec le coeur en larmes, qui étaient là ou qui priaient chez eux, en union avec nous. Merci Très Sainte Vierge Marie, aujourd'hui, sur tous les médias officiels, ils crachent à nouveau sur Vous et sur les parents de Vincent leur venin, mais vous les avez écrasés avec votre talon !
Catholique et Français and one more user like this.
Catholique et Français likes this.
CoeurdeFrance likes this.
Il aura droit à un Mc Do avec un coca !
C'est un peut cela @le mage vainqueur , si ce n'était la vie d'un jeune homme tirailler à droite et à gauche ,plus qu'une misère ,c'est une honte , pour le uns et les autres , dire qu'ils attende un miracle c'est peut dire , pitiez pour nous Seigneur nous en avons grand besoin .
Le pire c'est un tribunal de buveurs de sang d'enfant qui décide de son droit de vivre , ça promet pour le futur
gerard57 likes this.
natale07
gerard57 likes this.
dvdenise likes this.
gerard57
Continuons à prier, prier, prier, surtout le Rosaire comme hier à Reims !!!
ne nous laissez pas succomber and 2 more users like this.
natale07 likes this.
dvdenise likes this.
gerard57
La Cour a ordonné le rétablissement des traitements visant à le maintenir en vie jusqu'à ce qu'un comité de l'ONU se prononce sur le fond de son dossier
Apres 11 ans ils en mette du temps à l'ONU .
gerard57
Transfert ! Transfert ! Transfert !