Le synode d'Amazonie a commencé par l'intronisation en quatre étapes d'un démon (Vidéo)

Pachamama, l'idole de fertilité des Andes, est entrée de façon spectaculaire dans le Synode de l'Amazonie. La vidéo ci-dessous documente les étapes de son intronisation : 4 octobre L'idole était au …
An open letter to Archbishop Carlo Maria Viganò
elected as the rightful successor of the Apostle Peter
www.youtube.com/watch
vkpatriarhat.org/en/
Le 19 septembre dernier était la date anniversaire de La Salette. Le pape François était rendu à 6 ans, 6 mois et 6 jours de règne. Calculez: 13 mars 2013 - 19 septembre 2019. Le message de la Salette était rendu d'actualité. Le message disait bien ROME PERDRA LA FOI ! Bien je crois que maintenant, c'est fait. Rome l'a perdu ! J'en ai mal au cœur...
L'Église singe une procession fervente de Notre Dame du Rosaire à Fatima ! Manifestement, ça va finir mal. Comment le Ciel peut-il bénir un tel synode ??? Digne du veau d'or des hébreux ! Ah, mais qui critique le pape est hors de l'Église… M. Roquefort, éclairez-nous s.v.p.
C'est donc bien le diable qui préside le synode de l'Antéchrist : Abomination de la Désolation dans le Lieu-Saint, au sens strict ! Donc les trois 6 à venir sur le front ou la main seront aussi au sens strict, comme d'ailleurs l'a dit St François de Sales ! Et cela ne saurait tarder désormais.
tournesol
La statue est enceinte ... il y a une raison ! De quoi ou de qui va t elle accoucher ? antéchrist ? !
apvs
Surement au moins d'une nouvelle prière pseudo-chrétienne adressée à l'idole en vogue...
Roy-XXIII
Comme tous les Saints Martyres des longues listes d @Irapuato doivent être fiers !!! Tout ça pour ça !!!
apvs and 2 more users like this.
apvs likes this.
Bocage likes this.
Chouan56
J'aime PAS mais alors pas du tout !
Anne et Joachim likes this.
Pire qu'Assise, la profanation de Saint Pierre. La désolation et l'abomination dans le sanctuaire avec la complicité de la hiérarchie de la secte conciliaire.........
apvs and 2 more users like this.
apvs likes this.
Bocage likes this.