Burke et Schneider lancent la croisade : Les six erreurs d'Amazonie

Le cardinal Raymond Burke et l'évêque Athanasius Schneider ont publié une [autre] déclaration de huit pages contre six "graves erreurs théologiques et hérésies" dans le document de travail du Synode …
Une septième hérésie a été oubliée : le changement de matière pour le sacrement de l'Eucharistie.
Mais le document de travail a déjà été approuvé par François, et en fait c'est le programme tracé, contre les rigides. Il n'a pas peur du schisme.....mais c'est lui qui se met clairement hors de l’Église, il suffit de voir la réunion autour de la déclaration d'Abou Dhabi, il prêche la nouvelle religion maçonnique de la fraternité humaine.
gerard57 likes this.
Le 19 septembre 2019, ce sera le 173' anniversaire de La Salette, rien de particulier. Mais le même jour, pouvez vous chiffrer la durée du pontificat du pape François depuis son élection ? Vous connaissez la date de son élection ? Alors, combien d'années ? combien de mois ?? et combien de jours ??? Je crois que ce qui est demandé de faire dans l'article est beaucoup plus indiqué pour ce jour que …More
Le 19 septembre 2019, ce sera le 173' anniversaire de La Salette, rien de particulier. Mais le même jour, pouvez vous chiffrer la durée du pontificat du pape François depuis son élection ? Vous connaissez la date de son élection ? Alors, combien d'années ? combien de mois ?? et combien de jours ??? Je crois que ce qui est demandé de faire dans l'article est beaucoup plus indiqué pour ce jour que la veille ou le lendemain.
Sylvanus
Serait-il possible d'avoir le texte de cette déclaration ? (Si quelqu'un la trouve)
gerard57
Je viens de la poster sur Gloria tv, elle se trouve dans l'Homme Nouveau et a été reprise dans Riposte Catholique.
Sylvanus
@gerard57 Merci !
Bocage and 3 more users like this.
Bocage likes this.
Grosminet likes this.
Anne et Joachim likes this.
Paul1977 likes this.