medias-presse.info

Coronavirus – Le Professeur Ferguson estime que près de deux tiers des morts du covid-19 seraient …

Neil Ferguson est vice-doyen de la faculté de médecine à l’Imperial College London. Il est aussi conseiller du gouvernement britannique pour la …
Maximilian Schmitt
@AveMaria44 ; Selon le Dr. Wolfgang Wodarg, ancien médecin-conseil avec responsabilité pour le Conseil de l'Europe pendant la "pandémie" de SARS en 2002, le Professeur Ferguson, en tant que bio-mathématicien, se trompait déjà, mais aussi comme il a fait le prophète de la "pandémie" de la grippe porcine, il y a 11 ans. Ce lui, Ferguson, qui a fourni les données statistiques pour la prognostique …More
@AveMaria44 ; Selon le Dr. Wolfgang Wodarg, ancien médecin-conseil avec responsabilité pour le Conseil de l'Europe pendant la "pandémie" de SARS en 2002, le Professeur Ferguson, en tant que bio-mathématicien, se trompait déjà, mais aussi comme il a fait le prophète de la "pandémie" de la grippe porcine, il y a 11 ans. Ce lui, Ferguson, qui a fourni les données statistiques pour la prognostique de la propagation de COVID-19, die Wodarg. Maintenant, comme il se trompe pour la quatrième fois (SARS, grippe aviaire, grippe porcine, COVID-19), Ferguson commence à verser un peu de l'eau dans son vin. Merci pour les dégâts ! Trois fois le Dr. Wodarg a réussi à démasqué les intentions de Ferguson (ses liens avec l'industrie pharmaceutique) dans le passé, mais depuis quelques années il est en retraite. Rien empêche, le Dr. Wodarg est toujours actif pour informer les gents et, évidemment, on essaye de le dénigrer comme en le fait avec Didier Raoult en France. Mais cela ne marche plus !
AJPM
Le Professeur Ferguson
estime que près des deux tiers des morts du covid-19
seraient décédés d’une autre pathologie dans l’année


Neil Ferguson est vice-doyen de la faculté de médecine à l’Imperial College London. Il est aussi conseiller du gouvernement britannique pour la gestion de l’épidémie de coronavirus.

Dans le journal The Telegraph qui fait office de journal le plus sérieux de la press…More
Le Professeur Ferguson
estime que près des deux tiers des morts du covid-19
seraient décédés d’une autre pathologie dans l’année


Neil Ferguson est vice-doyen de la faculté de médecine à l’Imperial College London. Il est aussi conseiller du gouvernement britannique pour la gestion de l’épidémie de coronavirus.

Dans le journal The Telegraph qui fait office de journal le plus sérieux de la presse britannique, le professeur Neil Ferguson estime que près des deux tiers des personnes déjà décédées ou qui vont mourir du coronavirus au cours des neuf prochains mois seraient probablement décédées cette année pour d’autres causes.

Le professeur Neil Ferguson, qui se remet chez lui du Covid-19 dont il a été diagnostiqué, a déclaré à la commission des sciences et de la technologie que les experts s’attendaient maintenant à environ 20.000 décès au Royaume-Uni, bien que cela puisse se révéler beaucoup moins.

Mais il a déclaré que bon nombre de ces décès seraient probablement des personnes âgées et/ou gravement malades qui seraient décédées d’une autre pathologie avant la fin de l’année.

Apparaissant via un lien vidéo, le Professeur Ferguson a tenu à dire à tous : « Gardez votre calme ».
www.medias-presse.info/…/119325