Language
9 2 476
Francesco I

La Grande Loge d’Espagne remercie le pape François pour le dialogue entre les religions

« Ce que nous devons demander, ce que nous devons chercher et attendre, comme les Juifs pour le Messie attendu, c’est un pape selon nos besoins. » Tel est, en 1818, le dessein des Carbonari, société…
DDFG5
hé oui , du blabla comme d'hab
Il n'a pas été remercié par l'Opus Dei
«Les paroles du pape montrent l’éloignement actuel de l’Église du contenu de Humanum genus (1884), la dernière grande condamnation catholique de la maçonnerie.» sic ! (dixit "La Grande Loge d'Espagne") : TOUT EST DIT ! Et y-en a encore qui font semblant de pas comprendre (proclamation du "Culte de l'Homme" urbi et orbi à saint Pierre de Rome, "droit" à la Liberté Religieuse, accueil … More
Le monde aime ce qui est à lui...

"Si vous étiez du monde, le monde aimerait ce qui est à lui; mais parce que vous n'êtes pas du monde, et que je vous ai choisis du milieu du monde, à cause de cela le monde vous hait."

"Adultères que vous êtes! ne savez-vous pas que l'amour du monde est inimitié contre Dieu? Celui donc qui veut être ami du monde se rend ennemi de Dieu."

"Eux, ils sont du monde…
More
"Quiconque va plus loin et ne demeure pas dans la doctrine du Christ n'a point Dieu ; celui qui demeure dans cette doctrine a le Père et le Fils. Si quelqu'un vient à vous et n'apporte pas cette doctrine, ne le recevez pas dans votre maison, et ne lui dites pas : "Salut !" car celui qui lui dit : "Salut !" participe à ses mauvaises oeuvres."
AveMaria44
Voilà un mauvais signe mais c'est eux qui l'avaient demandée au cardinal Béa avant le concile, enfin, leur frères aînés du B'Naï B'Rith. Et François prêche avec zèle la fraternité universelle naturaliste de la nouvelle religion à saveur maçonnique.
Avez vous remarquer les "Papes " issus du concile Vatican II ont tous des yeux à faire peur ,et dire que qu'ils ont le SAINT ESPRIT EN EUX ,c'est mentir.