slate.fr

On déteste aujourd’hui le cardinal Barbarin autant qu’on l’a adoré hier

Après avoir été condamné par la justice française à six mois de prison avec sursis pour non-dénonciation de crimes pédophiles, le sort de l’archevêqu…
@AveMaria44 , ne saviez vous pas que le (drôle de nom )était proscrit depuis un certain Jean XXII avec menace de décrépitude de L'Église si un jour un pape venait à le prendre ,revenez loin en arrière vers les débuts vous comprendrez , je ne suis qu'un tout petit monsieur très peut savant , mais je fouille pour garder la vérité de Dieu propre et juste .
Mais si, mais si mon propos était ironique, prendre le nom d'un antipape est quand même significatif pour ceux qui veulent bien scruter les signes des temps...;
@AveMaria44, Je vous EMBRASSE de tout mon cœur .Le signe des temps
Nous voilà réconciliés, saint Carême
@AveMaria44 , mais je n'est jamais quitter l'Église du concile de Trente ,le seul chemin .
Mais je ne vous ai jamais dit le contraire, moi c'est la Sainte Église catholique apostolique et romaine fondée par NSJC qui ne peut ni se tromper ni nous tromper, ni se contredire
@AveMaria44 , donc le celle du CONCILE de TRENTE , la "nouvelle est une MENTEUSE .
Mais il n'y a qu'une Sainte Église, il faut arrêter de pinailler, la "nouvelle" n'en n'est pas une, la secte conciliaire occupe actuellement la place, mais elle n'est pas l’Église, on ne va pas répéter mille fois les mêmes choses nous sommes d'accord.
Il est clair que le lynchage médiatique est ignoble, que les médias obéissent à leurs maîtres.........maintenant il est peut-être difficile de nier que les évêques n'ont pas toujours fait leur travail, tant dans le domaine des mœurs, que dans le domaine de la foi. La nouvelle religion, de l'ouverture au monde, de la non-condamnation du "bon" "Pape" Jean XXIII (quel drôle de nom), l'abandon de la …More
Il est clair que le lynchage médiatique est ignoble, que les médias obéissent à leurs maîtres.........maintenant il est peut-être difficile de nier que les évêques n'ont pas toujours fait leur travail, tant dans le domaine des mœurs, que dans le domaine de la foi. La nouvelle religion, de l'ouverture au monde, de la non-condamnation du "bon" "Pape" Jean XXIII (quel drôle de nom), l'abandon de la doctrine ascétique (voir le profil de "saint" Jean XXIII) ne pouvaient que conduire à des dérives dans une société de plus en plus immergée par le prince de ce monde, dans l'impureté et la pornographie. ON a ôté toutes les barrières de protection, la bonne doctrine, les sacramentaux, les sacrements certainement valides, les exorcismes...: ON a plus prêcher les fins dernières....les fruits sont donc là.

DES CATHOLIQUES LGBT DE WESTMINSTER RENCONTRENT LE PAPE FRANÇOIS

Le cardinal Nichols a déclaré qu'être à Rome était une "merveilleuse opportunité" pour profiter du bel environnement et "plus particulièrement pour approfondir sa foi".

''Les catholiques LGBT de Westminster ont rencontré le Pape François lors de leur pèlerinage à Rome.

Le mercredi des cendres, le 16 mars, les 16 pèlerins, incluant des parents et des membres de leur famille, accompagnés de catholiques LGBT et de l’aumônier du pèlerinage, le P. David Stewart SJ, avaient des sièges privilégiés à l'audience papale matinale sur la place Saint-Pierre. À la fin de l'audience générale, le groupe a été invité à rencontrer le Pape François. Chaque pèlerin a reçu un chapelet du Pape François qui a serré la main des membres du groupe.

Dans un message adressé aux pèlerins le 3 mars, le cardinal Nichols a déclaré que de se trouver à Rome est une "merveilleuse opportunité" pour profiter du bel environnement, de l'histoire et "plus particulièrement pour approfondir votre foi".
«Que saint Pierre et saint Paul, ainsi que tous les apôtres, continuent de vous guider sur votre chemin et que vous ne manquiez jamais d'être inspiré par leur témoignage en tant que fidèles serviteurs de notre Seigneur et Sauveur, Jésus-Christ», a écrit le cardinal.

Il a conclu en assurant les pèlerins de ses prières et en leur demandant de prier pour lui «sur les tombeaux de saint Pierre et saint Paul et de tous les autres lieux saints que vous visiterez».

Plus tard, le mercredi des cendres en après-midi, le groupe a participé à la messe, avec imposition des cendres, du Pape François dans l'église de Sainte Sabine. Dans la soirée, le groupe a été chaleureusement accueilli à une liturgie œcuménique de la Parole et de la bénédiction des cendres avec des anglophones - anglicans, catholiques et méthodistes -dans l'église de Saint-Ignace.

Le programme des 4 et 10 mars comportait une conversation avec des journalistes basés à Rome, Christopher Lamb (The Tablet) et Robert Mickens (La Croix International), qui ont commenté la stratégie de réforme de l’Église du Pape François. Le professeur James Keenan SJ, théologien américain de la morale, a également parlé de la réponse du Pape aux Synodes 2014/2015 sur le mariage et la famille. Il a mis l'accent sur les principes clés "d'accompagnement" et de "discernement moral" du Pape François en tant que considérations essentielles pour répondre aux préoccupations des personnes LGBT.

Le groupe a célébré la messe dans la chambre où est décédé saint Ignace de Loyola, fondateur des jésuites; et aussi dans l'église titulaire du cardinal Vincent Nichols - Le Très Saint Rédempteur et St Alphonse.

La prière du matin en souvenir des victimes d'homophobie et de transphobie a été célébrée dans l'église Saint-Barthélemy-sur-le-Tibre, qui commémore les martyrs de notre époque et qui est dirigée par la communauté de San Egidio.''

www.thetablet.co.uk/…/lgbt-catholics-…

Ce groupe LGBT en question s'intitule: «LGBT Catholics Westminster». Il prône la normalisation de l'homosexualité au sein de l'Église catholique et cherche à «débarrasser l'Église et la société de l'homophobie systémique et institutionnelle». On y lit sur son site :
«Un ministère pastoral totalement inclusif avec et pour les catholiques LGBT, leurs parents et leurs familles, conduit inévitablement à comprendre l’enseignement de l’Église sur la sexualité et l’identité de genre comme un domaine en plein évolution de l’enseignement magistériel et non une fois pour toutes fixé dans les documents antérieurs de la Congrégation du Vatican pour la doctrine de la foi »

Le prêtre catholique( sic!) ouvertement homosexuel Bernárd SJ. Lynch, déclare sur son blog:
"Je suis marié à Billy, mon mari, depuis 1998."

Mgr Nichols qui a lancé cet "apostolat" (fondé sur la stupre et la luxure affiché) a été nommé cardinal en 2014 par François. Ce groupe de LGBT créé à la demande du cardinal comprend des groupes plus petits avec des personnes qui s’identifient comme «trans».

source lifesitenews
@Catholique et Français , Voila une VÉRITÉ sonore et il en vas de même dans nos petites vies ,car la seul Liberté est celle de suivre notre Seigneur, Égalité c'est qu'il est venu pour tout les hommes sans distinctions de race et de couleur ,Fraternité c'est ne pas faire allégeance aux suppôt de Satan ,en somme le dogme du concile de Trente , tout le reste est de l'enfumage pour gogo .
Merci ,mais quand je pense à ce qu'ils mon dit dans ma demande d'annulation de mon malheureux mariage en 1960 ,c'est comme si Dieu leurs disait voici votre salaires ,je vous renvoie l'ascenseur .
jili22 likes this.
@Legio Patria Nostra , ce genre de vidéo n'amène rien de bien et j'évite ce genre de filme ,merci .
Ce n'est pas un film mais un sketch comique des Inconnues, pour RIGOLER !
@Je ne peut en aucun cas rigoler de ces choses la ,notre salut est trop précieux et important pour en rire .Je vous aime bien garder votre chemin le plus propre possible ,Dieu nous récompense toujours .
Dans cette répugnante affaire de moeurs, solidarité totale avec les princes de l'Eglise comme le Cardinal Barbarin qui sont face à ces pourceaux. Je ferai toutefois deux remarques :
- lorsque le très vénérable abbé de Nantes (Contre-Réforme Catholique au XX°s) s'est retrouvé seul face à ces mêmes porcs, accusé d'être un prédateur sexuel, il ne s'est pas trouvé un seul de ces ecclésiastiques de …More
Dans cette répugnante affaire de moeurs, solidarité totale avec les princes de l'Eglise comme le Cardinal Barbarin qui sont face à ces pourceaux. Je ferai toutefois deux remarques :
- lorsque le très vénérable abbé de Nantes (Contre-Réforme Catholique au XX°s) s'est retrouvé seul face à ces mêmes porcs, accusé d'être un prédateur sexuel, il ne s'est pas trouvé un seul de ces ecclésiastiques de haut rang pour venir à notre secours et défendre l'honneur de l'abbé livré en pâture au public par des torchons comme "Libération"; peut-être étaient-ils trop heureux d'être débarrassés à bon compte d'un redoutable accusateur...
- deuxièmement, mesdames et messieurs les conciliaires, ne croyez pas qu'en vous aplatissant devant les Puissants de ce Monde, qu'en vous "ouvrant au Monde", comme vous dites depuis Vatican II, qu'en reconnaissant que, vous aussi, vous plus que quiconque, vous avez le "Culte de l'Homme" ou qu'en faisant vôtres les "Valeurs" maçonniques de la République ("Liberté", "Egalité", "Fraternité", "Laïcité", "Tolérance" et bla, bla, bla...), vous allez vous attirer l'indulgence ou la non-agression de ce Monde de satan. Ce qu'ils veulent, ces ordures qui vous haïront tant que vous aurez un poil de votre âme relié à Notre-Seigneur, ce n'est pas la paix "laïque" ou "neutre" mais que vous abandonniez enfin totalement ce qu'il vous reste de Foi pour renier définitivement votre Christ et reconnaitre le seul "Culte de l'Homme qui se fait Dieu" !
Oui, on ne "dialogue" pas avec satan et ses sbires : ON LES COMBAT... JUSQU'A LA VICTOIRE !
le mage vainqueur and one more user like this.
le mage vainqueur likes this.
Legio Patria Nostra likes this.
Très vénérable, très vénérable Abbé Georges de Nantes ? Je ne sais pas si les petites soeurs de la Consolation de Draguignan seraient d'accord avec vous...
Y-a pas que "les petites soeurs de la Consolation de Draguignan" qui ne sont pas "d'accord avec moi" : à ce "saint" choeur se joignent, entre autres joyeux lurons, "Libération", un rabbin croisé à Nancy, Jacques Guyard (ancien membre du Parti Socialiste, mis en examen pour corruption et trafic d'influences et condamné en Justice à deux reprises), madame ..., érotomane notoire, également …More
Y-a pas que "les petites soeurs de la Consolation de Draguignan" qui ne sont pas "d'accord avec moi" : à ce "saint" choeur se joignent, entre autres joyeux lurons, "Libération", un rabbin croisé à Nancy, Jacques Guyard (ancien membre du Parti Socialiste, mis en examen pour corruption et trafic d'influences et condamné en Justice à deux reprises), madame ..., érotomane notoire, également condamnée en Justice, sans parler de l'immense cortège des gens (dont vous faites peut-être partie...) qui se délectent des scandales, vrais ou inventés.
timadanm24 likes this.
Le lynchage médiatique est d'une efficacité redoutable....saint Étienne priez pour lui