La première mention écrite de Jésus ? Des tablettes de plomb âgés de 2 000 ans

Est-ce la première mention écrite de Jésus? Des tablettes de plomb âgés de 2 000 ans trouvés dans une grotte isolée sont authentiques, selon des chercheurs Les pages de garde, reliées comme un classe…
ça sent le souffre à plein nez cette "découverte".
avecrux.avemaria likes this.
Et hop ! On tire la chasse d'eau et on repart soulagé
avecrux.avemaria

Quel à propos ! mais les tablettes en plomb ça ne passe pas dans les toilettes
avecrux.avemaria likes this.
Mais non qu'est-ce que tu racontes ? En cas de gastro, c'est le top d'avoir un livre datant de 2000 ans pour bien faire passer le truc ! Relaxation garantie Purée... tu t'essuies avec un truc pareil et c'est toute ta peau du derrière qui part avec
Rien n'est comparable aux quatre Évangiles des Saints Apôtres eux ils on vécu avec Jésus .
le mage vainqueur and one more user like this.
le mage vainqueur likes this.
avecrux.avemaria likes this.
Olivier L
Oui, vous avez raison. Mais Luc et Marc n’ont pas vécu avec le Christ contrairement à Matthieu et Jean, témoins directs.
- Supposons que ces curieux documents soient authentiques.
- Lisons la presse contemporaine quand elle parle de faits contemporains. Ce n'est pas toujours édifiant quant à la clairvoyance des rédacteurs.
- Pourquoi, il y a 2000 ans, le scribe en question aurait-il "bouffé le St-Esprit avec les plumes" ?
"Quelle bonne nouvelle !!!" disent... les talmudistes, les franc-maçons et même les féministes, aguichées par l'idée d'un dieu féminin. Et ça tombe pile-poil dans la recrudescence des attaques contre l'Eglise Catholique ! Avec un peu de chance, ces citoyens de la perfide Albion ne vont pas tarder à découvrir aussi et à authentifier les os de Jésus qu'ils recherchent avec fébrilité depuis des …More
"Quelle bonne nouvelle !!!" disent... les talmudistes, les franc-maçons et même les féministes, aguichées par l'idée d'un dieu féminin. Et ça tombe pile-poil dans la recrudescence des attaques contre l'Eglise Catholique ! Avec un peu de chance, ces citoyens de la perfide Albion ne vont pas tarder à découvrir aussi et à authentifier les os de Jésus qu'ils recherchent avec fébrilité depuis des années. Ah, c'est du sérieux, pas comme ce vieux chiffon, le Saint Suaire de Turin, dont leurs très honorables collègues Tite, Hall et Hedges se sont débarrassés en 1988 au British Museum, avec le sourire aux lèvres et force mise en scène : "Fake : 1260-1390 !", comme ils disent !
ne nous laissez pas succomber and one more user like this.
Legio Patria Nostra likes this.
"Et le Dieu qu'il a adoré était à la fois un homme et une femme." Bein voyons, rien que cela. Jésus-Christ EST DIEU.
AveMaria44

Ces infos sont vraiment approximatives , pas de traduction réelle du texte , et puis les photos sont très disparates . J'ai eu beau chercher , aucune autre donnée
Étant donné ce qui est rapporté, ce ne peut être que le carnet de notes d'une secte talmudiste. On a suffisamment de documents fiables concernant la Sainte Écriture et l’Évangile et deux mille ans de catholicisme pour savoir ce qu'enseignait Jésus.
Olivier L likes this.