La France en feu : Chaque jour, trois églises sont attaquées - Macron ignore les catholiques

L'archevêque de Paris, Michel Aupetit, 68 ans, a déclaré à SudRadio.fr (17 avril, écoutez ci-dessous) qu'il y avait trois attaques quotidiennes contre des églises en France. En 2018 seulement, 875 …
Macron n'ignore pas les catholiques ils les combat, par petites mains interposées, c'est un suppôt de l'Ennemi
Bonjour le r.g de gloria tv
Plus de Macron demain...
One more comment from paxetlumine
Plus de mosquée en FRANCE...
durdur bis and one more user like this.
durdur bis shares this.
durdur bis
La louange de mes lèvres likes this.
Et il rigole ?
Gilo likes this.
Cette photo n'est pas en lien avec l'actualité.
@ Lalouange de mes machins , ca m'aurais étonnez de ne pas avoir un coup de venin de la vipère , qu'es qui est en lien les fortunes offertes alors que des Gilets Jaunes ne peuvent pas finir leur fin de moi , c'est cela être "Catholique "monstres que vous êtes toutes votre bandes .
@ne nous laissez pas succomber Calmez-vous et buvez frais. Je le répète, cette photo de Mgr Aupetit n'est pas en lien avec l'actualité. Accepter que des grandes fortunes françaises veuillent financer la réparation couteuse de Notre-Dame de Paris ne s'oppose pas en soi au fait de prendre soin concrètement des pauvres, au fait de militer pour plus de justice économique en France, ne s'oppose pas …More
@ne nous laissez pas succomber Calmez-vous et buvez frais. Je le répète, cette photo de Mgr Aupetit n'est pas en lien avec l'actualité. Accepter que des grandes fortunes françaises veuillent financer la réparation couteuse de Notre-Dame de Paris ne s'oppose pas en soi au fait de prendre soin concrètement des pauvres, au fait de militer pour plus de justice économique en France, ne s'oppose pas aux autres légitimes revendications sociales et politiques des Gilets jaunes. Certes, j'aimerais que de plus en plus de voix médiatiques catholiques s'élèvent en même temps pour appeler les grandes fortunes à davantage de solidarité avec les associations dites caritatives. Mais l'aide associative et la justice sociale sont deux domaines distincts. Bien à vous
@La louange de mes lèvres , Je bois toujours frais et ne fume pas du akic il serais bon que vous en fassiez autant , alors pour quoi cette photo ; un mensonges de plus dans cette triste Église dépraver .
Et vous n'avez pas honte de dire de tel sottises , les pierres valent plus que les humains , renard que vous êtes défendre de tel actions , elles serais valables si la misère Humaine ne serais pas la depuis bien des années , et vous savez depuis quand ; non bien sur c'est depuis votre misérable concile Vatican II , tout était pour le mieux sous De Gaulle voir Pompidou , il à suffi de Jean XXIII …More
Et vous n'avez pas honte de dire de tel sottises , les pierres valent plus que les humains , renard que vous êtes défendre de tel actions , elles serais valables si la misère Humaine ne serais pas la depuis bien des années , et vous savez depuis quand ; non bien sur c'est depuis votre misérable concile Vatican II , tout était pour le mieux sous De Gaulle voir Pompidou , il à suffi de Jean XXIII et tout est parti à vol-eau ET ne venez pas me dire le contraire vous MENTIRIEZ , Je l'ais VEAU .Le premier choc pétrolier est arriver en 1970 et le renversement des Autels juste avant , Réfléchissez naze que vous êtes .
One more comment from ne nous laissez pas succomber
P.S. serte 1945 /1958 , c'était la près guerre mais il n'y avais pas autant de misère et il y avait du travaille pour tous , la déchéance est belle et bien suite à 1959 et vous savez très bien le pourquoi mais vous ne voulez pas l'admettre , attendrez il peut y avoir une suite au feux de Notre Dame ,le Ciel ne vous à pas encore tout raconter de ce qu'il vas faire .
@ne nous laissez pas succomber Votre délire obsessionnel autour de l’élection de Jean XXIII et du concile Vatican II censé représenter en quelque façon l’an 1 de tous les malheurs de l’humanité dans tous les domaines, et vos affirmations gratuites quant à la situation économique de la France sont tellement pitoyables jusqu’à paraître incapables d'une saine remise en question, que je ne ressens …More
@ne nous laissez pas succomber Votre délire obsessionnel autour de l’élection de Jean XXIII et du concile Vatican II censé représenter en quelque façon l’an 1 de tous les malheurs de l’humanité dans tous les domaines, et vos affirmations gratuites quant à la situation économique de la France sont tellement pitoyables jusqu’à paraître incapables d'une saine remise en question, que je ne ressens pas le besoin de les contredire rationnellement, preuves et chiffres réels à l’appui. Ce qui est certain en revanche c’est que la dernière vague dans l’histoire de déchristianisation de la France que l’on subit - due en partie, parmi d'autres facteurs multiples, à l’incurie d’un certain clergé catholique post-soixante-huitard -, est en bonne partie responsable de son déclin et de son appauvrissement (familles éclatées, natalité en berne, etc.) et du sentiment collectif de plus en plus répandu de mal-être. Une personne pauvre, sans être misérable, dont la vie a un sens beau et profond parce qu’elle vit d'une foi simple et authentique en Dieu, n’éprouvera pas le besoin de rechercher toujours plus de biens matériels, à l'opposé de l'esprit de notre temps. Que le Christ ressuscité soit votre lumière, votre vie et votre salut.
arobase34 likes this.