Language
9 2 658
fr.news

Le cardinal Müller vent debout contre la crise - avec un credo de quatre pages

Le cardinal Gerhard Ludwig Müller a publié le 8 février un Manifeste de la foi de quatre pages dans lequel il reprend les principes fondamentaux de la doctrine catholique, y compris la damnation …
fr.news mentioned this post in Président des évêques polonais : La critique de Kasper contre le cardinal Müller est "injuste".
Muller est un hérétique parmi les hérétiques. Combien de fois faudra t-il publier les dossiers ? tant qu'il n'a pas répudié ses ignominies et les délires conciliaires il n'y a rien à attendre de lui. Du vent, rien que du vent.
Quelques rares et anciens propos du théologien Müller furent en effet très équivoques et même en partie matériellement hétérodoxes semble-t-il, mais non intrinsèquement et formellement hérétiques. Article intéressant à lire à ce sujet : tradinews.blogspot.com/…/nicolas-bux-and…
Etienne bis
La question du moment est-elle de revenir sur des erreurs (?) passées, ou de prendre note d'une déclaration récente et pertinente ?
"Un pur trouve toujours un plus pur qui l'épure."
La question est de savoir à qui on a affaire: un prélat catholique ou un laïc hérétique déguisé prélat catholique ? peu importe ce qu'il dit aujourd'hui tant qu'il n'a pas rétracté publiquement ses saloperies et anathématisé Vatican 2 et ses défenseurs. Tout le reste c'est du charabia de vendu.
blanche52
Oh la la ! Qu'il fasse attention ! C'est comme ça qu'on devient comme Mgr Lefebvre ! C'est à dire "schismatique" comme il dit !
Silence.... qu'attendent-ils ?