fsspx.news
Tesa
10

Le cardinal de Belgique découronne le Christ

Le cardinal Jozef de Kesel, archevêque de Malines-Bruxelles depuis 2015 et évêque aux forces armées de Belgique depuis 2016, a donné récemment un …
Psaume 62
Difficile de percevoir un souffle surnaturel dans les propos de ce cardinal dont la vision des choses parait être très horizontaliste et laïciste. Il serait bien inspiré de relire certains passages puissants du concile Vatican II avant de s'en réclamer aussi témérairement.
LOLA125
SITE INTERNET : papefrancoisitalie.wordpress.com Pape François, le Faux Prophète
LOLA125
il a dit qu'il est prêt à faire des rituels pour les couples homo
Thierry73
"Ainsi, le règne du Christ-Roi, du Fils de Dieu incarné, du Verbe éternel qui a tout créé « ce n’est pas la vérité ». En son lieu et place, il faut accepter la société sécularisée, la société qui met sur le même pied Jésus, Mahomet, Bouddha, ou rien du tout. Et la situation dans laquelle la religion catholique aurait un « monopole », est dangereuse. "Ces propos sont à la fois hérétiques, scandale…More
"Ainsi, le règne du Christ-Roi, du Fils de Dieu incarné, du Verbe éternel qui a tout créé « ce n’est pas la vérité ». En son lieu et place, il faut accepter la société sécularisée, la société qui met sur le même pied Jésus, Mahomet, Bouddha, ou rien du tout. Et la situation dans laquelle la religion catholique aurait un « monopole », est dangereuse. "Ces propos sont à la fois hérétiques, scandaleux et inacceptables !
Encore un fruit mauvais de l'arbre pourri Vatican II.

Et c'est lui qui le dit...
perceval2507 likes this.
gerard57
Pauvre damné...
passage préféré : " Par exemple, j'ai visité un centre de Scientologie et c'était intéressant de se connaître, de découvrir l'autre dans son altérité ». Après la réception par Bergoglio du "prophète" de l' "Eglise " mormone, voilà que l'on a un cardinal qui s'intéresse à la scientologie. L'Eglise post catholique aime ce qu'il y a de plus tordu et inquiétant dans les mouvements sectaires !
Ce type est un veau.
Sylvanus
Le texte de l'interview : www.neweurope.eu/…/the-churchs-rol…
dvdenise likes this.
"L'Eglise n'est pas ici pour "reconquérir le terrain perdu". Ce n'est pas sa mission. Être catholique (…) implique le respect de l'être humain et de ses croyances " Il n'est plus catholique, mais c'est à Vatican II que le Christ fut découronné par plus de 2000 évêques sous la présidence de deux "papes". Oportet illum regnare, non seulement parce qu'il est le seul vrai Dieu, mais parce qu'au Calv…More
"L'Eglise n'est pas ici pour "reconquérir le terrain perdu". Ce n'est pas sa mission. Être catholique (…) implique le respect de l'être humain et de ses croyances " Il n'est plus catholique, mais c'est à Vatican II que le Christ fut découronné par plus de 2000 évêques sous la présidence de deux "papes". Oportet illum regnare, non seulement parce qu'il est le seul vrai Dieu, mais parce qu'au Calvaire il a vaincu le péché, la mort et le Prince de ce monde, s'il ne règne pas c'est alors celui-ci qui occupe encore le terrain, malgré sa défaite, mais pour la perte du plus grand nombre.
Olivier L and one more user like this.
Olivier L likes this.