02:08

Children in Philadelphia Muslim Society: We Will Sacrifice Ourselves for Al-Aqsa Les enfants de la …

Le 22 avril 2019, le Centre américain islamique de la Société américaine musulmane de Philadelphie (MAS Philly) a mis en ligne sur sa page Facebook une vidéo d'une célébration du "Jour de la Ummah"…More
Le 22 avril 2019, le Centre américain islamique de la Société américaine musulmane de Philadelphie (MAS Philly) a mis en ligne sur sa page Facebook une vidéo d'une célébration du "Jour de la Ummah" sur laquelle des jeunes enfants portant des écharpes palestiniennes ont chanté: "Des coursiers glorieux nous appellent et nous dirigent [ à] la mosquée Al-Aqsa.
Le sang des martyrs nous protège ... Emmenez-nous, oh navires, ... jusqu'à ce que nous atteignions nos côtes et que nous écrasions les traîtres ... Flow, oh rivières de martyrs! "

Une jeune fille a lu un poème louant les martyrs qui ont sacrifié leur vie pour la Palestine et elle a demandé: "Jérusalem sera-t-elle un foyer pour les lâches?" Une autre jeune fille a lu: "Nous défendrons [la Palestine] avec nos corps… Nous leur couperons la tête et nous libérerons la mosquée Al-Aqsa, douloureuse et exaltée… Nous les soumettrons à une torture éternelle."
MAS Philly appartient à la Muslim American Society (MAS), qui compte 42 sections …More
Et bien ils sont conscients que l'esplanade des mosquées sur laquelle se trouve la mosquée Al Aqsa sera utilisée par l'occupant sioniste pour la construction d'un nouveau Temple. J'espère que si le Saint Sépulcre est un jour menacé, des enfants chrétiens seront prêts à offrir leur vie pour défendre les lieux saints de Jérusalem, comme le firent naguère leurs ancêtres croisés. Mais sincèrement, j'…More
Et bien ils sont conscients que l'esplanade des mosquées sur laquelle se trouve la mosquée Al Aqsa sera utilisée par l'occupant sioniste pour la construction d'un nouveau Temple. J'espère que si le Saint Sépulcre est un jour menacé, des enfants chrétiens seront prêts à offrir leur vie pour défendre les lieux saints de Jérusalem, comme le firent naguère leurs ancêtres croisés. Mais sincèrement, j'en doute !
De gentils choeurs enfantins