Une strategie de mensonge dans les messages de « Maria Divine Miséricorde » et de « John Leary »

Une stratégie de mensonge dans les messages de « Maria Divine Miséricorde » et de « John Leary » Du magazine de la Vraie Vie en Dieu n° 23 de décembre 2013, page 4 à 7 : « Le Seigneur dit : "Tant d'…
Chère Alexandra, un grand merci pour votre sage intervention. Malheureusement toutes les personnes qui font la promotion des messages de Maria Divine Miséricorde se sont faites piéger par le Malin et hélas y croient "dur comme fer" comme vous le dites. J'ai averti les intéressés à plusieurs reprises avec force d'argumentations et de preuves, mais rien n'y fait, sachant que la matière est très …More
Chère Alexandra, un grand merci pour votre sage intervention. Malheureusement toutes les personnes qui font la promotion des messages de Maria Divine Miséricorde se sont faites piéger par le Malin et hélas y croient "dur comme fer" comme vous le dites. J'ai averti les intéressés à plusieurs reprises avec force d'argumentations et de preuves, mais rien n'y fait, sachant que la matière est très grave, puisque s'en prendre au Souverain Pontife, revient directement à combattre le Christ, Lui-même. Pour information la supercherie de Maria Divine Miséricorde a été révélée : Maria de la Divine Miséricorde - La supercherie révélée Malgré cela, le démon tient encore beaucoup d'âmes. Ces âmes ne reculent devant rien, jusqu'à vouloir engager des poursuites juridiques. Merci de faire ce que vous pouvez pour faire éclater partout la vérité. Si vous avez besoin d'aide, n'hésitez pas à me contacter sur jeanderoquefort@yahoo.fr, je peux vous donner des renseignements complémentaires. Voici dans cette attente un lien vers mon site, où j'ai fait un petit travail de repérage des faux messages qui peuvent circuler : jeanderoquefort.free.fr/faux_messages_s… et les liens suivants : Voici ce que disent réellement la Très Sainte Vierge Marie et Notre Seigneur Jésus à Sulema ; TOUS LES MESSAGES QUI CRITIQUENT OUVERTEMENT ET SANS CRAINTE LE SAINT PERE FRANCOIS OU LA SAINTE EGLISE DU CHRIST, VIENNENT TOUJOURS DE SATAN ; Critères donnés par le Ciel pour reconnaître l'Antichrist qui voudra faire croire aux peuples de la terre être le nouveau Pape, l'envoyé de Jésus Que Dieu vous garde, vous protège et vous bénisse, Il vous aime infiniment. Jean.
Alexandra-Maria
Bonjour Jean de Roquefort,

je découvre les messages de maria et je constate que des personnes catholiques y croient dur comme fer. J'ai commencé à me poser des questions sur la véracité de ces messages que j'ai découvert sur le compte facebook de Fabienne Guerrero qui propage ses messages très régulièrement et affirme que le pape François n'est pas un bon pape et ouvre la porte à tout ce qui …More
Bonjour Jean de Roquefort,

je découvre les messages de maria et je constate que des personnes catholiques y croient dur comme fer. J'ai commencé à me poser des questions sur la véracité de ces messages que j'ai découvert sur le compte facebook de Fabienne Guerrero qui propage ses messages très régulièrement et affirme que le pape François n'est pas un bon pape et ouvre la porte à tout ce qui est contraire à la Sainte Parole.
Ici je lis que Vassula pense que ces messages sont faux, je préfère donc écouter les messages d'une personne que je vois en chair et en os plutôt que d'une personne dont on ne connaît pas vraiment l'identité. J'ai une parole de prédilection dans le doute s'abstenir plutôt que de prendre le risque de s'égarer. Je suis très ouverte mais je prends le temps de la réflexion avant d'affirmer quoi que ce soit. Nous pouvons faire beaucoup de mal en calomniant.

En union de prières,

Alexandra
Spina Christi 2
Cher Jean de Roquefort
Je constate déjà que vous ne défendez pas l'hérésie du "salut universel", et c'est tant mieux.

Je vous ai simplement demandé votre avis sur les propos du pape (cités tels quels et non déformés). Il me semble que c'est VOUS qui cherchez à faire dire au pape ce qu'il n'a pas dit.
Ainsi François ne dit pas "
dans la Jérusalem Céleste Dieu accueillera tous les hommes sauvés", …More
Cher Jean de Roquefort
Je constate déjà que vous ne défendez pas l'hérésie du "salut universel", et c'est tant mieux.

Je vous ai simplement demandé votre avis sur les propos du pape (cités tels quels et non déformés). Il me semble que c'est VOUS qui cherchez à faire dire au pape ce qu'il n'a pas dit.
Ainsi François ne dit pas "
dans la Jérusalem Céleste Dieu accueillera tous les hommes sauvés", mais très précisément :
"Les pages finales de la Bible nous montrent l’horizon ultime du chemin du croyant : la Jérusalem du Ciel, la Jérusalem céleste. Elle est imaginée avant tout comme une demeure immense, où Dieu accueillera tous les hommes pour habiter définitivement avec eux."

Et aussi

"Quand cela arrivera-t-il ? Personne ne le sait, mais la pensée qu’au terme de notre histoire il y a Jésus miséricordieux, suffit pour avoir confiance et ne pas maudire la vie. Tout sera sauvé. Tout."

Je comprends votre gène et croyez que nous sommes nombreux à la partager. Mais quand François par ailleurs exhorte les musulmans à avancer avec la foi que leurs parents leurs ont inculquée et qu'ils le fassent avec le coran, laisse bien présager dans sa pensée d'un salut AUSSI pour ces gens là.

Faudra t-il qu'à chaque discours ambiguë de François chacun puisse y trouver son compte ?
Désolé, mais jusqu'à preuve du contraire, "tout" signifie "tout", et "tous les hommes" ne signifie pas "seulement les hommes sauvés par et dans le Christ par leur foi entière et leurs bonnes oeuvres".


"Que votre parole soit oui, oui, non, non; ce qu'on y ajoute vient du malin."
jili22 and 2 more users like this.
jili22 likes this.
avecrux.avemaria likes this.
perceval2507 likes this.
Roy-XXIII
Jean de Roquefort Et il n'a pas non plus conseillé aux musulmans d'avancer avec le coran et avec la foi inculquée par leurs parents ?
perceval2507 likes this.
Roy-XXIII
Jean de Roquefort il y a 37 minutes en français "TOUT sera sauvé" est différent de "TOUS seront sauvés"...ainsi ne cherchez pas à faire dire au Saint Père ce qu'il n'a jamais dit. Oui dans la Jérusalem céleste Dieu accueillera tous les hommes...SAUVES !

perceval2507 likes this.
Jean de Roquefort
@Spina Christi 2 et tous ceux et celles qui le suivent : en français "TOUT sera sauvé" est différent de "TOUS seront sauvés"...ainsi ne cherchez pas à faire dire au Saint Père ce qu'il n'a jamais dit. Oui dans la Jérusalem céleste Dieu accueillera tous les hommes...SAUVES !

Oui la rencontre est proche cher Saint Père François ! Merci ! Maranatha ! Le Seigneur vient !

w2.vatican.va/…/papa-france…More
@Spina Christi 2 et tous ceux et celles qui le suivent : en français "TOUT sera sauvé" est différent de "TOUS seront sauvés"...ainsi ne cherchez pas à faire dire au Saint Père ce qu'il n'a jamais dit. Oui dans la Jérusalem céleste Dieu accueillera tous les hommes...SAUVES !

Oui la rencontre est proche cher Saint Père François ! Merci ! Maranatha ! Le Seigneur vient !

w2.vatican.va/…/papa-francesco_…
Spina Christi 2
Jean de Roquefort il y a 5 minutes
"s'en prendre au Souverain Pontife, revient à combattre directement le Christ notre Dieu et Maître."

Peut-être pourriez-vous nous faire part de vos commentaires sur les propos du pape François qui affirment que "tout sera sauvé. Tout" et "la Jérusalem céleste ... où Dieu accueillera tous les hommes" ?
perceval2507 likes this.
Jean de Roquefort
"Illumination des consciences", le temps s'achève pour vous de diffuser des mensonges et des calomnies à n'en plus finir sans que personne ne vous inquiète. Vous faites beaucoup de mal aux catholiques qui se laissent sournoisement piéger et vous marchez assurément sur le chemin de la perdition éternelle, car s'en prendre au Souverain Pontife, revient à combattre directement le Christ notre Dieu …More
"Illumination des consciences", le temps s'achève pour vous de diffuser des mensonges et des calomnies à n'en plus finir sans que personne ne vous inquiète. Vous faites beaucoup de mal aux catholiques qui se laissent sournoisement piéger et vous marchez assurément sur le chemin de la perdition éternelle, car s'en prendre au Souverain Pontife, revient à combattre directement le Christ notre Dieu et Maître. Afin que tout le monde puisse voir vos mensonges scandaleux, voici ce que dit réellement Sulema à propos du Saint Père François. Il est évident que le passage que vous citez du volume 1, concerne strictement l'Antichrist et non le Saint Père François. Toute personne honnête peut vérifier qu'il n'a jamais permis le mariage des prêtres, l'ordination des femmes et permis l'homosexualité.
Voici ce que disent réellement la Très Sainte Vierge Marie et Notre Seigneur Jésus à Sulema :

« Je viens, avec le cri de mon Cœur Immaculé, vous demander de prier pour votre Mère l’Église, de prier pour le vicaire de mon Fils, le Pape François. Priez pour les prêtres, les consacrés, pour qu'ils puissent lui rester fidèles [au Pape François] et obéissants, pour qu'ils restent fidèles aux Commandements, à la saine doctrine. C'est votre devoir de prier pour eux, il faut les soutenir ; ne les jugez pas, ne les condamnez pas, ils sont d'autres Christ ».
Extrait du message donné par la Très Sainte Vierge Marie à Sulema le 11 septembre 2013

« Priez pour mes fils de prédilection, mes consacrés, mais surtout pour le Saint-Père François : il a besoin de vos prières. On va tout faire pour le diffamer ; il va beaucoup souffrir, car les loups veulent le dévorer ; ils ont cru qu'il serait une proie facile à avaler. Mon Vicaire à l'audace et la fermeté de dire la Vérité, il n'a pas accepté le modernisme proposé. Priez pour lui, mes enfants, car sa vie peut être en danger ; on ne veut pas de lui, soutenez-le par vos prières ».
Extrait du message donné par Notre Seigneur Jésus à Sulema le 28 novembre 2013

Comme chacun peut le vérifier, voici les véritables paroles de Sulema concernant le Saint Père François qui "est un exemple pour tous les chrétiens, comme Jésus au prétoire, il garde le silence".

www.parvis.ch/…/avec-sulema-lir…

Avec Sulema, lire les signes des derniers temps

Au cours de la mission de Sulema au Luxembourg en mars 2017, un dialogue spontané s’est établi avec Don Sylvano, prêtre ami de passage et Christian Parmantier. Sulema a répondu à leurs interrogations, notamment au sujet de la personne du pape François. Voici la partie qui a pu être enregistrée.

Aucune prophétie n’est objet d’interprétation personnelle

L’imagination et l’esprit analytique sont parfois très dangereux. Lorsque l’on entend, lit, ou voit quelque chose, chacun a sa façon d’interpréter ce qu’il a entendu; on déforme la vérité, on sème la confusion, le doute, la division. Par exemple, lorsque la Vierge Marie a dit à Conchita (de Garabandal) qu’après la mort du pape Jean XXIII il n’y aurait plus que trois papes, puis après viendrait la fin des temps. Qu’est-ce qu’on a fait? Partout on a annoncé que Conchita avait dit qu’il ne restera plus que trois papes.
Les gens ont pensé et cru que ce serait Paul VI, Jean Paul Ier et Jean Paul II. Lorsque Benoît XVI a été élu, combien de gens ont prétendus qu’il était l’Antéchrist! Vous souvenez-vous?
L’imagination et l’esprit analytique sont très dangereux, car ils nous font interpréter les choses chacun à sa façon. Combien de personnes ont cru que le pape auquel fait référence le secret de Fatima était Benoît XV, parce que le secret a été donné en 1917; d’autres ont cru que c’était Jean Paul II, en raison de l’attentat de 1981. Pensons au songe de Don Bosco qui a provoqué la peur chez les jeunes, car ces derniers pensaient qu’il faisait référence au pape Pie IX. Voyez-vous? On a oublié qu’aucune prophétie n’est objet d’interprétation personnelle.

Le tout est de donner son «oui» d’amour

C’est après l’Avertissement que viendra l’Antéchrist, celui dont nous seront prévenus dans l’Avertissement qu’il ne faudra pas le regarder, car il exercera un grand pouvoir par son seul regard, de même nous serons avertis du danger mortel de la micro-puce.
Alors ce sera la grande bataille. Tous les enfants qui forment le petit reste vont souffrir de voir la grande apostasie, la perte de la foi, la persécution des martyrs. Ceux qui seront choisis pour vivre le martyr ne sentiront pas de grandes souffrances physiques et s’en iront directement au ciel. C’est Jésus qui viendra lui-même les chercher.
Nous sommes entrés dans les Derniers Temps, nous devons donc être prêts, car tout cela peut surgir à tout moment. Jésus n’a-t-il pas dit: «Je viendrai comme un voleur»?
2017 sera une année très spéciale en grâces pour fortifier le petit reste, mais ce ne sera pas la totalité du petit reste qui ouvrira son cœur pour en bénéficier. Avec l’épreuve qui vient de la grande confusion dans l’Eglise, on fera avec le pape François ce qu’on a fait avec le pape Paul VI (concile Vatican II). Le monde sera dans la confusion, il sera divisé; on dira: «je renonce à la foi», «le pape est un traître». Alors, le petit reste va s’éparpiller et il ne restera qu’un tout petit reste connu du Seigneur.
Après l’Avertissement, il va y avoir une nouvelle repousse de vocations. L’Esprit Saint sera la porte d’embarquement pour accéder à la Nouvelle Arche qui est le Cœur Immaculé de la Vierge Marie, le passeport sera la foi et la fidélité. A ce moment-là s’accomplira le songe de Don Bosco: le bateau de l’Eglise amarré aux deux colonnes que sont l’Eucharistie et la Vierge Marie, ainsi que le Pape à la proue. Comprenez-vous?
Le Seigneur réserve le privilège d’embarquer seulement à ceux qui seront des adorateurs et réciteront le saint Rosaire. A ce moment-là s’accomplira la parole de l’Ecriture: «Deux seront dans le même lit, l’un sera pris, l’autre laissé; deux hommes seront aux champs, l’un sera pris, l’autre laissé; deux femmes moudront ensembles, l’une sera prise, l’autre laissée». Cela veut dire que dans une famille, un membre peut être pris et l’autre laissé, chacun doit faire son choix. Le tout est de donner son «oui». Si tu donnes ton «oui», tu vas embarquer, un «oui» d’amour et non de peur.

Le véritable refuge:le Sacré-Cœur de Jésus et le Cœur Immaculé de Marie

Pour passer à travers ce temps d’épreuve, et arriver à la Nouvelle Terre, il faut embarquer dans la Nouvelle Arche.
On parle de refuge, on dit qu’il faut préparer des catacombes, faire des réserves d’eau, de nourriture, de couvertures, de produits essentiels. C’est faux! Croyez-vous que lorsque les événements vont arriver, que la terre sera secouée, croyez-vous que les refuges vont tenir?
Croyez-vous que Dieu va sauver et protéger seulement les personnes qui se trouvent dans un refuge, dans un lieu précis? Dieu a donné sa Vie pour tous ses enfants! Il fait pleuvoir sur les bons comme sur les méchants, et fait lever son soleil sur les bons comme sur les méchants. Le Seigneur désigne le véritable refuge comme étant le Sacré-Cœur de Jésus ainsi que le Cœur Immaculé de Marie. Dans un Psaume, le Seigneur nous dit que d’âge en âge, il a été notre refuge, où que nous soyons.
L’Eglise souterraine ressemblera aux catacombes, les prêtres devront se cacher. L’Eglise sera organisée par l’Esprit Saint, car c’est par Lui que nous seront guidés. Voilà toutes les grâces qui nous seront accordées en cette année 2017.
On nous fera croire que la hiérarchie de l’Eglise est disparue, mais la Nouvelle Eglise c’est nous, nous sommes les pierres vivantes comme on le voit sur l’image de la vision de sœur Lucie de Fatima. Une partie est dans la noirceur, mais du côté de la Vierge Marie il y a des pierres qui sont illuminées par la lumière du Christ en croix, par le Père, par l’Esprit Saint et par la sainte Eucharistie. Nous sommes la Nouvelle Eglise, le Seigneur ne nous laissera pas orphelins, il y aura toujours des prêtres pour nous administrer les Sacrements et célébrer le Saint-Sacrifice de la messe.
Ce ne sera pas tout le monde qui embarquera dans la Nouvelle Arche. Pour avoir droit à notre passeport, nous devrons passer d’abord par la purification. Elle est vécue dans les souffrances du quotidien acceptées et offertes. Ceux qui n’acceptent pas de vivre cette purification du quotidien devront vivre la Grande Purification à venir. C’est la plus douloureuse, car il faut dompter les tendances égoïstes de la chair pour devenir des êtres spiritualisés où l’âme reprend la place qui lui revient.
Après ces événements débutera l’Ere de l’Esprit Saint. Ceux qui resteront hors de l’Arche souffriront un froid glacial inconnu à ce jour. Il y aura aussi une chaleur étouffante, et de nouvelles maladies que les médecins ne pourront guérir. La chaleur sera si forte que les gens vont chercher la mer, mais celle-ci sera si chaude qu’ils vont brûler.
Il faut beaucoup prier. Voilà pourquoi la Vierge Marie pleure et demande de prier pour les incroyants, pour ceux qui sont esclaves de la chair, car pour embarquer dans l’Arche il faut devenir des êtres spiritualisés.
La Nouvelle Eglise sera pure, sainte, humble et pauvre, elle sera conforme à ses origines.

Le pape François a été élu par le Saint-Esprit, il veut rebâtir l’Eglise, mais…

Un autre signe que l’humanité n’a pas compris: il y a quatre ans, un nouveau pape a été élu et a pris le nom de François. Jésus a demandé à saint François d’Assise de rebâtir son Eglise qui tombait en ruines. Ce dernier a cru qu’il s’agissait de reconstruire une église de pierres, mais non! C’est par son exemple, son silence et sa pauvreté que le saint d’Assise a relevé l’Eglise, a touché les cœurs, a évangélisé son époque. Voilà la nouvelle évangélisation: vivre l’Evangile.
Pardon pour ces paroles, mais il faut savoir qu’en ce moment il y a des prêtres qui prêchent sur tout, sauf sur la Vérité, sauf sur l’Evangile.
Le 13 mars 2013, le pape François a été élu par le Saint-Esprit, il veut rebâtir l’Eglise, mais on ne le laisse pas faire. Voyez-vous comme tout est en train de s’accomplir?
Une question demeure: quand le Pape a signé l’exhortation apostolique Amoris laetitia, est-ce le même document que l’on a publié ou un autre préparé dans d’obscures officines?
En Belgique, le Seigneur a dit de prier pour le Saint-Père, car il est sur la Croix. Les francs-maçons sont en train de le clouer par les trois clous: le clou du Synode de la Famille, le clou de Medjugorge, et le clou de Fatima par la consécration de la Russie. On a oublié que Sœur Lucie a dit que le Ciel a accepté la consécration qui a été faite par saint Jean Paul II le 25 mars 1984, en union avec les évêques.
Le 13 mai 2013, le pape François a consacré son pontificat à Notre-Dame de Fatima; il a intronisé saint Joseph et saint Michel archange aux jardins du Vatican en présence de son prédécesseur Benoît XVI, pour protéger l’Eglise de la fumée de Satan qui est entrée au Vatican comme l’avait dit Paul VI. Croyez-vous que l’Antéchrist ferait tout cela?
Pourquoi est-ce que Jésus a gardé le silence au prétoire? Eh bien, c’est pour accomplir la volonté de son Père. Voilà! Le pape François est un exemple pour tous les chrétiens, comme Jésus au prétoire, il garde le silence.

Amener les divorcés remariés à comprendre que leur situation n’est pas conforme avec la volonté de Dieu

Question: Des cardinaux et théologiens ne reconnaissent pas l’enseignement habituel du Magister de l’Eglise dans le chapitre VIII d’Amoris Laetitiae, au sujet de l’admission dans certains cas des divorcés remariés à la sainte communion, ce qui conduit de fait à une grande confusion dans les esprits et à des abus, cette pratique semblant avoir en quelque sorte été légitimée…
S: Voilà le clou du Synode de la Famille. C’est le premier dard qui a semé la confusion, le doute et la division et qui sont les fruits du diable. Et beaucoup sont aveuglés, ils ne savent plus reconnaître les fruits.
Avez-vous écouté les homélies du Saint-Père, à la Maison Sainte-Marthe? Seigneur, c’est véritablement la crème de la crème!
Quand le pape François a parlé au sujet de la communion des personnes divorcées-remariées, pour nous faire comprendre le sens de ce qu’il a dit, il nous a donné le meilleur exemple en citant ce passage de l’Evangile où Jésus rencontre la Samaritaine. Il faut les approcher comme Jésus l’a fait avec la femme de Samarie. Il savait et connaissait la vie de cette femme. Jésus lui a parlé avec respect, avec amour et avec une grande délicatesse. Il lui a fait comprendre que sa situation n’était pas correcte devant le Seigneur. La femme a tout compris, et vite est partie pour dire aux habitants du village qu’elle avait trouvé le grand prophète.
Voilà ce que le Saint-Père veut nous faire comprendre: il ne convient pas de dire aux divorcés-remariés: «Eh toi, tu es en état de péché, tu es adultère!» Non, il faut les approcher avec respect, avec amour, avec délicatesse, pour les amener à comprendre que leur situation n’est pas conforme à la volonté de Dieu.
En ce moment, des hauts placés dans l’Eglise regardent les pécheurs d’en-haut, ils ont oublié que le Seigneur, lorsqu’Il était devant la femme adultère s’est tenu penché vers le sol, pas debout. Et il lui a dit: «Femme, où sont tes accusateurs? Personne ne t’a condamné?» Elle a répondu: «Personne, Seigneur!» Jésus lui a dit: «Moi non plus, Je ne te condamne pas! Va, et ne pèche plus!»
C’est cela que les prêtres doivent faire; c’est cela que nous laïcs devons faire, parce que si on critique et juge l’autre, nous allons entendre la voix de Jésus nous dire: «Que celui d’entre vous qui est sans péché lui jette la première pierre!» Les gens ont mal interprété et prétendent que le Pape a dit de donner la communion aux divorcés-remariés. Voyez-vous la différence?

Toutes les prophéties doivent s’accomplir, les messages de Fatima, le songe de Don Bosco

Le Seigneur a dit aussi que le Saint-Père a librement accepté cette croix. Le Seigneur lui a dit: «Oui, je te la donne, mais pas pour faire tout le chemin. Quand tu seras rendu à un certain point, je dirai “c’est assez!”, et à ce moment-là tout le monde va comprendre la vérité sur le pape François, mais il sera trop tard.» Sera-t-il assassiné pour que s’accomplisse le secret de Fatima? Espérons que non!
Le pape Benoît XVI a demandé de prier pour son successeur, afin qu’il ne se dérobe pas par peur des loups. On sait que les loups sont très forts, on sait que le pouvoir des cardinaux est tel, qu’ils peuvent paralyser l’action d’un pape.
On dit que le pape François est l’Antéchrist. Croyez-vous qu’il l’est vraiment? La Franc-maçonnerie veut l’anéantir pour le remplacer par le véritable Antéchrist.
Le Seigneur et la Vierge Marie nous ont demandé de fermer les oreilles à tout ce que les médias disent au sujet du Pape, à toutes ces nouvelles qui circulent sur l’Internet et à la télévision, parce que tout cela est un puissant poison. Il nous faut écouter les homélies du Saint-Père, sa façon d’être. Il faut toujours vérifier ses sources et ne pas prêter l’oreille aux ouï-dire, sinon on fait une grave erreur qui nous fera tomber dans le piège et risquer de ne pas avoir le passeport pour entrer dans la Nouvelle Arche. Comprenez-vous?
La Vierge Marie a demandé la dévotion à son Cœur Immaculé par la dévotion des cinq premier samedis du mois. On doit vivre les messages du Ciel. Comme on doit suivre Jésus, on doit également suivre le Pape. Le Seigneur a dit: une seule Eglise, un seul Pape.
Il faut toujours suivre le Christ, ne pas le devancer, mais s’il y a des choses qu’on entend de la part de cardinaux ou d’évêques qui ne sont pas bonnes, il faut prier pour eux et garder la paix du cœur, car le temps est compté. Le Seigneur va venir comme un voleur, Il va arriver là où on l’attend le moins. Toutes les prophéties doivent s’accomplir, les messages de Fatima, le songe de Don Bosco.
Tous ces bouffons de faux mystiques qui recherchent leur petite gloire font énormément de mal. C'est que les faux miracles nuisent aux vrais. Tout cela est bien pitoyable. Pour autant, ceux qui sont assez crédules pour croire dans le torrent de platitudes déversé par ces faux messages, ont aussi une grande part de responsabilité.
Catholique et Français likes this.
Sulema : Volume 1 :
Vierge Marie : Benoît XVI : On veut même l’anéantir totalement, on veut le détruire pour qu’il laisse la place à l’Antéchrist qui veut s’asseoir sur son trône, pour faire croire aux peuples de la terre qu’il sera le nouveau pape, l’envoyé de Jésus, qui a reçu tout pouvoir du Ciel. Vous allez le reconnaître par la fausseté de ses paroles.
Il va même citer quelques phrases de l’…
More
Sulema : Volume 1 :
Vierge Marie : Benoît XVI : On veut même l’anéantir totalement, on veut le détruire pour qu’il laisse la place à l’Antéchrist qui veut s’asseoir sur son trône, pour faire croire aux peuples de la terre qu’il sera le nouveau pape, l’envoyé de Jésus, qui a reçu tout pouvoir du Ciel. Vous allez le reconnaître par la fausseté de ses paroles.
Il va même citer quelques phrases de l’Évangile en leur donnant un autre sens. Il va permettre le mariage des prêtres, l’ordination des femmes, et que dire de l’homosexualité… En résumé, il va tout permettre pour se faire aimer et ensuite pour se faire adorer par ses adeptes.

Pourquoi est-ce que je vous parle de tout cela ? Pour vous prévenir comme je le fais un peu partout. Vous devez vous préparer en demandant la grâce de la persévérance finale, en méditant les Saints Évangiles. Vous savez bien qu’on ne peut rien y changer, rien y ajouter et encore moins rien y enlever.
Jean de Roquefort
Quelle hypocrisie dans vos affirmations et que de mensonges dans vos propos "illumination des consciences" ! Vous savez que Vassula et Sulema sont de vrais prophètes car vous les présentez et reprenez leurs écrits en y faisant souvent référence, mais en prenant ce qui vous arrange et en occultant volontairement les passages où Dieu dit que le Saint Père François n'a jamais accepté le modernisme …More
Quelle hypocrisie dans vos affirmations et que de mensonges dans vos propos "illumination des consciences" ! Vous savez que Vassula et Sulema sont de vrais prophètes car vous les présentez et reprenez leurs écrits en y faisant souvent référence, mais en prenant ce qui vous arrange et en occultant volontairement les passages où Dieu dit que le Saint Père François n'a jamais accepté le modernisme proposé, qu'il a la saine doctrine et qu'il faut lui obéir, qu'il ne risque pas d'être un faux Pape ou pire d'être l'Antichrist, cela vous ne le citez jamais :

A travers Vassula Ryden, Dieu nous demande de ne pas nous laisser induire en erreur en écoutant les fausses prophéties qui critiquent ouvertement et sans crainte le Pape François, l'accusant d'être un faux Pape ou pire encore d'être l'Antéchrist

De l'ouvrage « Le Ciel existe, mais l'Enfer aussi » :

- extrait des pages 200 et 201 :

Le message qui va suivre m’a été donné le 17 mars 1993. C’était vingt ans presque jour pour jour avant l’élection d’un nouveau pontife, le Pape François. Ce message est un avertissement de ne pas nous laisser induire en erreur en écoutant de fausses prophéties qui, de droite et de gauche, le critiquent ouvertement, sans crainte, d’être un « faux pape » ou pire encore, d’être l’Antéchrist. A cause de son ouverture à l’Esprit, beaucoup ne sont pas d’accord et geignent. Ses homélies sont osées, balayant les vieux préjugés et les rigidités à s’incliner pour réaliser l’unité.
Puisque c’est un long message, je n’en ai reproduit ici que quelques lignes :

« Moi, Jésus Christ, Je désire avertir Mes prêtres, Mes évêques et Mes cardinaux ; Je désire avertir toute Ma Maison d’une grande tribulation ; Mon Église s’approche d’une grande tribulation ; rappelez-vous, Je vous ai choisis par Mon Esprit sanctifiant, pour Me glorifier ; Je vous ai choisis depuis le commencement pour être les robustes piliers de Mon Église et pour vivre avec foi dans la Vérité ; Je vous ai choisis pour partager Ma Gloire et pour paître Mes agneaux ;

Je vous dis solennellement que bientôt, vous serez éprouvés par le feu ; priez et jeûnez afin de ne pas être mis à l'épreuve ; restez fermes et gardez les traditions qui vous ont été enseignées ; obéissez à Mon pape quoi qu'il arrive ; restez-lui fidèles et Je vous donnerai les grâces et la force dont vous aurez besoin ; Je vous conjure de lui rester fidèles et de vous garder de quiconque se rebelle contre lui ; par-dessus tout, n’écoutez jamais quiconque le rejette ; ne permettez jamais à votre amour pour lui de manquer de sincérité ;
bientôt, vous serez confrontés à une épreuve telle que vous n'en avez jamais connue auparavant ; Mes ennemis essaieront, par des paroles insidieuses, de vous acheter pour eux ; le démon est déjà à l'œuvre et la Destruction n'est pas loin de vous ; le pape aura beaucoup à souffrir ; c'est pourquoi, vous serez tous persécutés parce que vous proclamez la Vérité et parce que vous êtes obéissants à Mon pape ; c'est également pourquoi ils vous haïssent, parce que leurs actes sont mauvais et vraiment tous ceux qui œuvrent pour le mal haïssent la Lumière et L'évitent par crainte que leur action de destruction soit mise à jour ».


« Je viens, avec le cri de mon Cœur Immaculé, vous demander de prier pour votre Mère l’Église, de prier pour le vicaire de mon Fils, le Pape François. Priez pour les prêtres, les consacrés, pour qu'ils puissent lui rester fidèles [au Pape François] et obéissants, pour qu'ils restent fidèles aux Commandements, à la saine doctrine. C'est votre devoir de prier pour eux, il faut les soutenir ; ne les jugez pas, ne les condamnez pas, ils sont d'autres Christ ».
Extrait du message donné par la Très Sainte Vierge Marie à Sulema le 11 septembre 2013

« Priez pour mes fils de prédilection, mes consacrés, mais surtout pour le Saint-Père François : il a besoin de vos prières. On va tout faire pour le diffamer ; il va beaucoup souffrir, car les loups veulent le dévorer ; ils ont cru qu'il serait une proie facile à avaler. Mon Vicaire à l'audace et la fermeté de dire la Vérité, il n'a pas accepté le modernisme proposé. Priez pour lui, mes enfants, car sa vie peut être en danger ; on ne veut pas de lui, soutenez-le par vos prières ».
Extrait du message donné par Notre Seigneur Jésus à Sulema le 28 novembre 2013

Par contre vous reprenez à votre compte tous les faux messages suivants de Maria Divine Miséricorde :

- extrait du message du 14 février 2013 :

« La Fureur de Mon Père à cette infestation de Mon Église, sur terre, se ressentira bientôt parmi Ses serviteurs, dans Mon Église à Rome.
C’est la bataille finale. Mon Vicaire est tombé. Mon Église va tomber, mais bientôt elle se relèvera ».

- extrait du message du 13 mars 2013 :

« Ne faites pas d'erreur, la Vérité vous a été révélée. Je vous ai dit, Mes disciples, comment vous alliez être trompés. Ce sera très difficile pour vous parce que vous douterez de cet imposteur qui siège dans la Maison de Mon Père.

Mon bien-aimé Pape Benoît XVI a été persécuté et s'est enfui, comme prédit. Je n'ai pas nommé cette personne qui proclame venir en Mon Nom ».

- extrait du message du 14 mars 2013 :

« Il va y avoir une insulte particulière, infligée sur Mon Saint Nom, dans le but de Me profaner, pendant la Semaine Sainte. Ce geste abominable pendant la Semaine Sainte sera vu par ceux qui gardent les yeux ouverts, et ce sera l'un des signes par lesquels vous saurez que l'imposteur, qui siège sur le trône de Mon Église sur terre, ne vient pas de Moi ».

Concernant le Saint Père Benoît XVI, il ne s'est bien évidemment jamais enfui ou serait tombé, voilà ce qu'il dit lui-même sur sa renonciation :

Source : fr.zenit.org/…/la-grande-liber…

La grande liberté du Pape émérite Benoît XVI : Ma renonciation est « valide », et « libre »
Rome, 26 février 2014 (zenit.org) Anne Kurian

Ma renonciation est « valide », et « libre », explique le pape émérite Benoît XVI un an après la « sede vacante » du 28 février 2014.

Le pape émérite écrit en effet, depuis le monastère « Mater Ecclesiae » du Vatican, une lettre publiée par le quotidien italien La Stampa pour couper court aux spéculations sur sa décision annoncée le 11 février 2013.
C’est une réponse au journaliste italien Andrea Tornielli qui lui avait adressé quelques questions sur des « pressions » ou « complots » présumés à l’origine de sa démission.
« Il n’y a pas le moindre doute sur la validité de mon renoncement au ministère pétrinien », dit-il en qualifiant de « simplement absurdes » des « spéculations » à ce propos, de même que les allégations de « diarchie », de double pouvoir au Vatican.
Il explique qu’il y a un “pape régnant” exerçant “pleinement ses fonctions”, et un pape émérite, qui a comme “seul et unique objectif” de prier pour son successeur.
Benoît XVI évoque aussi le choix de l’habit blanc : « c’était simplement une chose pratique. Au moment de la renonciation, il n’y avait pas d’autres vêtements à disposition ». Il fait observer qu’il le porte « d’une façon bien distincte du pape » François : « là aussi les spéculations sont sans le moindre fondement ».
Benoît XVI a donné publiquement un témoignage fort de ce qu’il affirme dans la lettre, lors du consistoire pour la création de 19 cardinaux, le 22 février dernier : prenant place sur un siège semblable à ceux des autres cardinaux, le pape émérite a retiré sa calotte blanche pour saluer le pape François venu à lui fraternellement, avant et après la célébration. Une façon de montrer son respect devant le seul pape ‘régnant’.
Lundi 11 février 2013 déjà, le pape Benoît XVI annonçait sa décision et l’expliquait aux cardinaux réunis pour un “consistoire ordinaire” pour des causes des saints en disant: « Après avoir examiné ma conscience devant Dieu, à diverses reprises, je suis parvenu à la certitude que mes forces, en raison de l’avancement de mon âge, ne sont plus aptes à exercer adéquatement le ministère pétrinien. »
Il ajoutait : « C’est pourquoi, bien conscient de la gravité de cet acte, en pleine liberté, je déclare renoncer au ministère d’Evêque de Rome, Successeur de saint Pierre, qui m’a été confié par les mains des cardinaux le 19 avril 2005, de telle sorte que, à partir du 28 février 2013 à vingt heures, le Siège de Rome, le Siège de saint Pierre, sera vacant. »
Les jours suivants, le P. Lombardi a fait savoir que Benoît XVI garderait son nom, qu’il serait appelé « pape émérite » et qu’il continuerait à porter l’habit blanc, sans la ‘mozzetta’ ni les chaussures rouges des papes (cf. fr.zenit.org/…/les-prochains-t… du 26 février 2013).
Lors de sa dernière fr.zenit.org/…/derniere-audien…, le 27 février 2013, Benoît XVI avait lui-même donné un éclairage sur sa future mission, soulignant que sa renonciation n’était pas « un abandon de la Croix » : « Je ne retourne pas à la vie privée, à une vie de voyages, de rencontres, de réceptions, de conférences, etc. Je ne porte plus le pouvoir de la charge du gouvernement de l’Eglise, mais dans le service de la prière je reste, pour ainsi dire, dans l’enclos de saint Pierre. »
La Stampa rappelle que Benoît XVI avait évoqué, dans le livre d'entretien avec Peter Seewald "Lumière du monde" (2010), le droit et le devoir de se retirer de cette charge : « Oui, quand un pape en vient à reconnaître en toute clarté que physiquement, psychiquement, et spirituellement il ne peut plus assumer la charge de son ministère, alors il a le droit, et, selon les circonstances, le devoir, de se retirer » (cf. fr.zenit.org/…/benoit-xvi-l-a-… du 12 février 2013).
Avec Anita Bourdin
(26 février 2014) © Innovative Media Inc.

Ainsi, vous affirmez "illumination des consciences" sans jamais citer vos sources et vous vous contentez des "on dit" comme argumentaire, mais cela fera toujours de Maria Divine Miséricorde un faux prophète qui a conçu en vérité un plan précis pour gagner la gloire et la fortune :

EBOOK GRATUIT!

/noscript.php?t=js
Maintenant disponible en /noscript.php?t=js La sortie de …
@apvs : Qui est Mme Maria Esperanza ?

Mgr Pio Bello Ricardo a officiellement approuvé l'apparition de Notre-Dame à Finca Betania. Il est un jésuite et docteur en psychologie avec une formation théologique solide de l'École de Oña, Burgos, en Espagne.
apvs
Elle s'est entaillée les mains au cutter !?? Quel air délirant mystico-dingo elle a... Que Dieu ait pitié d'elle +
jili22 and 2 more users like this.
jili22 likes this.
Catholique et Français likes this.
crocodile likes this.
L'Evêque, Mgr Gracida s’interroge sur la validité de la démission de Benoît XVI. Pour lui, « il existe des preuves que Benoît a été contraint de démissionner ».
D'après un journaliste, le Cardinal Martini serait allé trouver le Pape Benoît XVI pour lui demander de partir. Les Françs-maçons dans l'Eglise (les cardinaux) font sans cesse de la pression sur le Pape François pour qu'il mette en place …More
L'Evêque, Mgr Gracida s’interroge sur la validité de la démission de Benoît XVI. Pour lui, « il existe des preuves que Benoît a été contraint de démissionner ».
D'après un journaliste, le Cardinal Martini serait allé trouver le Pape Benoît XVI pour lui demander de partir. Les Françs-maçons dans l'Eglise (les cardinaux) font sans cesse de la pression sur le Pape François pour qu'il mette en place des réformes contre la volonté de Dieu. Et le Pape François se laisse faire. Prions pour lui. Car ces cardinaux F. maçons européens ( la franc maçonnerie ecclésiastique) ont préparé un plan pendant 10 ans pour la destruction de la foi catholique. Le plan a déjà commencé à se réaliser dans l'Eglise
crocodile
@avecrux.avemaria vous tombez dans le caricatural une femme de part certaines exigences professionnelles, familiales peut être tenu à un mode vestimentaire. Vous jugez sur l' apparence sans connaître les circonstances ce qui peut être un poids pour la personne en question. Qui plus est des jeunes filles peuvent être coquettes ce qui est tout à fait normal. Vous envoyer au diable parce que ce n'…More
@avecrux.avemaria vous tombez dans le caricatural une femme de part certaines exigences professionnelles, familiales peut être tenu à un mode vestimentaire. Vous jugez sur l' apparence sans connaître les circonstances ce qui peut être un poids pour la personne en question. Qui plus est des jeunes filles peuvent être coquettes ce qui est tout à fait normal. Vous envoyer au diable parce que ce n'est pas dans vos habitudes c'est assez téméraire. Enfin, c'est secondaire pour tout le reste je suis d'accord, du délire.
apvs and one more user like this.
apvs likes this.
avecrux.avemaria likes this.
jili22
@avecrux.avemaria , merci Que voulez-vous répondre à de tels arguments ?
Roy-XXIII
Ben oui avecrux.avemaria ! Discerner c'est forcément juger un peu ... Faut dire que le discernement c'est comme "avoir ou pas les oreilles pour entendre", ce n'est pas non plus donné à tout le monde. Et ç'est pas moi qui le dit Illumination des consciences !
Catholique et Français and 3 more users like this.
Catholique et Français likes this.
perceval2507 likes this.
apvs likes this.
jili22 likes this.
avecrux.avemaria
Oui, vous avez raison "illumination des consciences" je me permets de juger.

Voyez-vous, je ne vais pas croire à la première voyante qui se présente à moi. Pour croire, il faut que cette voyante rassemble en elle toutes les vertues dont on fait montre les saints et saintes : l'humilité, la simplicité, la douceur, l'obéissance, LE PARDON etc... Si pour vous l'effet de mode est un critère de …More
Oui, vous avez raison "illumination des consciences" je me permets de juger.

Voyez-vous, je ne vais pas croire à la première voyante qui se présente à moi. Pour croire, il faut que cette voyante rassemble en elle toutes les vertues dont on fait montre les saints et saintes : l'humilité, la simplicité, la douceur, l'obéissance, LE PARDON etc... Si pour vous l'effet de mode est un critère de sainteté, voyez comme la petite jacinthe de Fatima parle de la mode !

2eme critère de sélection, la TS Vierge Marie ne donne jamais sa parole sans la tenir : voir Fatima ! Combien de vos voyants ont prédit ça et ça et puis non tout compte fait non ! Vous parlez de prophéties réalisées et une amnésie soudaine vous prend sur la majorité non réalisée !

Vous devriez selectionner ainsi les personnes... il faut les cribler comme le froment non pas pour les juger mais parce que la confusion règne.

Je vous rappelle que les Eglises/chapelles du Christ pour "vivre" ont besoins de vos dons ! Si votre argent sert à alimenter les poches de ces personnes, qui subviendra aux besoins nombreux du Christ ?! Et les intentions de messe pour les âmes du purgatoire ? Le denier du culte + quête le dimanche ?!

Enfin bref... Chacun est libre du chemin qu'il suit pour aller à Dieu. Mais dites bien de ma part à ces voyants que si des âmes souffres au purgatoire plus longtemps que prévu, si les intentions de messes : actions de graces ou réparation de telle ou telle offense envers Jésus+Marie et le ciel ne pleuvent pas parce que légions sont nos péchés, elles auront des comptes à rendre et je les plains ! Tout ça parce que Mme Ryden deploit une fortune pour attaquer en justice ses contradicteurs ! Non mais SINON quoi ! C'est du délire !

Dernière petite précision, j'aimerais bien connaître leurs réactions quand elles liront mon avant dernier message un peu d'humilité, un peu de patience ne fait pas de mal ! Et puis ai-je tort en disant que nous, les femmes devont être sobres, simples sans jamais rechercher les artifices ? Le reste vient de satan.

Paix et bien à vous dans le Christ Jésus, dans les Coeurs de Marie et Joseph +

Fin de la discussion
Catholique et Français and 4 more users like this.
Catholique et Français likes this.
perceval2507 likes this.
apvs likes this.
VVV.JNSR likes this.
Roy-XXIII likes this.
St Paul : Aussi es-tu sans excuse, qui que tu sois, toi qui juges. Car en jugeant autrui, tu juges contre toi-même : puisque tu agis de même, toi qui juges,

et nous savons que le jugement de Dieu s'exerce selon la vérité sur les auteurs de pareilles actions.

Et tu comptes, toi qui juges ceux qui les commettent et qui les fais toi-même, que tu échapperas au jugement de Dieu ?
jili22
@gerard57 .L'Évangile, on ne s'en fait pas "une idée perso"....
gerard57 likes this.
Jean de Roquefort
Mary Carberry Achète les journaux qui la dévoilent comme étant celle qui se cache derrière la Messagère de Dieu : « Maria Divine Miséricorde »

Une semaine après l'mariadivinemercytrueorfalse.blogspot.ro/…/voice-analysis-… , » le journal irlandais du dimanche la représente à nouveau ... rassemblant toutes les copies disponibles des Publications du 1 Février 2015 près de chez elle à Malahide. …More
Mary Carberry Achète les journaux qui la dévoilent comme étant celle qui se cache derrière la Messagère de Dieu : « Maria Divine Miséricorde »

Une semaine après l'mariadivinemercytrueorfalse.blogspot.ro/…/voice-analysis-… , » le journal irlandais du dimanche la représente à nouveau ... rassemblant toutes les copies disponibles des Publications du 1 Février 2015 près de chez elle à Malahide. Ancien propriétaire de McGovern PR , elle aurait dû savoir que cette édition allait sortir pour l'en empêcher , elle n'a pu agir que dans la hâte ...

Agrandir cette image Cliquez ici pour la voir à sa taille originale.

Mary Carberry pris sur la vidéo lors de l' achat de toutes les copies disponibles Mail irlandais dimanche. Histoire ici

Le consultant en relations publiques, qui a sombré dans une période financière difficile avant 2010 , se transforma en un tout-internet, derrière le bouclier secret de «visionnaire». En 2011 elle recueille des millions d'adeptes qui ont acheté ses livres et médailles.
Les caméras de sécurité de magasins vendant les journaux diiffusant cette information ont pris Mary Carberry - qui, dénoncée et dévoilée comme étant le visage de "Maria Miséricorde Divine", se dénomant elle-même " le Dernier Prophète", "Ange" et "Ame Victime"- transportant des centaines de copies de ces journaux jusqu'à sa voiture en donnant des explications contrastées aux vendeurs face à un tel comportement curieux.
« Jésus » de Carberry qui communique presque tous les jours par son « Ange », a été silencieux pendant 12 jours après cet évènement, un signe, peut-être, que la Madame de Malahide est maintenant que les "contacts " ont repris, a retrouvé la « faveur» des forces célestes.
Le journal répétitivement a invité Mary Carberry à donner sa propre version de l'histoire. Jusqu'à présent, il n'y a pas euréponse

Le site donne du 8 Février jusqu'en 2015, l'histoire complète de l'irlandaise, disponible s fichiers. Source: Blog MidwayStreet
gerard57 likes this.
avecrux.avemaria
Déjà dans un premier temps Mme Ryden devrait arrêter de se teinter/peindre les cheveux Idem pour Maria de DM Vraiment ça fait pas crédible ! Et puis c'est un effet mode de notre siècle de se maquiller quand on s'autoproclame voyante ?! Et la modestie alors ? L'humilité ? EH NON MAIS SERIEUX QUOI ! Ah la vanité ! quand tu nous tiens !
Ted2017 and 2 more users like this.
Ted2017 likes this.
VVV.JNSR likes this.
jili22 likes this.
Lorsqu'il se fut assis sur la montagne des Oliviers, ses disciples s'approchèrent de lui, à part, et dirent: "Dites-nous quand ces choses arriveront, et quel sera le Signe de votre avènement et de la fin du monde ?"
Jésus leur répondit: "Prenez garde que nul ne vous induise en erreur.
Car beaucoup viendront sous mon Nom, disant : "C'est moi qui suis le Christ, et ils en induiront un grand nombr…More
Lorsqu'il se fut assis sur la montagne des Oliviers, ses disciples s'approchèrent de lui, à part, et dirent: "Dites-nous quand ces choses arriveront, et quel sera le Signe de votre avènement et de la fin du monde ?"
Jésus leur répondit: "Prenez garde que nul ne vous induise en erreur.
Car beaucoup viendront sous mon Nom, disant : "C'est moi qui suis le Christ, et ils en induiront un grand nombre en erreur."
Vous aurez à entendre parler de guerres et de bruits de guerre : voyez ! N'en soyez pas troublés, car il faut que tout arrive; mais ce n'est pas encore la fin.
En effet on se dressera nation contre nation, royaume contre royaume, et il y aura des pestes, des famines et des tremblements de terre par endroits : tout cela est le commencement des douleurs.
Alors on vous livrera à la torture et on vous fera mourir, et vous serez en haine à toutes les nations, à cause de mon Nom.
Alors aussi beaucoup failliront; ils se trahiront les uns les autres et se haïront les uns les autres.
Et il s'élèvera plusieurs faux prophètes qui en induiront un grand nombre en erreur.
Et à cause des progrès croissants de l'iniquité, la Charité d'un grand nombre se refroidira.
Mais qui persévérera jusqu'à la fin sera sauvé.
Et cet Evangile du Royaume sera proclamé dans le monde entier, en Témoignage pour toutes les nations; et alors viendra la fin.
Quand donc vous verrez l'abomination de la désolation, dont a parlé le prophète Daniel, dressée en un Lieu saint, -que celui qui lit comprenne !- alors que ceux (qui seront) dans la Judée s'enfuient dans les montagnes; que celui (qui sera) sur la terrasse ne descende pas prendre ce qu'il y a dans sa maison; et que celui (qui sera) dans les champs ne revienne pas en arrière pour prendre son manteau.
Malheur aux femmes qui seront enceintes et à celles qui allaiteront en ces jours-là !
Priez pour que votre fuite n'arrive pas en hiver, ni un jour de sabbat; car il y aura alors une grande tribulation, telle qu'il n'y en a point eu depuis le commencement du monde jusqu'à maintenant, et qu'il n'y en aura plus.
Et si ces jours n'avaient été abrégés, nul vivant n'échapperait; mais, à cause des élus, ces jours seront abrégés.
Alors, si quelqu'un vous dit : "Voici le Christ ici !" ou "là !" ne le croyez point !
Car il s'élèvera de faux Christs et de faux prophètes
, et ils feront de grands miracles et des prodiges jusqu'à induire en erreur, s'il se pouvait, les élus mêmes.
Voilà que Je vous l'ai prédit !
Si donc on vous dit
 : "Voici qu'Il est dans le désert !", ne partez point; "Voici qu'il est dans le cellier !", ne le croyez point !
Car, comme l'éclair part de l'orient et apparaît jusqu'à l'occident, ainsi sera l'Avènement du Fils de l'homme !
Où que soit le cadavre, là se rassembleront les aigles.
Aussitôt après la tribulation de ces jours, le soleil s'obscurcira, la lune ne donnera pas sa clarté, les astres tomberont du ciel, et les puissances des cieux seront ébranlés.
Alors apparaîtra dans le ciel le Signe du Fils de l'homme, et alors toutes les tribus de la terre se lamenteront, et elles verront le Fils de l'homme venant sur les Nuées du ciel avec grande Puissance et Gloire.
Et Il enverra ses anges avec la Trompette retentissante, et ils rassembleront ses élus des quatre vents, depuis une extrémité des cieux jusqu'à l'autre.
Du figuier apprenez cette comparaison : dès que sa ramure devient tendre et que ses feuilles poussent, vous savez que l'été est proche.
Ainsi, lorsque vous verrez toutes ces choses, sachez que (l'événement) est proche, aux portes !
Je vous le dis en Vérité, cette génération ne passera point que toutes ces choses ne soient arrivées.
Le ciel et la terre passeront, mais mes Paroles ne passeront point.
Quand à ce Jour et à l'heure, nul ne les connaît, pas même les anges des cieux, mais le Père seul !
Tels furent les jours de Noé, tel sera l'Avènement du Fils de l'homme.
Car de même que dans les jours qui précédèrent le déluge, on mangeait et on buvait, on épousait et on était épousé, jusqu'au jour où Noé entra dans l'Arche, et qu'ils ne surent rien, jusqu'à la venue du déluge qui les emporta tous, ainsi sera aussi l'Avènement du Fils de l'homme !
Alors, de deux (hommes) qui seront dans un champ, l'un sera pris, l'autre laissé; de deux femmes qui seront à moudre à la meule, l'une sera prise, l'autre laissée.
Veillez donc, puisque vous ne savez pas quel jour votre Seigneur doit venir.
Sachez-le bien, si le maître de maison savait à quelle veille le voleur doit venir, il veillerait et ne laisserait pas percer sa maison.
Tenez-vous donc prêts, vous aussi, car c'est à l'heure que vous ne pensez pas que le Fils de l'homme viendra !
Quelqu'un donc est-il le serviteur fidèle et prudent que le maître a établi sur les gens de sa maison pour leur donner la nourriture au temps (voulu), heureux ce serviteur que son Maître, à son arrivée, trouvera agissant ainsi !
En vérité, Je vous le dis, Il l'établira sur tous ses biens.
Mais si c'est un méchant serviteur qui se dise en lui-même : "Mon maître tarde", et qu'il se mette à battre ses compagnons de service, qu'il mange et boive avec les ivrognes, le Maître de ce serviteur viendra au jour où il ne s'y attend pas, et à l'heure qu'il ne sait pas, et Il le fendra en deux, et lui assignera pour lot celui des hypocrites : là il y aura les pleurs et le grincement des dents ! (Matthieu XXIV).
VVV.JNSR and one more user like this.
VVV.JNSR likes this.
Spina Christi 2 likes this.
VVV.JNSR
Spina Christi 2 and 2 more users like this.
Spina Christi 2 likes this.
perceval2507 likes this.
Roy-XXIII likes this.
VVV.JNSR
Peut-être devriez-vous entreprendre une réflexion profonde sur la question du discernement des esprits. Jésus pesait ses mots lorsqu'ils nous mettait en garde contre les faux prophètes, à plus forte raison devriez-vous commencer par trier ceux qui ne sont même pas catholiques...
Spina Christi 2 and 2 more users like this.
Spina Christi 2 likes this.
perceval2507 likes this.
Catholique et Français likes this.
2 more comments from VVV.JNSR
VVV.JNSR
J'appellerai plutôt ça un "droit de réponse"... mais les faits sont têtus. Cette dame persécute quiconque ose s'élever contre son business (juteux, accessoirement, tout le monde ne peut pas se payer une cohorte d'avocats). Quoi qu'il en soit, je n'ai jamais entendu parler d'une Bernadette Soubirou (puisque vous l'évoquez), d'une Soeur Lucie ou quelque véritable prophète (reconnu par l'Eglise, …More
J'appellerai plutôt ça un "droit de réponse"... mais les faits sont têtus. Cette dame persécute quiconque ose s'élever contre son business (juteux, accessoirement, tout le monde ne peut pas se payer une cohorte d'avocats). Quoi qu'il en soit, je n'ai jamais entendu parler d'une Bernadette Soubirou (puisque vous l'évoquez), d'une Soeur Lucie ou quelque véritable prophète (reconnu par l'Eglise, oui je sais... vous et les jugements de l'Eglise, ça fait un certain nombre), se "défendre" contre les multiples persécutions dont elles ont fait l'objet, et la liste est longue des saints qui ont supporté humblement, courageusement, portés par une foie inébranlable, les oppositions, attaques et critiques. C'est le b.a ba, pour un catholique (encore) dans la foi.
Spina Christi 2 and one more user like this.
Spina Christi 2 likes this.
Catholique et Français likes this.
VVV.JNSR likes this.
Jean de Roquefort
www.defending-vassula.org Voilà la vérité sur Vassula Ryden, grand prophète de cette fin des temps.
gerard57 likes this.
VVV.JNSR
Ca, c'est fait depuis belle lurette... j'ai même lu TOUS les "cahiers" de la dame à une époque. Ce qui fait que j'ai pu, avec un recul salutaire , réaliser à quel point son venin est dangereux tant il est "doux en bouche".
Il n'y a rien à ajouter qui n'ait pas déjà été dit et redit, ici ou ailleurs. Croyez ce que vous voulez, en qui vous voulez, je m'en fiche comme d'une guigne. Mais au moins, …More
Ca, c'est fait depuis belle lurette... j'ai même lu TOUS les "cahiers" de la dame à une époque. Ce qui fait que j'ai pu, avec un recul salutaire , réaliser à quel point son venin est dangereux tant il est "doux en bouche".
Il n'y a rien à ajouter qui n'ait pas déjà été dit et redit, ici ou ailleurs. Croyez ce que vous voulez, en qui vous voulez, je m'en fiche comme d'une guigne. Mais au moins, peut-être ces quelques liens providentiels pour certains(es), leur éviteront-ils ce piège à machoires.. Belle nuit +
Spina Christi 2 and 3 more users like this.
Spina Christi 2 likes this.
Catholique et Français likes this.
Roy-XXIII likes this.
perceval2507 likes this.
gerard57
On peut aussi lire par soi-même et se faire son idée perso, c'est-y pas génial ? tlig.cld.bz/La-Vraie-Vie-En-Dieu
Jean de Roquefort and one more user like this.
Jean de Roquefort likes this.
dvdenise likes this.
VVV.JNSR
S'il reste un brin de raison à quelqu'un : veille-catholique.forumgratuit.org/f33-dossier-vassula-ryden
VVV.JNSR
Pauvres catholiques désorientés assoiffés de "merveilleux"..., sans plus d'espérance qu'un petit enfant qui veut coûte que coûte encore croire au père noël, en dépit du bon sens, alors qu'il a surpris papa en pleine nuit au pied du sapin. Pathétique, je compatis, sincèrement, parce que comparer l'imposteur Ryden, qui porte sur sa tronche la laideur de son "maître", (et la docte teneur de ses …More
Pauvres catholiques désorientés assoiffés de "merveilleux"..., sans plus d'espérance qu'un petit enfant qui veut coûte que coûte encore croire au père noël, en dépit du bon sens, alors qu'il a surpris papa en pleine nuit au pied du sapin. Pathétique, je compatis, sincèrement, parce que comparer l'imposteur Ryden, qui porte sur sa tronche la laideur de son "maître", (et la docte teneur de ses délires mystiques n'y changera rien), condamnée de surcroît par l'Eglise (bon, en même temps, l'Eglise de nos jours... bla, bla), c'est faire la démonstration que les vrais presque pas tout à fait faux prophètes ont encore de beaux jours devant eux... Misère
Catholique et Français and one more user like this.
Catholique et Français likes this.
perceval2507 likes this.
One more comment from VVV.JNSR
VVV.JNSR
Allez, une petite piqûre de rappel sur les vraies fausses mystiques saintespritdeverite.e-monsite.com/pages/fausses-mystiques/
Catholique et Français and one more user like this.
Catholique et Français likes this.
perceval2507 likes this.
gerard57 likes this.
gerard57
Leary comme la dite Marie de la Divine Miséricorde jouent dans le même registre en puisant leurs paroles dans l'actualité et en jonglant avec des annonces extraordinaires, je m'"amuse" à considérer leurs "messages"; Leary est pathétique avec ses "prédictions" à la noix (listing impressionnant), l'autre un peu plus maline. En fait c'est consternant et rageant car les authentiques manifestations …More
Leary comme la dite Marie de la Divine Miséricorde jouent dans le même registre en puisant leurs paroles dans l'actualité et en jonglant avec des annonces extraordinaires, je m'"amuse" à considérer leurs "messages"; Leary est pathétique avec ses "prédictions" à la noix (listing impressionnant), l'autre un peu plus maline. En fait c'est consternant et rageant car les authentiques manifestations de Dieu au monde sont ainsi brouillées, occultées et discréditées. Vassula Ryden ne présente aucunement ce profil-là, et n'a absolument aucun lien avec quelque mouvance existante. Elle est aussi démunie qu'un Maximin à La Salette, qu'une Bernadette à Lourdes, qu'une Estelle à Pellevoisin ou qu'une Claire Ferchaud : livrée et liée aux Messages, avec ses défauts et ses qualités humaines, approchée par les uns avec des intentions pas toujours pures, salie par d'autres, adulée par certains encore qui ne lui rendent pas service, et ainsi de suite.
Jean de Roquefort and one more user like this.
Jean de Roquefort likes this.
dvdenise likes this.
Jean de Roquefort
Je vois que sans vergogne aucune "revuelesdernierstemps" vous affichez des vidéos de Vassula Ryden au Congo par exemple : Vassula Ryden au Congo vidéo 2 sur 2, alors qu'à plusieurs reprises Vassula Ryden s'est prononcé contre les faux messages de Maria Divine Miséricorde, comme montré sur ce fil. Il est bon de choisir les vrais prophètes et d'évacuer les faux afin de ne pas semer la confusion …More
Je vois que sans vergogne aucune "revuelesdernierstemps" vous affichez des vidéos de Vassula Ryden au Congo par exemple : Vassula Ryden au Congo vidéo 2 sur 2, alors qu'à plusieurs reprises Vassula Ryden s'est prononcé contre les faux messages de Maria Divine Miséricorde, comme montré sur ce fil. Il est bon de choisir les vrais prophètes et d'évacuer les faux afin de ne pas semer la confusion et le trouble dans l'esprit des fidèles catholiques.
jili22
Vassula est lié à la secte du "renouveau charismatique"....je crois que vous vous êtes trompé de site.Ici c'est un site catholique.Ce que dit Vassula ne nous intéresse pas.Notre seul Crédo, c'est l'Évangile.Vos commentaires mélangent habilement le mensonge et la vérité... ça sent trop le soufre !
Spina Christi 2 and 2 more users like this.
Spina Christi 2 likes this.
perceval2507 likes this.
VVV.JNSR likes this.
Jean de Roquefort
The wildvoice : Maria de la miséricorde divine, vrai prophète
thewildvoice.org/maria-divine-me…
Jean de Roquefort
Les preuves par l'informatique du faux-prophétisme de Maria Divine Miséricorde
Prečo posolstvá od MDM viac nie sú - lož má krátke nohy

Le lien suivant donne le livre à télécharger gratuitement qui dévoile son vrai visage
midwaystreet.files.wordpress.com/…/outing-of-mary-…
Jean de Roquefort
jeanderoquefort.free.fr/message_vassula…

Message de Vassula Ryden du 18 mars 2013 à propos de Maria Divine Miséricorde - Warning

Maria Divine Miséricorde - Warning

Deux lettres de mise en garde sur les messages qui circulent sur l'internet à partir d'une fausse mystique appelé « Maria Divine Miséricorde ». La première lettre est de Fr. John Abberton et la seconde de Vassula.

Certaines perso…More
jeanderoquefort.free.fr/message_vassula…

Message de Vassula Ryden du 18 mars 2013 à propos de Maria Divine Miséricorde - Warning

Maria Divine Miséricorde - Warning

Deux lettres de mise en garde sur les messages qui circulent sur l'internet à partir d'une fausse mystique appelé « Maria Divine Miséricorde ». La première lettre est de Fr. John Abberton et la seconde de Vassula.

Certaines personnes en viennent maintenant à douter des messages Vraie Vie en Dieu en raison de leur implication auprès la fausse mystique « Mercy Maria Divine ». Certaines de ces personnes croient maintenant que le Pape est faux. J'espère que ces paroles de Vassula vont maintenant clarifier la situation. Elles ne voulaient pas l'entendre de moi - maintenant elles l’entendent de Vassula. Celui qui croit que le pape est faux n’est pas le bienvenu dans notre pèlerinage. C'est aussi ce que pense Vassula. Si vous êtes en contact avec des groupes de prière merci de partager ceci, surtout si vous connaissez des gens qui lisent ces faux messages.

Fr. John Abberton

Ok. Ces gens recherchent le sensationnel, l'évènement futur, rien de plus. C'est ce qu'on appelle le sensationnalisme. Nous avons eu ici à Los Angeles une dame qui se disputa avec Claire Mansour précisément sur cette question, elle dit encore à Claire qu'elle blasphème contre le Saint Esprit, quand elle lui dit que cette femme est un faux prophète en particulier à propos de ce qu'elle déclare, dans son message au sujet de ce Pape. J'ai dit à Claire de « la quitter, qu’elle va se réveiller un jour ». Il a fallu deux jours et elle a téléphoné en disant qu'elle avait tort et que ce Pape est si saint.

En ce qui concerne les personnes qui travaillent avec nous, ils devraient arrêter de lire de faux messages. Cette femme nommée Maria Divine Miséricorde choisit les messages à partir de : Garabandal, Don Gobbi, Soeur Faustine et la Vraie Vie en Dieu pour produire ses « messages ». Quant à ses prédictions, elles sont apparues des années avant dans la Vraie Vie en Dieu. Elle a commencé seulement en 2010. Toute sa théorie des météores a également été prise à partir de la Vraie Vie en Dieu à savoir, de la prière de 2006 et des articles que j'ai écrit bien avant 2010.

Voici une façon simple de trouver la fausseté, c'est le choix de son nom autoproclamé : Maria Divine Miséricorde, WOW ! Jésus respecte le nom baptismal depuis le baptême qui est un des sacrements de l'église. Une deuxième chose : [avant de dire] que ce pape soit un antichrist et un faux pape, ne convient-il pas de voir comment se comporte t-il pendant quelques jours et quel genre personne est-il ? Troisièmement, je l'ai rencontré lorsque j’étais en Argentine. C’est un homme très gentil, simple, honnête et humble. Vous verrez que de grandes choses se feront par lui, et je ne serai pas surpris si il unifie les dates de Pâques.

La plupart des personnes cherchent des signes, des événements, et ce genre d'excitation. Au lieu de regarder en elles et ce qu'elles portent. Quand elles rencontreront le Seigneur, un jour, que vont t-elles lui offrir, leurs mains vides? Si elles disent qu'elle [Maria Divine Miséricorde] recommande des prières etc. pourquoi pas ? [Il est évident que] si elle ne le fait pas, cela aurait alors été plus facile d'être détecté ! Cependant, je voudrais dire aux personnes qui aiment ces messages, de les laisser libres de suivre un faux prophète, et quand elles verront au sujet du Pape qu'elles ont eu tort, je ne pense pas qu'elles devraient revenir à la Vraie Vie en Dieu depuis que la Vraie Vie en Dieu ne les a pas reçu alors qu’elles étaient à la recherche de prophéties au lieu de changer leur cœur. Cela veut dire qu'elles n'ont jamais apprécié les enseignements de Jésus et l'amour intime qu'Il nous a donné. Vous pouvez transmettre ce courriel à tous ceux que vous souhaitez.

En Christ,
Vassula

Message original en anglais :
Two letters of warning about messages circulating on the internet from a false mystic named 'Maria Divine Mercy'. The first letter is from Fr John Abberton and the second from Vassula.

Some people are now doubting the TLIG messages because of their involvement with the false mystic “Maria Divine Mercy”. Some of those people now believe that the Pope is false. I hope these words of Vassula now make the position clear. They did not want to hear it from me – now they have it from Vassula. No one who believes that the pope is false is welcome on our pilgrimage. This is also from Vassula. If you are in touch with prayer groups please share this especially if you know people who are reading these false messages.

Fr. John Abberton

Ok. These people crave after sensationalism, future event, nothing more. This is called sensationalism. We had here in LA one lady who quarreled with Claire Mansour on exactly this issue even telling Claire that she is blaspheming against the Holy Spirit when she said to her that this woman is a false prophet especially about what she declares in her message about this Pope. I told Claire "leave her, she will wake up one day." It took 2 days and she phoned back saying she was wrong and that this Pope is so holy.

About our people they should stop reading false messages. This woman called Maria Divine Mercy is picking messages from : Garabandal, Don Gobbi, Sr. Faustina and TLIG to produce her 'messages'. As for her predictions, they came after I had written them years back in TLIG. She started only 2010. All her theory of the meteors were also taken from TLIG from the prayer of 2006 and from the articles I wrote well before 2010.

A simple way of finding how false it is, is the selection of her self proclaimed name: Maria Divine Mercy, WOW ! Jesus respects the baptisimal name since baptism is one of the Sacraments of the church. A second thing : that this Pope is an antichrist and a false Pope, could they not see how he is in just a few days what sort of person he is ? Third, I met him while in Argentina. He is a most kind man, simple and honest and humble. You will see what great things will come out of his hands, and I will not be surprised if he will bring forth the dates of Easter to be one.

Most of the people look for signs, events, and that sort of excitement. Instead of looking inside them and what they carry. When they meet the Lord one day, what will they have to offer him, empty hands ? If they say she is recommending prayers etc. why not ? If she does not, then it will be easier for being detected ! Still I would say to these people who like these messages, let them free to follow a false prophet, and when they see about the Pope that they were wrong, I don't think they should come back to TLIG since TLIG has not accommodated them but had been read most probably to search for prophecies instead of changing their heart. It means that they have never appreciated the teachings of Jesus and the intimate love he has been giving us. You can pass on this email to any one you wish.

In Christ,
Vassula