Join Gloria’s Christmas Campaign. Donate now!
sebdeponch
Dans la non-campagne présidentielle que nous vivons, le futur président du système a déclaré qu'il voulait un avortoir par hopital en Françe...Et il y a des gens qui se disent catholique et qui votent ça! Ou Sarko (Bachelot) ou Bayrou ( disciple de la Simone avorteuse en chef) alors là c'est le pompon! Mais bien sùr les extrémistes sont les royalistes ou les nationalistes! J'ai pas de mots …More
Dans la non-campagne présidentielle que nous vivons, le futur président du système a déclaré qu'il voulait un avortoir par hopital en Françe...Et il y a des gens qui se disent catholique et qui votent ça! Ou Sarko (Bachelot) ou Bayrou ( disciple de la Simone avorteuse en chef) alors là c'est le pompon! Mais bien sùr les extrémistes sont les royalistes ou les nationalistes! J'ai pas de mots tellement ça me dégoute.
alix
Les nouvelles mentalités de l'Eglise, ou plutôe de ceux qui se disent "en communion" est de dire... et vaguement...! puis de laisser faire; c'est prier, de faire subir à son prochain son amour et se taire, quelle facilité cette foi! l'Eglise a toujours commandé de prier et d'aimer son prochain! aimer son prochain c'est lui montrer le chemin de la vérité, car en acceptant tout, on conduit les …More
Les nouvelles mentalités de l'Eglise, ou plutôe de ceux qui se disent "en communion" est de dire... et vaguement...! puis de laisser faire; c'est prier, de faire subir à son prochain son amour et se taire, quelle facilité cette foi! l'Eglise a toujours commandé de prier et d'aimer son prochain! aimer son prochain c'est lui montrer le chemin de la vérité, car en acceptant tout, on conduit les âmes à leur perte. A moins de nier la foi de nos ancêtres force est de constater que les chrétiens ne se contentaient pas de prier, ils ont combattu pour le Christ et souvent Lui ont donné leur vie.
L'avortement? Mais beaucoup se battent contre cette horreur! Ce qui ne nous empêche pas de voir dans la destruction programmée par la république de nos aieux les vendéens,; ce qui est défini pour certain peuple ( à moins que ce soit la génération spontanée, je trouve qu'il en reste pas mal!!!) ce que l'on appelle aujourd'hui un génocide
E.F
Rien ne sert de vouloir définir un concept de crime contre l'humanité si nous ne sommes pas capables de voir que le premier cas d'une telle ampleur est celui dû à l'avortement. Pensons à la souffrance de ces petites âmes qui savent le sort qui les attend ! Ils peuvent crier contre les responsables d'une telle idéologie anti-vie, née des fumées de Satan.
Persuadez vous bien qu'il n'existe pas de …More
Rien ne sert de vouloir définir un concept de crime contre l'humanité si nous ne sommes pas capables de voir que le premier cas d'une telle ampleur est celui dû à l'avortement. Pensons à la souffrance de ces petites âmes qui savent le sort qui les attend ! Ils peuvent crier contre les responsables d'une telle idéologie anti-vie, née des fumées de Satan.
Persuadez vous bien qu'il n'existe pas de crime plus grand devant DIEU que l'avortement. DIEU nous fait le don de la vie et Son Oeuvre de Création est bafouée et méprisée. Nous ne sommes que co-créateurs et nous responsables de la gestion de ce don !
Le coeur d'un foetus bat dès la troisième semaine de vie; cela n'est pas anodin de se rendre compte que le premier organe qui fonctionne, c'est le coeur !
Cela signifie aussi que la sensibilité est déjà là et que le refus de le recevoir blesse l'âme profondément.
Il est prouvé que l'enfant dès sa conception est un être humain qui se développe de façon naturelle dans l'enveloppe maternelle. On peut voir comment tente de résister à cette horrible agression extérieure.
Comme un adulte sous la torture, il ouvre la bouche comme pour pousser un hurlement de douleur; l'enfant tente de fuir l'instrument chirurgical qui va le tuer et cherche à se réfugier dans une autre partie du ventre de sa maman.
Alfiero
les avorteurs sont les coupables et leurs assistants, bien-sûr, heureusement les bébés vont directement au Paradis
resistant-catho
Satan inside...(pardon pour l'anglicisme)
sebdeponch
Si Roselyne se convertie, elle va lutter avec vos principes et cela ne ménera à rien. Roseline!!! soit raisonnable si un miracle t'amenais ici, sache que tu vas passer ton éternité en Enfer si tu ne reviens pas sur tes positions, ne dénonce pas toutes les immondices des FM, des lobbyes pharmaçeutiques et du monde politique que tu connais si bien! N'écoute pas Dumouch mais les Pères et les Saints …More
Si Roselyne se convertie, elle va lutter avec vos principes et cela ne ménera à rien. Roseline!!! soit raisonnable si un miracle t'amenais ici, sache que tu vas passer ton éternité en Enfer si tu ne reviens pas sur tes positions, ne dénonce pas toutes les immondices des FM, des lobbyes pharmaçeutiques et du monde politique que tu connais si bien! N'écoute pas Dumouch mais les Pères et les Saints de l'Eglise. Après, il sera trop tard! La miséricorde infinie de Notre Seigneur Jésus Christ est là pour te sauver. Si tu la refuse, ne viens pas pleurer après. L'eternité! Pense-y Roselyne.
Resurection
deniserp
vous avez bien raison.
Mais certains ont tant de haine dans leur coeur que si même des Bachelot se convertissaient et faisaient marche arrière en se battant poura Vie et non contre, ils les hairaient tout autant;
on ne contruit rien avec la haine, au cointraire, on propage le mal.
deniserp
Je fais confiance à toutes les bonnes volontés de ce pays, peut m'importe qui cette personne est.
sebdeponch
Très vrai deniserp mais encore une fois, il n'y a pas plus maçonnique que la plannification (solution) familiale (finale)...Et ils ont le Pouvoir. Peu importe quel camp "gouverne". Vous ne comptez tout de mème pas sur Boutin qui est du même camp que Bachelot! Ce système de domination est sans pitié dans sa dictature du règne de l'homme sans Dieu
MaMie
Vous faîtes partie, cher Seb, de l'Eglise conciliaire.
Vatican I, n'est t'il pas un concile?
Quant à votre rangez là. Le Seigneur recollera l'oreille.
deniserp
Pour ma part, je crois qu'il faudra bien un jour ou l'autre que le monopole que l'Etat donne, ainsi que les collectivités territoriales au planning familial cesse un jour. Je rêve pour ma part de voir dans le métro parisien d'autres publicités que celles que nous donnent le PF et pour celles-ci un contrôle de ce qu'elles disent (après tout, quand on a des subventions, ça nous donne des droits, …More
Pour ma part, je crois qu'il faudra bien un jour ou l'autre que le monopole que l'Etat donne, ainsi que les collectivités territoriales au planning familial cesse un jour. Je rêve pour ma part de voir dans le métro parisien d'autres publicités que celles que nous donnent le PF et pour celles-ci un contrôle de ce qu'elles disent (après tout, quand on a des subventions, ça nous donne des droits, mais aussi des devoirs quant à l'usage de ces subventions). Ainsi, cela éviterait les campagnes d'affichage que nous subissons depuis quelques années.

Alors, à moins que le politique ne considère que la femme est vraiment libre quand elle décide d'avorter (ces femmes là, si elles existent, je suis certain qu'elles sont très rares), je ne vois que ce moyen pour empêcher les campagnes publicitaires et la promotion dans les collèges et lycées de ce crime.

Ensuite, pourquoi ces mêmes collèges et lycées (publics) ne font appel qu'au PF pour parler aux adolescents français ? Il y a quand même bien d'autres associations qui agissent et qui ne promeuvent pas l'avortement. Pourquoi faire semblant de les ignorer ?

Il y a un réel problème en France !
sebdeponch
L'Eglise conciliaire a formé les mentalités à ne pas combattre les ennemis, mais à faire valoir qu'il faut simplement ne pas ètre d'accord. Vous croyez arriver à lutter contre les avortoirs qui tournent à plein régime avec ces faux principes? Un peu comme les gens qui voudraient convertir en mettant en avant le Pardon aux ennemis sans jamais leur parler de l'Enfer. Vous ne convertirez personne, …More
L'Eglise conciliaire a formé les mentalités à ne pas combattre les ennemis, mais à faire valoir qu'il faut simplement ne pas ètre d'accord. Vous croyez arriver à lutter contre les avortoirs qui tournent à plein régime avec ces faux principes? Un peu comme les gens qui voudraient convertir en mettant en avant le Pardon aux ennemis sans jamais leur parler de l'Enfer. Vous ne convertirez personne, et vous ne lutterez en rien contre le Mal. Cette façon de faire est une ruse. Et ils tombent tous dans le panneau! Si la Confirmation donne le caractère de soldat de notre Seigneur, pourquoi lutter comme des assistantes sociales!
Oui, vous ne changerez pas les mentalités avec des principes tordus, et creux. Voilà la perte de la Foi et de l'influance des catholiques. Et cela, au vu du nombre d'âmes qui se perdent, c'est plus grave que la damnation de la mère Bachelot. Vous n'aimez pas quand on parle un language de vérité, hein, cela choque votre bien-pensance, n'est-ce pas ? Et c'est moi qu'il faut jeter à l'asile!
MaMie
Oui, ma chère Resurection. La Civilisation de la mort. Le toto attaque et oeuvre dans la souche même de la famille, de la femme, de la vie.
Prions et oeuvrons avec Marie, autour de nous, parmi nos proches qui sont confrontrés à ce fléau.
Resurection
MaMie: les initiatives d'associations catholiques sont nombreuses, mais quand dans les mentalités on en vient à faire croire aux femmes qu'elles sont libres quand elles se font avorter,et que les avortements sont de plus en plus nombreux chez les adolescentes,on se rend bien compte que le pb vient de bien plus loin en amont, et non seulement des lois existantes.
Même si ces dernières favorisent …More
MaMie: les initiatives d'associations catholiques sont nombreuses, mais quand dans les mentalités on en vient à faire croire aux femmes qu'elles sont libres quand elles se font avorter,et que les avortements sont de plus en plus nombreux chez les adolescentes,on se rend bien compte que le pb vient de bien plus loin en amont, et non seulement des lois existantes.
Même si ces dernières favorisent évidemment les avortements;
On se prépare une génération de femmes détruites à 20 ans...c'est déjà bien entamé.
Il faut prier;et agir, chaque fois que c'est possible;
mais cela ne date pas d'hier...malheureusement.
MaMie
Resurection
Tout à fait d'accord; Il nous faut dire la vérité, et ne pas mâcher nos mots,se battre pour la Vie et contrer toutes les initiatives de mort, savoir débattre face à ceux qui introduisent des lois et toutes des dérives qui mènent à la Mort,
mais ne jamais se laisser aller à les juger à la place du JUGE, mais PRIER pour nos politiques,et demander leur conversion, car les envoyer au diable ne …More
Tout à fait d'accord; Il nous faut dire la vérité, et ne pas mâcher nos mots,se battre pour la Vie et contrer toutes les initiatives de mort, savoir débattre face à ceux qui introduisent des lois et toutes des dérives qui mènent à la Mort,
mais ne jamais se laisser aller à les juger à la place du JUGE, mais PRIER pour nos politiques,et demander leur conversion, car les envoyer au diable ne servira qu'à attiser les haines et ne changera jamais les coeurs.
Ni les jugements, ni les calomnies ou autres agressions contre ces gens là ne permettront qu'ils puissent voir clair un jour;par contre, leur dire en face et intelligemment , avec arguments que l'inadmissible n'est pas tolérable, pour X raisons, ça, oui, c'est formateur, et peut donner du fruit.
.Avec Dieu tout est toujours possible, ne l'oublions pas!
(ce qui ne veut pas dire qu'on n'a pas le droit de penser ce qu'on veut d'eux...on nous demande pas d'être idiots!)
MaMie
Je suis contre l'avortement et je suis pour une structure d'accueil de ses femmes qui veulent avorter en leur proposant, soit des aides pour garder leur bébé, psychologiques ou matérielles, (pour nous catholiques par nos prières) ou, pourquoi pas, que ces bébés soient adoptés par des couples ou parents.
Changer les mentalités? çà c'est autre chose.
MaMie
Je ne suis pas d'accord avec madame Bachelot.
Mais le fait que je ne la suis pas du tout, dans ses propos, je ne vais pas l'accuser de tous les noms, la traiter, comme vous traitez tous ceux qui ne sont pas en accord avec vous, de FM et d'autres noms d'oiseaux.
C'est peut-être une façon à vous de vous défouler sur le net, mais ce n'est pas une raison d'avoir une attitude d'attaque proche de la …More
Je ne suis pas d'accord avec madame Bachelot.
Mais le fait que je ne la suis pas du tout, dans ses propos, je ne vais pas l'accuser de tous les noms, la traiter, comme vous traitez tous ceux qui ne sont pas en accord avec vous, de FM et d'autres noms d'oiseaux.
C'est peut-être une façon à vous de vous défouler sur le net, mais ce n'est pas une raison d'avoir une attitude d'attaque proche de la hargne.
Et je n'ai pas de leçons à donner. Chacun est assez grand pour avoir son opinion et agir selon sa conscience et sous le regard du Christ, sans agresser. On obtient par ce genre d'attitude(je parle des dénonciations agressives) à obtenir l'effet inverse, non désiré.
Je vous souhaite un bon rétablissement (je parle de votre rhume)
sebdeponch
@MaMie ... Il faut arreter çi, ne pas regarder ça, ne pas montrer çi, ne pas parler de ça. Se soigner ( Oui j'ai un rhume mais comment le savez-vous?) Et m...! Commencez par argumenter si vous avez des leçons à donner.
MaMie
Sebdeponch et Francis, il faut arrêter de voir des éléphants roses partout.
Soignez-vous.
sebdeponch
Elle a l'air d'ètre tombée malade et elle continue sur le chemin de la damnation. Elle ne pourra pas dire au Bon Dieu qu'elle n'avait pas les capacités de comprendre! Est-ce qu'elle est à plaindre ? Pas certain. Pauvre femme. Pauvre idiote.
sebdeponch
Cette question a été tranchée dans les loges maçonniques et vous ne pourrez rien y faire tant qu'ils auront le Pouvoir.
deniserp
Ce n'est pas la peine de mettre des photos agressives face à cette abomination qu'est l'avortement. Je suis d'accord avec vous mais la seule chose que nous puissions demander c'est un débat clair sur le sujet. De plus, si je me souviens bien, ce n'est pas la loi Veil qui propose le remboursement de l'avortement. Mais il est clair qu'il va falloir un grand débat sur ce problème et qui aurait pour …More
Ce n'est pas la peine de mettre des photos agressives face à cette abomination qu'est l'avortement. Je suis d'accord avec vous mais la seule chose que nous puissions demander c'est un débat clair sur le sujet. De plus, si je me souviens bien, ce n'est pas la loi Veil qui propose le remboursement de l'avortement. Mais il est clair qu'il va falloir un grand débat sur ce problème et qui aurait pour thème : "quelle politique de l'accueil de la vie aujourd'hui ?". Nos politiciens devront se saisir de cette question un jour ou l'autre. Il nous faut donc un argumentaire solide.
inchristorege
francis49100
La pauvre, c'est pas de sa faute ... Elle est tombe dans la marmite des FM des son enfance. Elle fait d'ailleurs partie des diners du club "Le Siecle" ou elle se retrouve aux memes tables que Sarkozy, Hollande, Bayrou, Chirac, etc ...
Lien = L'annuaire 2010 du club "Le Siècle" - Faustine Production
Francis.