01:57

1)Dialogue entre Jésus et Satan.

videoplayback (9).webm Ce que Léon XIII a perçu le 13 octobre 1884, et qui sert tu as pu le déconcerter, c'est cela qui était déjà ....qui est devenu de plus en plus ......qui est maintenant la …More
videoplayback (9).webm
Ce que Léon XIII a perçu le 13 octobre 1884, et qui sert tu as pu le déconcerter, c'est cela qui était déjà ....qui est devenu de plus en plus ......qui est maintenant la RÉALITÉ .
Cette perception a provoqué immédiatement ,dans le pasteur suprême, une vive réaction de défense qui se traduit en actes, concrètement : dans la prescription de la prière après chaque MESSE, basses dans la promulgation de l'exorcisme contre Satan et les anges apostat . Et il convenait que le contenu de cette perception fùt explicité dans la supplique à Saint-Michel, au titre d'arguments pour conjurer l'archange d'Agir sur le champs. Jésus vous aide Saint Michel Archange vous aide Saint-Joseph vous aide.....
Lecture de l' exorcisme de Léon XIII contre Satan et les anges apostats. www.youtube.com/watch
Bénédiction Titi Ave Maria 🌿🕊🌿
@Thierry73 , et mois je fuit les menteurs destructeurs imbus de leur suffisances , rien n'est bon dans le nouveau "concile " ce n'est qu'un poisons satanique (Ne vous attelez JAMAIS avec d'autre croyances SAINT PAUL ce concile la ignorer pour y mettre l'Église de la Franc-Maçonnerie international est au VATICAN ,c'est la fameuse religion libertaire et laïque tant espérée part les républicains , …More
@Thierry73 , et mois je fuit les menteurs destructeurs imbus de leur suffisances , rien n'est bon dans le nouveau "concile " ce n'est qu'un poisons satanique (Ne vous attelez JAMAIS avec d'autre croyances SAINT PAUL ce concile la ignorer pour y mettre l'Église de la Franc-Maçonnerie international est au VATICAN ,c'est la fameuse religion libertaire et laïque tant espérée part les républicains , libre à vous mais ne venez pas vous peindre après de tout ce qui ce passes sur cette terre ouvrez vos yeux ceux de l'Âme , avez vous encore conscience que la terre ne nous appartiens pas que le CRÉATEUR n'est pas l'homme lui ne fait que découvrir ce qui est il (invente rien il ne crée rien il ne maitrise rien il ne peut rien de l'univers il n'est rien ) je ne me tournerais jamais vers l'Église Vatican II qui est une contre Église sous couvert de "Dieu"? le quelle ????? Et je ne mélange rien tout ce ressemble mais la il vous faut réfléchir c'est plus difficile que sa en à l'air je vois .
Thierry73
@ne nous laissez pas succomber, vous mélangez tout : vous parlez de la Révolution quand je parle de religion catholique et de foi. Afin de clôturer ces échanges, je ne prétends pas que tout ce qui a été décidé au dernier Concile est bon : je dis juste que je reste dans l'obéissance, ce que demande Jésus Christ, que j'essaie d'observer les commandements de Dieu et que j'ai besoin des prêtres de …More
@ne nous laissez pas succomber, vous mélangez tout : vous parlez de la Révolution quand je parle de religion catholique et de foi. Afin de clôturer ces échanges, je ne prétends pas que tout ce qui a été décidé au dernier Concile est bon : je dis juste que je reste dans l'obéissance, ce que demande Jésus Christ, que j'essaie d'observer les commandements de Dieu et que j'ai besoin des prêtres de Vatican II pour le sacrement de réconciliation. En union de prière
@Thierry73 , donc vous estimer que les révolutionnaires de 1789 son la suite logique de la FRANCE des ROI devant Dieu , puisque les Révolutionnaire du Concile Vatican II vous sont agréable , ils ont tout cassez et notre Dame à eu tord de dire (Qu'ont ils fait de l'Église de Mon Fils c'est vrais d'après bien des gens c'est une sotte ?)je vous plein .
Titiavemaria likes this.
Thierry73
@ne nous laissez pas succomber Le saint Padre Pio a écrit cette lettre le 12 septembre 1968 (mes sources Jean Guitton et Yves Chiron), soit 11 jours avant sa mort. La veille de son rappel à Dieu, quoique très affaibli, il était encore parvenu à célébrer la sainte Messe pour le cinquantième anniversaire de l'apparition de ses stigmates. Comme vous le savez mon ami, je vous apprécie et vous …More
@ne nous laissez pas succomber Le saint Padre Pio a écrit cette lettre le 12 septembre 1968 (mes sources Jean Guitton et Yves Chiron), soit 11 jours avant sa mort. La veille de son rappel à Dieu, quoique très affaibli, il était encore parvenu à célébrer la sainte Messe pour le cinquantième anniversaire de l'apparition de ses stigmates. Comme vous le savez mon ami, je vous apprécie et vous rappelle certains de nos messages précédents. J'ai horreur du mensonge mais je proscris aussi l'entêtement qui conduit parfois certaines âmes à l'obscurantisme. Padre Pio croyait aux apparitions de Garabandal et de San Damiano, sans jamais avoir remis en cause la papauté ou la sainte obéissance à l'Eglise catholique. Comme vous, je me réfère au Concile de Trente mais je réfute toute pensée nauséabonde qui consisterait à considérer comme anti papes tous ceux du concile Vatican II. En union de prière
@Permettez mois de douter , car notre Abbé , ne nous à jamais parler de cela en ses termes et l'ont ne peut dire que Vatican II est la continuité de La Sainte Église , ou vous dite aussi que la république est la continuité de la FRANC des ROIS , quelle massacre que ses choses la , nous avons apprit que Garabandal était un faut par Lolita une des voyantes ,si vous regarder bien aucune ne regarde …More
@Permettez mois de douter , car notre Abbé , ne nous à jamais parler de cela en ses termes et l'ont ne peut dire que Vatican II est la continuité de La Sainte Église , ou vous dite aussi que la république est la continuité de la FRANC des ROIS , quelle massacre que ses choses la , nous avons apprit que Garabandal était un faut par Lolita une des voyantes ,si vous regarder bien aucune ne regarde au même endroit même les tètes ne prennent pas l'égale positions ,quand à San Damiano J'y suis allez vous voulez rire ou quoi , mon Dieu il fallait bien tout ces l'heurs en ces temps du concile V II , le malin vous aveugle mon cher ,la quantité de ces sois disant "miracles " en ces début des années 60 est infinies vous ne le savez pas ?
Titiavemaria likes this.
Titiavemaria
youtu.be/UJb28sbmZxs. Vaticanll,l'hérésie juive
Titiavemaria
Tout le concile de Vatican II est apostat, il contredit 18 siècles d'enseignement et de foi catholique, non les musulmans n'adorent pas ''avec'' nous le Dieu unique futur juge des hommes comme le dit Vatican 2, parce parce que chez les musulmans il y a defaut dans la foi, parce que le vrai Dieu ça n'est pas allah, futur juge des hommes,parce que le futur juge des hommes n'est ni allah,ni Mahomet,…More
Tout le concile de Vatican II est apostat, il contredit 18 siècles d'enseignement et de foi catholique, non les musulmans n'adorent pas ''avec'' nous le Dieu unique futur juge des hommes comme le dit Vatican 2, parce parce que chez les musulmans il y a defaut dans la foi, parce que le vrai Dieu ça n'est pas allah, futur juge des hommes,parce que le futur juge des hommes n'est ni allah,ni Mahomet, mais c'est Jésus

les non baptisé ne sont pas unis avec l'Église catholique pour de multiples raisons comme le dit Vatican II exetera il y a 202 heresie et apostasie dans Vatican 2.

Vatican 2 c'est une contréglise maçonnique.
ne nous laissez pas succomber likes this.
One more comment from Titiavemaria
Titiavemaria
Thierry 73. Le livre, la franc-maçonnerie synagogue de Satan de monseigneur Léon meurin est une véritable mine d'information.

1)
⏩définitions de mot : Tous ces termes appartiennent à la Kabbale ,c'est-à-dire à la sorcellerie antichrist, c'est du panthéisme et hérétique du début jusqu'à la fin

🔼ENSOPH : 1)''le Principe'' l'ensoph crois être le dieu Infini,c'est du panthéisme le peuple juif, se …More
Thierry 73. Le livre, la franc-maçonnerie synagogue de Satan de monseigneur Léon meurin est une véritable mine d'information.

1)
⏩définitions de mot : Tous ces termes appartiennent à la Kabbale ,c'est-à-dire à la sorcellerie antichrist, c'est du panthéisme et hérétique du début jusqu'à la fin

🔼ENSOPH : 1)''le Principe'' l'ensoph crois être le dieu Infini,c'est du panthéisme le peuple juif, se prend lui-même pour Dieu

🔼SEPHIROT: 2)''le Moyen'' le Sephiroth crois être une émanation de Dieu...il croit créer dieu,hérésie totale

🔼KELIPA : ' 3)''la tac tic de combat kabbaliste'' l'enveloppe avec à l'intérieur le poison qui avance masqué...tel le cheval de Troie.... La kelipa s' ouvre le moment venu et répand son poison anti Catholique

🔼LA HASKALA. ( Explication de la hascala dans le descriptif de cette vidéo là où il y a le point bleu) 🔼MARRANE,. un juif marrane c'est un juif qui fait semblant d'être convertis au Catholicisme, mais qui dans sa vie privée continue de pratiquer le judaïsme interdit,agent double.

2)
⏩Personnages clefs ( dans prochaine vidéo) ce mouvement commence à se mettre véritablement en place dès la fin du Moyen-Âge et au début du 15e siècle.. puis viendra la Renaissance où l'homme se placera lui-même au centre de toute chose à la place de Dieu.. l'humanisme en ce sens est profondément anticatholique... il débouchera en s'amplifiant sur la philosophie du siècle des Lumières dont aboutissement est la Révolution française et dans ce'' chaos'' révolutionnaire désiré par Jacob Frank.... La devise maçonnique étant ne l'oublions pas ''régner par le chaos'' C'est comme ça que la Kabbale Antichrist s'est installé.... Lentement l'esprit diabolique de Satan à formater au cours des siècles tout doucement, la mentalité des hommes qui se sont laisser séduire par lui... Le prince du mensonge.

✡Genèse...

❌JACOB FRANK (1762-1791) , Le faux messie kabbaliste... Sa fausse doctrine s'appelle le Franquisme

❌JUNIUS FREY (1753-1794), juif kabbaliste et Marrane il est à la base de la religion républicaine... C'est-à-dire de la Kabbale chrétienne...

❌GERSHOM SCHOLEM (1897-1982) Juif kabbaliste

🔯LA KABBALE CHRÉTIENNE EST UNE FAUSSE RELIGION QUI RESSEMBLE EN APPARENCE AU CHRISTIANISME MAIS QUI À L'INTÉRIEUR EST PROFONDÉMENT ANTI CHRIST ET A POUR BUT DE DÉTRUIRE LE CATHOLICISME.

➕LE MARTINISME. Mouvement kabbaliste fondé par Martin de Pasquali, 1761, illuminé Maçon. au travers de tout ceci nous assistons à la lutte spirituel de Satan au travers à la franc-maçonnerie contre les institutions Catholiques du Christ. Toujours les deux cités qui se combattent la cité de Satan contre la Cité de Dieu. Caïn contre abel

PDF du livre drive.google.com/…/view

Bénédiction 😉 Titi Ave Maria 🌹🌹🌹

Formation catholique gratuite.
www.youtube.com/playlist

Playlist
PDF du livre. drive.google.com/…/view
Titiavemaria likes this.
@Thierry73 , votre histoire de la missile de Padre Pio ne tien pas ou elle émane d'un moines ? Padre Pio était à l'article de la mort en 1968 , avez vous eux affaire avec une t'elle personne dans ses dernier instants , ce n'est pas parce-qu'un serviteur à écrit cela que sa viens de lui , comme dab vous lancez un attrape nigaud tout vous est bon , même le mensonge' ne vous dérange pas .pourvu …More
@Thierry73 , votre histoire de la missile de Padre Pio ne tien pas ou elle émane d'un moines ? Padre Pio était à l'article de la mort en 1968 , avez vous eux affaire avec une t'elle personne dans ses dernier instants , ce n'est pas parce-qu'un serviteur à écrit cela que sa viens de lui , comme dab vous lancez un attrape nigaud tout vous est bon , même le mensonge' ne vous dérange pas .pourvu que sa passe ,on connait cela .
Titiavemaria likes this.
Titiavemaria
Ne nous laissez pas succomber, grand merci de ton témoignage 👍👍👍
@Thierry73, j'en ais connu des comme vous et qui ne se gainait pas de nous taper dessus si ont ne les suivait pas (drôle de catholique en effet ) et le coup de Padre Pio je ne l'ais jamais entendu , hors l'Abbé de ses années suivais padre Pio aux jours le jours ,il nous en aurais parlez , mais on peut faire tout dire à ceux qui ne sont plu la .
Titiavemaria likes this.
Titiavemaria
👍👍👍
Thierry73
@Titiavemaria, d'où tiens-tu que Judas aurait réalisé des miracles ? Je ne suis absolument pas un moderniste, seulement un humble pêcheur qui récite quotidiennement son chapelet, les oraisons transmises par Notre Seigneur Jésus-Christ à Sainte Brigitte et qui lit chaque jour l'Evangile, enfin qui aime la Sainte Messe, mélange de tradition (chants en grec ou en latin) et de lectures en français, …More
@Titiavemaria, d'où tiens-tu que Judas aurait réalisé des miracles ? Je ne suis absolument pas un moderniste, seulement un humble pêcheur qui récite quotidiennement son chapelet, les oraisons transmises par Notre Seigneur Jésus-Christ à Sainte Brigitte et qui lit chaque jour l'Evangile, enfin qui aime la Sainte Messe, mélange de tradition (chants en grec ou en latin) et de lectures en français, sans oublier l'homélie pour réfléchir. En union de prière
Titiavemaria
Thierry 73 Si tu vas à la messe moderne dites de Paul VI alors tu es un moderniste,ce n'est pas pour rien que ça s'appelle la messe moderne !!!! On l'appelle aussi la messe de luther,parce que ça a complètement été protestantiser.
Titiavemaria
Thierry 73. Le livre, la franc-maçonnerie synagogue de Satan de monseigneur Léon meurin est une véritable mine d'information.

1)
⏩définitions de mot : Tous ces termes appartiennent à la Kabbale ,c'est-à-dire à la sorcellerie antichrist, c'est du panthéisme et hérétique du début jusqu'à la fin

🔼ENSOPH : 1)''le Principe'' l'ensoph crois être le dieu Infini,c'est du panthéisme le peuple juif, se …More
Thierry 73. Le livre, la franc-maçonnerie synagogue de Satan de monseigneur Léon meurin est une véritable mine d'information.

1)
⏩définitions de mot : Tous ces termes appartiennent à la Kabbale ,c'est-à-dire à la sorcellerie antichrist, c'est du panthéisme et hérétique du début jusqu'à la fin

🔼ENSOPH : 1)''le Principe'' l'ensoph crois être le dieu Infini,c'est du panthéisme le peuple juif, se prend lui-même pour Dieu

🔼SEPHIROT: 2)''le Moyen'' le Sephiroth crois être une émanation de Dieu...il croit créer dieu,hérésie totale

🔼KELIPA : ' 3)''la tac tic de combat kabbaliste'' l'enveloppe avec à l'intérieur le poison qui avance masqué...tel le cheval de Troie.... La kelipa s' ouvre le moment venu et répand son poison anti Catholique

🔼LA HASKALA. ( Explication de la hascala dans le descriptif de cette vidéo là où il y a le point bleu) 🔼MARRANE,. un juif marrane c'est un juif qui fait semblant d'être convertis au Catholicisme, mais qui dans sa vie privée continue de pratiquer le judaïsme interdit,agent double.

2)
⏩Personnages clefs ( dans prochaine vidéo) ce mouvement commence à se mettre véritablement en place dès la fin du Moyen-Âge et au début du 15e siècle.. puis viendra la Renaissance où l'homme se placera lui-même au centre de toute chose à la place de Dieu.. l'humanisme en ce sens est profondément anticatholique... il débouchera en s'amplifiant sur la philosophie du siècle des Lumières dont aboutissement est la Révolution française et dans ce'' chaos'' révolutionnaire désiré par Jacob Frank.... La devise maçonnique étant ne l'oublions pas ''régner par le chaos'' C'est comme ça que la Kabbale Antichrist s'est installé.... Lentement l'esprit diabolique de Satan à formater au cours des siècles tout doucement, la mentalité des hommes qui se sont laisser séduire par lui... Le prince du mensonge.

✡Genèse...

❌JACOB FRANK (1762-1791) , Le faux messie kabbaliste... Sa fausse doctrine s'appelle le Franquisme

❌JUNIUS FREY (1753-1794), juif kabbaliste et Marrane il est à la base de la religion républicaine... C'est-à-dire de la Kabbale chrétienne...

❌GERSHOM SCHOLEM (1897-1982) Juif kabbaliste

🔯LA KABBALE CHRÉTIENNE EST UNE FAUSSE RELIGION QUI RESSEMBLE EN APPARENCE AU CHRISTIANISME MAIS QUI À L'INTÉRIEUR EST PROFONDÉMENT ANTI CHRIST ET A POUR BUT DE DÉTRUIRE LE CATHOLICISME.

➕LE MARTINISME. Mouvement kabbaliste fondé par Martin de Pasquali, 1761, illuminé Maçon. au travers de tout ceci nous assistons à la lutte spirituel de Satan au travers à la franc-maçonnerie contre les institutions Catholiques du Christ. Toujours les deux cités qui se combattent la cité de Satan contre la Cité de Dieu. Caïn contre abel

PDF du livre drive.google.com/…/view

Bénédiction 😉 Titi Ave Maria 🌹🌹🌹

Formation catholique gratuite.
www.youtube.com/playlist

Playlist
PDF du livre. drive.google.com/…/view
Thierry73
@Titiavemaria Vous m'inquiétez dans certains de vos écrits. Le Padre Pio est canonisé depuis 2002 après 73 témoignages de miracles (donc ce n'est pas moi qui décrète sa sainteté). Vous déformez mes propos quand je vous écris qu'il faut que la religion catholique s'adapte à l'évolution de la population (nous sommes bientôt 8 milliards d'habitants), sans bien évidemment changer une seule virgule …More
@Titiavemaria Vous m'inquiétez dans certains de vos écrits. Le Padre Pio est canonisé depuis 2002 après 73 témoignages de miracles (donc ce n'est pas moi qui décrète sa sainteté). Vous déformez mes propos quand je vous écris qu'il faut que la religion catholique s'adapte à l'évolution de la population (nous sommes bientôt 8 milliards d'habitants), sans bien évidemment changer une seule virgule des saints Evangiles et des 10 Commandements de Dieu. Je ne suis absolument pas un moderniste mais sans vouloir remettre un seul instant une partie de la messe en latin (mais seulement une partie), les lectures et le Saint Evangile doivent être lus dans la langue du pays afin de mieux comprendre la puissance de la parole de Dieu.
Vous êtes persuadés pour beaucoup de détenir la vérité : quant à moi, plus j'avance en religion, plus je me sens humble devant la puissance du Mystère de Dieu. A aucun moment, et vous en conviendrez avec moi, Jésus évoque dans ce qui est relaté dans les Saints Evangiles des histoires de conciles ou des querelles dogmatiques. Son message ne porte que sur l'Amour, le Pardon et la miséricorde.
Titiavemaria
Tu es un moderniste, cela a été condamné par la sainte église catholique, qui elle seule détient la vérité et non moi ,je n'ai fait que te transmettre la vraie foi catholique.

Depuis 1965 ça n'est plus la sainte église catholique,mais c'est la synagogue de Satan elle n'a donc aucun pouvoir pour canoniser qui que ce soit.

à Vatican II, toute la hiérarchie à apostasié la foi catholique pour bâtir…More
Tu es un moderniste, cela a été condamné par la sainte église catholique, qui elle seule détient la vérité et non moi ,je n'ai fait que te transmettre la vraie foi catholique.

Depuis 1965 ça n'est plus la sainte église catholique,mais c'est la synagogue de Satan elle n'a donc aucun pouvoir pour canoniser qui que ce soit.

à Vatican II, toute la hiérarchie à apostasié la foi catholique pour bâtir une contre églises synagogue de Satan...

regarde ma dernière vidéo d'après le livre la franc-maçonnerie synagogue de Satan de monseigneur Léon Meurin.

Bénédiction Titi Ave Maria 🌹🌹🌹
ne nous laissez pas succomber likes this.
Titiavemaria
...... Si tu vas à la messe moderne alors tu es moderniste !!!
3 more comments from Titiavemaria
Titiavemaria
Et tu penses comme un moderniste tu te rends compte de ce que tu me dis !!!!tu t'accorde l'autorité de contester une partie de la messe en latin !!!!! ??????
Titiavemaria
Pour toi je n'ai voulu dire que tu avais canonisé padre Pio, mais c'est ton avis de dire qu'il est le plus grand saint,on ne doit pas avoir ce genre de dispute lorsque les apôtres ont eu ce genre de dispute qui était le plus grand saint, Jésus a mis un petit enfant parmi eux et a dit, si vous ne rendez venez pas comme ce petit enfant vous n'entendrez pas dans le royaume des cieux.
Titiavemaria
Bien sûr que Jésus a transmis l'amour la miséricorde exetera comme tu dis,mais c'est aussi dit qu'on doit transmettre la parole et ne pas la changer,les modernistes ont changé la parole de Dieu à Vatican II, Vatican 2 c'est une contre église, hors de l'église point de salut c'est un dogme.
Thierry73
@Titiavemaria, c'est toi qui décrète en fonction de tes convictions que "depuis 1965 la sainte église catholique... c'est la synagogue de Satan", ce qui me semble être à la fois des propos calomnieux, schismatiques et apostats. Le pape Paul VI a déclaré en 1972 : « La fumée de Satan est entrée dans le peuple de Dieu ». Je pense qu'il n'avait pas tort en déclarant solennellement cette phrase, …More
@Titiavemaria, c'est toi qui décrète en fonction de tes convictions que "depuis 1965 la sainte église catholique... c'est la synagogue de Satan", ce qui me semble être à la fois des propos calomnieux, schismatiques et apostats. Le pape Paul VI a déclaré en 1972 : « La fumée de Satan est entrée dans le peuple de Dieu ». Je pense qu'il n'avait pas tort en déclarant solennellement cette phrase, lourde de sens.
shazam likes this.
Titiavemaria
⚜Thierry 73,. Et bien si Paul VI te le dis pourquoi tu ne le crois pas ???? C'est lui le grand caiphe justement qui portait l 'ephod juives le jour de son intronisation le même'' habit ''que caiphequi a crucifié Jésus.

www.youtube.com/playlist

Regarde ici au début vidéo 1, 2 et 3,et tu as tous les documents dans les descriptifs,avec les condamnations dogmatique des papes et de la sainte …More
⚜Thierry 73,. Et bien si Paul VI te le dis pourquoi tu ne le crois pas ???? C'est lui le grand caiphe justement qui portait l 'ephod juives le jour de son intronisation le même'' habit ''que caiphequi a crucifié Jésus.

www.youtube.com/playlist

Regarde ici au début vidéo 1, 2 et 3,et tu as tous les documents dans les descriptifs,avec les condamnations dogmatique des papes et de la sainte église catholique.

Léon XIII nous a prévenu de cela !ils ont assis un usurpateur sur la chaire de Pierre sur le trône pontifical c'est le pape qui te le dis !!!! Serait-il lui aussi schismatique, le livre regarde ma vidéo la conjuration antichrétienne, le monseigneur Dellassus, serait-il un hérétique, regarde la vidéo qui présente le livre la franc-maçonnerie synagogue de Satan de monseigneur Léon Meurin.....Serait-il un apostat lui aussi d'après ton propre jugement ??? Tu insultes ce grand prélat, ce n'est pas moi qui écrit ce livre,c'est lui qui nous explique la situation actuelle ! C'est son expression à lui et non la mienne !!!
c'est le concile Vatican II qui est un concile apostat et si tu y adhère alors tu es toi aussi un apostat, ce qui génère une forme d'aveuglement ensuite, c'est pour ça que tu ne comprends rien à tout ce que je te dis !

le modernisme aussi a été condamné par l'Église catholique.
toute l'apostasie de Vatican II a été condamné par le syllabus de saint pie x.

Bénédiction titi ave Maria 🌹🌹🌹
Titiavemaria
......Thierry 73..... Et en ce qui concerne le modernisme je sais de quoi je parle puisque il y a très très longtemps j'étais aussi moi-même moderniste je me suis fait avoir par ce truc là.

Et en ce qui concerne les miracles aussi, il faut savoir ceci ! Les miracles ne sont pas forcément à signe de sainteté ! Judas a fait des miracles et pourtant il a trahi Jésus et l'Église catholique nous a …More
......Thierry 73..... Et en ce qui concerne le modernisme je sais de quoi je parle puisque il y a très très longtemps j'étais aussi moi-même moderniste je me suis fait avoir par ce truc là.

Et en ce qui concerne les miracles aussi, il faut savoir ceci ! Les miracles ne sont pas forcément à signe de sainteté ! Judas a fait des miracles et pourtant il a trahi Jésus et l'Église catholique nous a enseigné qu'il est en enfer !!! Saint Jean-Baptiste le meilleur ami de Jésus n'a jamais fait aucun miracle et pourtant il est au ciel.

Bénédiction titi ave Maria 🌹🌹🌹
ne nous laissez pas succomber likes this.
4 more comments from Titiavemaria
Titiavemaria
Titiavemaria
J'ai voulu répondre à un de tes commentaires sur le site de la louange de mes lèvres mais je n'ai pas pu le faire puisque il m'a bloqué !!!!
Tu dis que tu as jugé des bonne oeuvre de Paul VI en terre Sainte,mais ce n'est pas à toi de te substituer à la sainte église catholique pour emettre un jugement,à sa place.

c'est le problème du modernisme vous jugez des choses par vous-même avec votre …More
J'ai voulu répondre à un de tes commentaires sur le site de la louange de mes lèvres mais je n'ai pas pu le faire puisque il m'a bloqué !!!!
Tu dis que tu as jugé des bonne oeuvre de Paul VI en terre Sainte,mais ce n'est pas à toi de te substituer à la sainte église catholique pour emettre un jugement,à sa place.

c'est le problème du modernisme vous jugez des choses par vous-même avec votre conscience comme font les protestants......le Catholique lui prêche la vraie foi catholique est-ce que le concile Vatican II est catholique non ! Donc les fruits de Paul VI sont apostat ,Montini est un apostat !et comme font tous les modernismes tu concilies les contraires, tu mets l'erreur sur le même plan que la vérité !tout en constatant qu'il a dit lui-même que les fumées de Satan sont entrées dans l'église ,bien sûr ,c'est lui qui a fait ça !!! C'est lui la fumée de Satan.
ne nous laissez pas succomber likes this.
Titiavemaria
Et regarde bien comment fait'' la louange de mes lèvres'' il pratique l'attaque de personne il m'insulte il me diifame injustement,ce que je ne fais pas avec lui ! c'est-à-dire il pratique l'attaque de personnes à cause de la faiblesse de ses arguments parce qu'il n'a donné aucun contre-argument valide à ce que je lui ai dit !
Il ne répond que à ce qui l'arrange, et le reste c'est comme si je n'…More
Et regarde bien comment fait'' la louange de mes lèvres'' il pratique l'attaque de personne il m'insulte il me diifame injustement,ce que je ne fais pas avec lui ! c'est-à-dire il pratique l'attaque de personnes à cause de la faiblesse de ses arguments parce qu'il n'a donné aucun contre-argument valide à ce que je lui ai dit !
Il ne répond que à ce qui l'arrange, et le reste c'est comme si je n'avais rien dit il est sourd !......il est même un peu méchant ,il devrait savoir qu'on doit pas faire à autrui ce qu'on ne veut pas qu'on nous fasse à soi-même
ne nous laissez pas succomber likes this.
Titiavemaria
Thierry 73. Le livre, la franc-maçonnerie synagogue de Satan de monseigneur Léon meurin est une véritable mine d'information.

1)
⏩définitions de mot : Tous ces termes appartiennent à la Kabbale ,c'est-à-dire à la sorcellerie antichrist, c'est du panthéisme et hérétique du début jusqu'à la fin

🔼ENSOPH : 1)''le Principe'' l'ensoph crois être le dieu Infini,c'est du panthéisme le peuple juif, se …More
Thierry 73. Le livre, la franc-maçonnerie synagogue de Satan de monseigneur Léon meurin est une véritable mine d'information.

1)
⏩définitions de mot : Tous ces termes appartiennent à la Kabbale ,c'est-à-dire à la sorcellerie antichrist, c'est du panthéisme et hérétique du début jusqu'à la fin

🔼ENSOPH : 1)''le Principe'' l'ensoph crois être le dieu Infini,c'est du panthéisme le peuple juif, se prend lui-même pour Dieu

🔼SEPHIROT: 2)''le Moyen'' le Sephiroth crois être une émanation de Dieu...il croit créer dieu,hérésie totale

🔼KELIPA : ' 3)''la tac tic de combat kabbaliste'' l'enveloppe avec à l'intérieur le poison qui avance masqué...tel le cheval de Troie.... La kelipa s' ouvre le moment venu et répand son poison anti Catholique

🔼LA HASKALA. ( Explication de la hascala dans le descriptif de cette vidéo là où il y a le point bleu) 🔼MARRANE,. un juif marrane c'est un juif qui fait semblant d'être convertis au Catholicisme, mais qui dans sa vie privée continue de pratiquer le judaïsme interdit,agent double.

2)
⏩Personnages clefs ( dans prochaine vidéo) ce mouvement commence à se mettre véritablement en place dès la fin du Moyen-Âge et au début du 15e siècle.. puis viendra la Renaissance où l'homme se placera lui-même au centre de toute chose à la place de Dieu.. l'humanisme en ce sens est profondément anticatholique... il débouchera en s'amplifiant sur la philosophie du siècle des Lumières dont aboutissement est la Révolution française et dans ce'' chaos'' révolutionnaire désiré par Jacob Frank.... La devise maçonnique étant ne l'oublions pas ''régner par le chaos'' C'est comme ça que la Kabbale Antichrist s'est installé.... Lentement l'esprit diabolique de Satan à formater au cours des siècles tout doucement, la mentalité des hommes qui se sont laisser séduire par lui... Le prince du mensonge.

✡Genèse...

❌JACOB FRANK (1762-1791) , Le faux messie kabbaliste... Sa fausse doctrine s'appelle le Franquisme

❌JUNIUS FREY (1753-1794), juif kabbaliste et Marrane il est à la base de la religion républicaine... C'est-à-dire de la Kabbale chrétienne...

❌GERSHOM SCHOLEM (1897-1982) Juif kabbaliste

🔯LA KABBALE CHRÉTIENNE EST UNE FAUSSE RELIGION QUI RESSEMBLE EN APPARENCE AU CHRISTIANISME MAIS QUI À L'INTÉRIEUR EST PROFONDÉMENT ANTI CHRIST ET A POUR BUT DE DÉTRUIRE LE CATHOLICISME.

➕LE MARTINISME. Mouvement kabbaliste fondé par Martin de Pasquali, 1761, illuminé Maçon. au travers de tout ceci nous assistons à la lutte spirituel de Satan au travers à la franc-maçonnerie contre les institutions Catholiques du Christ. Toujours les deux cités qui se combattent la cité de Satan contre la Cité de Dieu. Caïn contre abel

PDF du livre drive.google.com/…/view

Bénédiction 😉 Titi Ave Maria 🌹🌹🌹

Formation catholique gratuite.
www.youtube.com/playlist

Playlist
PDF du livre. drive.google.com/…/view
🌄🌻🌻🌻👍
Pape PIE IX, le syllabus, et comme l'a dit l'apostat Benoît XVI, Vatican II est un anti syllabus
laportelatine.org/…/Syllabus.php

Pape Saint pie X, Le Serment Antimoderniste
laportelatine.org/…/SacrorumAntisti…
Thierry73
Nous sommes en 2019 et vous vivez au dix-neuvième siècle ! Personne ne remet en cause cet échange prophétique entre Jésus-Christ et Satan datant de 1884 mais que vous le vouliez ou non, même si l'Eglise catholique souffre, elle est toujours debout et ce n'est pas en considérant tous les papes issus du concile de Vatican 2 comme apostats que l'on élève le débat. La seule chose qui compte, c'est …More
Nous sommes en 2019 et vous vivez au dix-neuvième siècle ! Personne ne remet en cause cet échange prophétique entre Jésus-Christ et Satan datant de 1884 mais que vous le vouliez ou non, même si l'Eglise catholique souffre, elle est toujours debout et ce n'est pas en considérant tous les papes issus du concile de Vatican 2 comme apostats que l'on élève le débat. La seule chose qui compte, c'est la puissance de l'Evangile et la miséricorde de Dieu. Vous passez votre temps dans des querelles humaines et dogmatiques alors que l'essentiel est ailleurs...
Le padre Pio, que je considère comme un des plus grands saints du vingtième siècle,
écrivit cette lettre au Saint-Père, profitant de l'occasion de rencontre entre Paul VI et les délégués de l'Ordre Capucin réunis pour leur chapitre en 1968. Ce texte est un témoignage exceptionnel d'amour et de fidélité à l'Eglise et au Pape.
Qui connaît un peu la vie du saint Padre Pio, sait bien que ce ne sont pas là simplement des mots...


" Sainteté,
Je profite de votre rencontre avec les Pères capitulaires pour m'unir spirituellement à mes confrères et déposer humblement à vos pieds mon affectueux respect, toute ma dévotion envers Votre Auguste Personne, dans l'acte de foi, d'amour et d'obéissance à la dignité de Celui que Vous représentez sur la terre. L'Ordre des Capucins a toujours été en première ligne pour l'amour, la fidélité, l'obéissance et le dévouement au Siège Apostolique ; je prie le Seigneur qu'il reste ainsi et qu'il continue sans sa tradition de sérieux et d'austérité religieuse, de pauvreté évangélique, d'observance fidèle à la Règle et aux Constitutions, tout en se renouvelant dans la vitalité et dans l'esprit intérieur, selon les Directives du Concile Vatican II, pour être toujours plus prêt à accourir dans les nécessités de la Mère l'Eglise au signe de Votre Sainteté.
Je sais que votre coeur souffre beaucoup ces jours-ci pour le sort de l'Eglise, pour la paix du monde, pour les si grands besoins des peuples, mais surtout pour le manque d'obéissance de certains, même catholiques, à l'enseignement élevé que vous nous donnez, assisté par l'Esprit Saint et au Nom de Dieu. Je vous offre ma prière et ma souffrance quotidienne, comme don modeste, mais sincère, du dernier de vos fils, afin que le Seigneur vous réconforte par Sa Grâce pour continuer le chemin droit et pénible, dans la défense de la Vérité Eternelle qui ne change jamais avec les changements des temps.
Au nom de mes fils spirituels également, et des "Groupes de Prière", je vous remercie pour la Parole claire et décisive que vous avez dite dans la dernière Encyclique "Humane Vitae", et j'affirme à nouveau ma foi, mon obéissance inconditionnelle à vos directives éclairées.
Que le Seigneur veuille accorder le triomphe à la vérité, la paix à son Eglise, la tranquillité aux peuples de la terre, la santé et la prospérité à votre Sainteté, afin que, lorsque ces bourrasques passagères se seront dissipées, le Règne de Dieu triomphe dans tous les cœurs, par votre œuvre apostolique de Pasteur Suprême de toute la chrétienté.
Prosterné à vos pieds, je vous prie de me bénir, en même temps que mes confrères, que mes fils spirituels, que les "Groupes de Prière", que mes malades, que toutes les initiatives de bien que nous nous efforçons d'accomplir au Nom de Jésus et avec Votre protection.

De votre Sainteté, le plus humble fils, P. Pio, Capucin.
Vive le Roi and one more user like this.
Vive le Roi likes this.
shazam likes this.
L'attaque de personne n'a pas lieu d'être, ni le jugement téméraire,pour le reste je n'ai jamais dit que l'Église n'était plus debout vous n'avez pas compris, vous vous trompez quand vous dites que la position dogmatique n'est pas la vérité elle est l'essentiel car hors de l'église il n'y a pas de salut, seul le pape est infaillible en Foi et en mœurs, padre Pio n'est pas le pape, et ce n'est …More
L'attaque de personne n'a pas lieu d'être, ni le jugement téméraire,pour le reste je n'ai jamais dit que l'Église n'était plus debout vous n'avez pas compris, vous vous trompez quand vous dites que la position dogmatique n'est pas la vérité elle est l'essentiel car hors de l'église il n'y a pas de salut, seul le pape est infaillible en Foi et en mœurs, padre Pio n'est pas le pape, et ce n'est pas à vous de décider qui est saint et qui ne l'est pas c'est l'église catholique qui canonises et personne d'autre.

Bénédiction titi ave Maria 🌹🌹🌹
Thierry 73 youtu.be/0RNlOQPL8ok. Exorcisme Léon XIII

''LÀ OÙ FUT INSTITUÉ LE SIÈGE DU BIENHEUREUX PIERRE ET LA CHAIRE DE LA VÉRITÉ,LÀ ILS ONT POSÉ....''

⚜L’Église catholique et le Siège apostolique sont des personnes morales(canon 100)Une personne morale de droit ecclésiastique est de nature perpétuelle (canon 102)Étant de nature perpétuelle,l’Église catholique ne peut pas disparaître,fût-…More
Thierry 73 youtu.be/0RNlOQPL8ok. Exorcisme Léon XIII

''LÀ OÙ FUT INSTITUÉ LE SIÈGE DU BIENHEUREUX PIERRE ET LA CHAIRE DE LA VÉRITÉ,LÀ ILS ONT POSÉ....''

⚜L’Église catholique et le Siège apostolique sont des personnes morales(canon 100)Une personne morale de droit ecclésiastique est de nature perpétuelle (canon 102)Étant de nature perpétuelle,l’Église catholique ne peut pas disparaître,fût-elle privée temporairement de Pape.

📹 www.youtube.com/watch

St Pie X a prévu la vacance du Siège,il a donné un règlement complet régissant cette situation (constitution Vacante Sede Apostolica, 25 décembre 1904)il a créé un canon exprès pour cette circonstance« Le Siège apostolique étant vacant,le sacré collège des cardinaux et la curie romaine n’ont pas d’autre pouvoir que celui défini dans la constitution Vacante Sede Apostolica,25 décembre1904 de Pie X »(canon 241)

⚜Ce saint pontife a prévu que le Siège apostolique puisse être occupé par un usurpateur!Voici ce qu’il a décrété à ce sujet« Quand un office [ecclésiastique] est vacant de droit mais encore illégitimement occupé,il peut être conféré à un autre,du moment que, selon l’usage des saints canons,son occupation est déclarée illégitime et l’on doit faire mention de cette déclaration dans l’acte de la nomination »(canon 151)

Autre saint pape qui s’est préoccupé de la vacance du Siège apostolique,Saint Pie V,Ce pape,lui aussi, estime qu’il n’est nullement impossible que le Siège devienne un jour vacant.Il a réglé la chose en liturgique.Dans le missel d’autel figurent,au début les instructions comment il faut célébrer la messe.Il est bien précisé que - disons-nous? ORDONNÉ! - qu’en cas de vacance du Siège apostolique,le célébrant doive omettre la mention du pape au canon de la messe (« Una cum famulo tuo papa nostro N. « )« Là où il dit «en union avec votre serviteur notre pape N.»il exprime le nom du pape; d’autre part,quand le Siège apostolique est vacant,les paroles précitées sont omises » (St. Pie V: Missale Romanum; « Ritus servandus in celebratione Missae », ch. 7, § 2). Le prêtre doit reprendre le texte à partir de « et tous les orthodoxes,,27..

⚜Sur la visibilité de la sainte église catholique le catéchisme pour enfant indique que l'Église visible c'est le pape,les évêques,les prêtres et les simples fidèles qui font partie de l'église visible,donc en cas d'apostasie du pape,des évêques et des prêtres ,il reste de la visibilité de l'église les simples fidèles catholiques,et bien sur le saint dépôt de la foi catholique,18 siècles de Catholicisme.

''Car il est impossible,pour ceux qui ont été une fois éclairés,qui ont goûté le don céleste,qui ont eu part au Saint-Esprit,qui ont goûté la douceur de la parole de Dieu et les merveilles du monde à venir et qui pourtant sont tombés de les renouveler une seconde fois en les amenant à la pénitence ceux qui pour leur part crucifient de nouveau le Fils de Dieu et le livrent à l’ignominie.''(saint Paul aux hébreux,chap 6)

«Ils leur promettent la liberté,quand eux-mêmes sont esclaves de la corruption car on est esclave de celui par qui on s’est laissé vaincre.Car si ceux qui,par la connaissance de notre Seigneur et Sauveur Jésus-Christ,s’étaient retirés de la corruption du monde se laissent vaincre en s’y engageant de nouveau, leur dernier état devient pire que le premier.En effet mieux valait pour eux n’avoir pas connu la voie de la justice,que de retourner en arrière,après l’avoir connue,en abandonnant la loi sainte qui leur avait été enseignée.Il leur est arrivé ce que dit un proverbe avec beaucoup de vérité''Le chien est retourné à son propre vomissement''La truie lavée s’est vautrée dans le bourbier''(2 st Pierre, chap 2)

⚜Paul lV laportelatine.org/…/Cum_Ex_Apostola…

⚜St Robert Bellarmin,Cardinal,Docteur de l’Église''Un pape qui est un hérétique manifeste cesse automatiquement d’être le pape et la tête,de la même façon qu’il cesse automatiquement d’être un chrétien et un membre de l’Église.C’est pourquoiil peut être jugé et puni par l’Église.C’est l’enseignement de tous les anciens Pères,qui enseignent que les hérétiques manifestes perdent immédiatement toute juridiction''

St Robert Bellarmin''Ce principe est très certain.Le non-chrétien ne peut en aucun cas être pape,comme l’admet lui-même Cajetan (ib. c. 26)La raison en est qu’il ne peut pas être la tête de ce dont il n’est pas un membre or celui quin’est pas chrétien n’est pas membre de l’Église et un hérétique manifeste n’est pas un chrétien,comme l’enseignent clairement saint Cyprien (lib. 4, Epist. 2),

⚜St Athanase (Scr. 2cont. Arian.)

⚜St Augustin (Lib. De Grat. Christ. cap. 20)

⚜St Jérôme (contra Lucifer)''par conséquent l’hérétique manifeste ne peut pas être pape''

⚜St de Liguori,St Antonin,St de Sales docteur,idem.

⚜Absence du pape
www.virgo-maria.org/…/node76.html

🕊Formation
www.youtube.com/playlist

🕊⚜🕊
5 more comments from Titiavemaria
Le concile de Vatican II est apostat

www.youtube.com/watch

Hors de l'église pas de salut.
Titiavemaria
Pape PIE IX, le syllabus, et comme l'a dit l'apostat Benoît XVI, Vatican II est un anti syllabus
laportelatine.org/…/Syllabus.php

Pape Saint pie X, Le Serment Antimoderniste
laportelatine.org/…/SacrorumAntisti…
Titiavemaria
Thierry 73. Si vivre comme au 19e c'est être un peu arrièré comme tu le suggère alors le Christ lui-même doit l'être encore bien plus puisque il vivait au 1er siècle, mon frère fais attention à ta manière moderniste de penser la foi est et reste toujours la même quel que soit le siècle.

Bénédiction titi ave Maria 🌹🌹🌹
Titiavemaria
Thierry 73. Vaticanll, L'hérésie juive. www.youtube.com/watch
Titiavemaria
Thierry 73. Le livre, la franc-maçonnerie synagogue de Satan de monseigneur Léon meurin est une véritable mine d'information.

1)
⏩définitions de mot : Tous ces termes appartiennent à la Kabbale ,c'est-à-dire à la sorcellerie antichrist, c'est du panthéisme et hérétique du début jusqu'à la fin

🔼ENSOPH : 1)''le Principe'' l'ensoph crois être le dieu Infini,c'est du panthéisme le peuple juif, se …More
Thierry 73. Le livre, la franc-maçonnerie synagogue de Satan de monseigneur Léon meurin est une véritable mine d'information.

1)
⏩définitions de mot : Tous ces termes appartiennent à la Kabbale ,c'est-à-dire à la sorcellerie antichrist, c'est du panthéisme et hérétique du début jusqu'à la fin

🔼ENSOPH : 1)''le Principe'' l'ensoph crois être le dieu Infini,c'est du panthéisme le peuple juif, se prend lui-même pour Dieu

🔼SEPHIROT: 2)''le Moyen'' le Sephiroth crois être une émanation de Dieu...il croit créer dieu,hérésie totale

🔼KELIPA : ' 3)''la tac tic de combat kabbaliste'' l'enveloppe avec à l'intérieur le poison qui avance masqué...tel le cheval de Troie.... La kelipa s' ouvre le moment venu et répand son poison anti Catholique

🔼LA HASKALA. ( Explication de la hascala dans le descriptif de cette vidéo là où il y a le point bleu) 🔼MARRANE,. un juif marrane c'est un juif qui fait semblant d'être convertis au Catholicisme, mais qui dans sa vie privée continue de pratiquer le judaïsme interdit,agent double.

2)
⏩Personnages clefs ( dans prochaine vidéo) ce mouvement commence à se mettre véritablement en place dès la fin du Moyen-Âge et au début du 15e siècle.. puis viendra la Renaissance où l'homme se placera lui-même au centre de toute chose à la place de Dieu.. l'humanisme en ce sens est profondément anticatholique... il débouchera en s'amplifiant sur la philosophie du siècle des Lumières dont aboutissement est la Révolution française et dans ce'' chaos'' révolutionnaire désiré par Jacob Frank.... La devise maçonnique étant ne l'oublions pas ''régner par le chaos'' C'est comme ça que la Kabbale Antichrist s'est installé.... Lentement l'esprit diabolique de Satan à formater au cours des siècles tout doucement, la mentalité des hommes qui se sont laisser séduire par lui... Le prince du mensonge.

✡Genèse...

❌JACOB FRANK (1762-1791) , Le faux messie kabbaliste... Sa fausse doctrine s'appelle le Franquisme

❌JUNIUS FREY (1753-1794), juif kabbaliste et Marrane il est à la base de la religion républicaine... C'est-à-dire de la Kabbale chrétienne...

❌GERSHOM SCHOLEM (1897-1982) Juif kabbaliste

🔯LA KABBALE CHRÉTIENNE EST UNE FAUSSE RELIGION QUI RESSEMBLE EN APPARENCE AU CHRISTIANISME MAIS QUI À L'INTÉRIEUR EST PROFONDÉMENT ANTI CHRIST ET A POUR BUT DE DÉTRUIRE LE CATHOLICISME.

➕LE MARTINISME. Mouvement kabbaliste fondé par Martin de Pasquali, 1761, illuminé Maçon. au travers de tout ceci nous assistons à la lutte spirituel de Satan au travers à la franc-maçonnerie contre les institutions Catholiques du Christ. Toujours les deux cités qui se combattent la cité de Satan contre la Cité de Dieu. Caïn contre abel

PDF du livre drive.google.com/…/view

Bénédiction 😉 Titi Ave Maria 🌹🌹🌹

Formation catholique gratuite.
www.youtube.com/playlist

Playlist
PDF du livre. drive.google.com/…/view
⚜🕊⚜ Formation Catholique gratuite
www.youtube.com/playlist
tournesol likes this.